ouvriers en vue

SAINTES LECTURES DU JOUR

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 10,1-12.17-20.

En ce temps-là, parmi les disciples, le Seigneur en désigna encore soixante-douze, et il les envoya deux par deux, en avant de lui, en toute ville et localité où lui-même allait se rendre. Il leur dit : « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson. Allez ! Voici que je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups. Ne portez ni bourse, ni sac, ni sandales, et ne saluez personne en chemin. Mais dans toute maison où vous entrerez, dites d’abord : ‘Paix à cette maison.’ S’il y a là un ami de la paix, votre paix ira reposer sur lui ; sinon, elle reviendra sur vous. Restez dans cette maison, mangeant et buvant ce que l’on vous sert ; car l’ouvrier mérite son salaire. Ne passez pas de maison en maison. Dans toute ville où vous entrerez et où vous serez accueillis, mangez ce qui vous est présenté. Guérissez les malades qui s’y trouvent et dites-leur : “Le règne de Dieu s’est approché de vous.” » Mais dans toute ville où vous entrerez et où vous ne serez pas accueillis, allez sur les places et dites : “Même la poussière de votre ville, collée à nos pieds, nous l’enlevons pour vous la laisser. Toutefois, sachez-le : le règne de Dieu s’est approché.” Je vous le déclare : au dernier jour, Sodome sera mieux traitée que cette ville.» Les soixante-douze disciples revinrent tout joyeux, en disant: « Seigneur, même les démons nous sont soumis en ton nom. » Jésus leur dit : « Je regardais Satan tomber du ciel comme l’éclair. Voici que je vous ai donné le pouvoir d’écraser serpents et scorpions, et sur toute la puissance de l’Ennemi : absolument rien ne pourra vous nuire. Toutefois, ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous parce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. »

RÉFLEXION

«   La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson. »

Seigneur, c’est fou, j’avais ce matin une pensée très forte dans le coeur ❤️ – celle de Te demander d’intercéder auprès du Père afin qu’Il envoie des ouvriers sérieux, fidèles et dévoués à notre Fraternité car nous en manquons pour maintenir la lampe allumée au Sanctuaire de L’intercession. Est-ce une coïncidence que L’Évangile choisi pour aujourd’hui, en parle ? Ou alors je dois y voir   un Appel de Ta part ?

Et du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :

N’a-t-Il pas promis de vous donner des pasteurs selon Son Coeur ?* Mon Père est à l’oeuvre jusqu’à présent et J’oeuvre Moi aussi. (Jean 5, 17)

Tout à fait Saint-Esprit tout à fait ! Merci. Jésus-Christ est notre Pasteur, notre Bon Berger. Et Toi Tu nous rappelles Ses instructions. Oui, nous avons besoin des brebis dévouées à la prière qui est notre Mission première. À Sa requete, je vais aujourd’hui même prier le Père, allumer un cierge à cette intention toute spéciale maintenant que je sais qu’elle est chère au Cœur de Jésus aussi. Amen +

Père Éternel, au Nom de Jésus-Christ, Ton Fils Bien-aimé, notre Maitre et Seigneur qui aujourd’hui même en Son Évangile, nous a fait la demande,  je viens humblement Te prier d’envoyer des ouvriers serieux et dévoués à notre Fraternité qui porte Ton Nom Dieu Miséricordieux. Comme Tu vois, nous étions une 20aine, et nous sommes réduis à une dizaine, et Ta Moisson se fait de plus en plus grande. J’allume à cette intention un cierge – que Sa flamme Te porte ma prière. Merci Père.

Et du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :

Mon Fils a eu faim de nouveaux ouvriers, et ta priere Lui a donné à manger. C’est pourquoi, Je  t’exauçerai et t’accorderai un miracle.* Merci pour la belle photo et de cierge allumé. Dans Ses blessures, beaucoup trouveront la guérison. Ta demande sera exaucée petit Arc-en-Ciel. Les brebis vont affluer et tu veilleras sur elles. Tu seras leur pasteur sur la Terre comme Jésus-Christ est Le Vôtre au Ciel. Va et élargis tes couleurs.

Sois bénis Père pour Tout ton amour et Tes merveilles d’amour Amen Amen Alléluia 🙏❤️

*(2 Chroniques 32, 24)*(Jérémie 3,15)* (Matthieu 25, 35) * (Isaïe 53, 5)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.