La Vérité dite en couleurs !

SAINTES LECTURES DU JOUR

Livre de Michée 2,1-5.
Malheur à ceux qui préparent leur mauvais coup et, du fond de leur lit, élaborent le mal ! L’impie, dans son orgueil, poursuit les malheureux…

Psaume 9(9B)
Mais tu as vu : tu regardes le mal et la souffrance, tu les prends dans ta main ; sur toi repose le faible, c’est toi qui viens en aide à l’orphelin.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 12,14-21.

En ce temps-là, une fois sortis de la synagogue, les pharisiens se réunirent en conseil contre Jésus pour voir comment le faire périr.
Jésus, l’ayant appris, se retira de là ; beaucoup de gens le suivirent, et il les guérit tous. Mais il leur défendit vivement de parler de lui. Ainsi devait s’accomplir la parole prononcée par le prophète Isaïe : “Voici mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé en qui je trouve mon bonheur. Je ferai reposer sur lui mon Esprit, aux nations il fera connaître le jugement. Il ne cherchera pas querelle, il ne criera pas, on n’entendra pas sa voix sur les places publiques. Il n’écrasera pas le roseau froissé, il n’éteindra pas la mèche qui faiblit, jusqu’à ce qu’il ait fait triompher le jugement. Les nations mettront en son nom leur espérance.”

RÉFLEXION

« mon serviteur que j’ai choisi, ne cherchera pas querelle»

Ce matin, je Te rends grâce Père, au Nom de La Vérité que je vis, de m’avoir donné un de Tes serviteurs pour époux – un homme de Ton choix qui est bon pour moi. Doux et pas querelleur, mon âme espère qu’il sera pour toujours avec moi, en cette vie et même en celle d’après.

Par lui, Ton Règne est arrivé en ma maison, Ta Volonté à été faite et Ton Nom a été sanctifié. Que désirer de meilleur ?  C’est pourquoi, j’aimerai Te prier de faire de même pour toutes les femmes de la Terre qui cherche un époux. Envoie les Père, des serviteurs de Ton choix. Je Te le demande par Jésus-Christ Ton Fils bien-aimé, modèle de L’Époux, au Ciel.

Alors Le Ciel s’ouvrit et je vis Jésus qui fixai sur moi Son regard plein d’amour, et Il me dit : « Puisque tu as loué et prié, Le Père va te faire une faveur : celles qui se seront soumises à Son choix, seront toutes remplies de l’Esprit-Saint. En bonnes épouses, elles feront le bonheur de leurs époux. En bonnes gardiennes, elles annonçeront la Parole de Dieu avec assurance aux enfants que L’Esprit leur donnera, et ils deviendront l’Eglise de Dieu qu’Il s’est acquise par Mon Sang. Ma Paix sera avec eux. » *
 
Soyez bénis Trinité Sainte, Père Fils Saint-Esprit, pour votre amour et vos merveilles d’amour. Amen Amen Alléluia 🙏❤️

Quant à vous femmes à marier du monde, je vous exhorte à écouter ce que dit Le Seigneur Jésus-Christ aujourd’hui hier et demain, parce que j’ai crié à Lui de ma bouche, et ma langue a célébré Sa louange. Soumettez-vous au choix de Dieu pour vous, et vous serez comblées de La Grâce du Saint-Esprit. Par Lui, agissant à travers vous, le monde entier sera béni. 

Le bonheur de l’Humanité repose sur vous, femmes à épouser du monde entier. Avec vos époux choisis par Dieu, construisez dans le monde et pour le bonheur du monde, des Maisons pour Dieu sous le Souffle de Son Saint-Esprit, en vous souvenant que « si une maison n’est pas construite par l’Eternel, ceux qui la construisent travaillent inutilement. De même, si L’Éternel ne garde la ville, c’est en vain que veillent les gardes. » Avec vos époux choisis de Dieu, vous serez des épouses et des mères de Son Choix. Alléluia Alléluia Alléluia +

Et du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :

Puisque tu as déjà commencé à parler, le Saint-Esprit descendra sur elles, comme sur toi au début. Continues sur ta lancée petit Arc-en-Ciel. Et cesse d’éviter Mon Regard. C’est là l’oeuvre du malin qui rode à te faire tomber car tu es entrain de trop bien faire. Ton époux a raison: Je te cherche !  Efforce-toi de te présenter à nouveau devant Moi comme tu avais l’habitude de le faire chaque soir avant d’aller de te coucher, comme « un homme qui a fait ses preuves, un ouvrier qui n’a pas à rougir mais qui expose avec droiture la Parole de la Vérité ». Et Moi, Je continuerai à élargir la palette 🎨  de ton Arc dans Le Ciel.

*Marc 10: 21* Jean 20, 22* Actes 4:31*Proverbes 18:22 * Actes des Apôtres 20, 28*Psaume 66:17*Psaume 127:1*Actes 11:15