Dieu Bio et prière désintéressée 👀😉

Le Seigneur DIEU m’enseigne ce que je dois dire pour encourager celui qui n’a plus de force. Chaque matin, il me réveille pour que j’écoute comme un bon disciple. Le Seigneur DIEU m’ouvre l’oreille, et je ne résiste pas, je ne recule pas… (Esaie 50:3-5)

SAINTES LECTURES DU JOUR

Livre de l’Apocalypse 14,14-19.

Moi, Jean, j’ai vu : et voici une nuée blanche, et sur cette nuée, quelqu’un siégeait, qui semblait un Fils d’homme. Il avait sur la tête une couronne d’or et, à la main, une faucille aiguisée. Un autre ange sortit du Sanctuaire. Il cria d’une voix forte à celui qui siégeait sur la nuée : « Lance ta faucille et moissonne : elle est venue, l’heure de la moisson, car la moisson de la terre se dessèche. » Alors, celui qui siégeait sur la nuée jeta la faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée. Puis un autre ange sortit du Sanctuaire qui est dans le ciel ; il avait, lui aussi, une faucille aiguisée. Un autre ange encore sortit, venant de l’autel ; il avait pouvoir sur le feu. Il interpella d’une voix forte celui qui avait la faucille aiguisée : « Lance ta faucille aiguisée, et vendange les grappes de la vigne sur la terre, car les raisins sont mûrs. » L’ange, alors, jeta la faucille sur la terre, il vendangea la vigne de la terre et jeta la vendange dans la cuve immense de la fureur de Dieu.

Psaume 96(95)

Allez dire aux nations : « Le Seigneur est roi ! » Le monde, inébranlable, tient bon. Il gouverne les peuples avec droiture. Joie au ciel ! Exulte la terre! Les masses de la mer mugissent, la campagne tout entière est en fête. Les arbres des forêts dansent de joie devant la face du Seigneur, car il vient, car il vient pour juger la terre. Il jugera le monde avec justice, et les peuples selon sa vérité !

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 21,5-11.

En ce temps-là, comme certains parlaient du Temple, des belles pierres et des ex-voto qui le décoraient, Jésus leur déclara : « Ce que vous contemplez, des jours viendront où il n’en restera pas pierre sur pierre : tout sera détruit. » Ils lui demandèrent : « Maître, quand cela arrivera-t-il ? Et quel sera le signe que cela est sur le point d’arriver ? » Jésus répondit : « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, ou encore : “Le moment est tout proche.” Ne marchez pas derrière eux ! Quand vous entendrez parler de guerres et de désordres, ne soyez pas terrifiés : il faut que cela arrive d’abord, mais ce ne sera pas aussitôt la fin. » Alors Jésus ajouta : « On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume. Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des famines et des épidémies ; des phénomènes effrayants surviendront, et de grands signes venus du ciel. »

RÉFLEXION

« L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’Il m’a consacré par l’onction… » (Luc 4: 18) 

«  Prenez garde de ne pas vous laisser égarer  »

Égarer les enfants du Bon Dieu, là est une des plus grandes œuvres de Satan, Ennemi de Dieu. Tant il leur tourmente l’esprit en y mettant des idées noires, qu’ils sont terrifiés et se mettent à imaginer toutes sortes de films, à s’inventer toutes sortes de scénarios désastreux ! 

À ce point désespéré est Satan qui sait que ses jours sont comptés. C’est pourquoi, lâche qu’il est, ils s’attaquent aux enfants de Dieu pour L’atteindre Lui et usurper Sa place. Et nous, enfants de Dieu, sommes ses appâts ! Il passe à travers nos souffrances pour déstabiliser Dieu notre Père, le rendre faible et malheureux que finalement Il pensera à abdiquer de Ses droits! O là là ! Rejouissons-nous car Satan est totalement à côté de la plaque  !  Car ce serait compter sans la toute puissance d’amour de Dieu pour Ses petits, – ce monde qu’Il a construit dans un Souffle d’Amour, qui a ébranlé l’univers et tout ce qu’Il contient, et qui reste INÉBRANLABLE, et le sera jusqu’à la fin des temps !

Ce monde, c’est toi petit croyant fidèle, qui pries dans la nuit pour tes frères et sœurs endormis ou terrifiés !  Ce monde, c’est toi petit croyant fidèle, qui dors avec ton chapelet sous ton oreiller – prêt à toute éventualité, tout cri de désespoir qui te parviendra jusqu’à briser ton sommeil ! Ce monde c’est toi qui te souviens de ton Père des Cieux quand la panique et l’angoisse te surprennent – que tu te mets alors à Le supplier. Saches que Dieu a besoin de toi! S’Il t’a choisi c’est pour ta fidélité dans ce combat où la prière est l’Arme privilégiée, – la plus utilisée! Lui qui EST LA FIDÉLITÉ même, sait que toute la force du croyant vient de sa fidélité à prier, à prier sans s’arrêter, à prier sans cesse, à prier jusqu’à devenir PRIÈRE!

Oui, tu es inébranlable et ton monde tiendra bon parce que tu es fidèle à cette belle Mission que Dieu t’a confiée de prier pour les pécheurs ! Et aujourd’hui c’est pour toi que je Lui rends grâce – toi qui as compris que quand tu pries comme ça un chapelet ou une dizaine ou deux en plus, dans un esprit totalement décentré et désintéressé pour le plus pauvre des pécheurs de la Terre,  tu es alors en cet instant en communion directe et parfaite avec Dieu ton Père des Cieux, de Qui tu ne peux que recevoir du BIO – du bon et du beau – pour ceux et celles pour lesquels Tu as priés ! Dans le même Souffle, je demande à Dieu de te bénir et de bénir ta Mission, car l’heure de la moisson est venue, et il y a encore tant de brebis qui ne sont pas de cette Bergerie …

Père, au Nom du Berger de Ton Troupeau, Jésus-Christ Ton Fils Bien-aimé, recois mon action de grâce et entends ma prière. Amen + 

Alors du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit:

Restez toujours joyeux. Priez sans cesse. En toute occasion, soyez dans l’action de grâces.
 
1 Thésalloniciens 5,16

Amen + Merci ABBA PÈRE !  MERCI pour cette Parole que je reçois de Toi là en cet instant, au Hasard d’un piochemnt innocent, et qui dit que Tu es là au milieu même de cette Réflexion, et que non seulement Tu l’as approuvée, mais que Tu exauceras aussi ma prière…

Et de nouveau La Voix du Ciel se fit entendre et dit:

Voici que J’ai placé Mes paroles en ta bouche. (Jérémie 1:9) Tu sauras que Je suis le Seigneur, ceux qui espèrent en Moi ne seront pas déçus. (Isaïe 49:23)

Je suis Ta servante Père. Qu’il me soit fait selon Ta Volonté. Mon âme exalte Le Seigneur, exulte mon esprit en Toi, mon Dieu, mon Sauveur. 

Voilà voilà ! Chers pèlerins qui passez par ce Puidamour aujourd’hui, peut-être que vous êtes entrain de vivre une situation où vous paniquez parce que vous ne voyez plus le bout du tunnel ! Alors je vous invite à croire que quelqu’un quelque part, prie pour vous maintenant même. Je vous invite à entrer dans cette Danse Joyeuse en La Présence des Anges de Dieu, et à ainsi L’adorer comme Il le desire, c’est à dire:   en esprit et en vérité, dans la foi qu’Il vous aime et va oeuvrer pour votre bien, grâce à cette prière désintéressée qui monte vers Lui à l’instant même où je vous parle. Je vous invite à Le glorifier en vous signant d’un beau signe de Croix pour commencer … 

Que toute Gloire soit rendue au Père au Fils et au Saint-Esprit AMEN + Alléluia Alléluia Alléluia + 

Et de nouveau La Voix du Ciel se fit entendre et dit:

Ne crains pas, car Je t’ai racheté, Je t’ai appelé par ton nom : tu es à Moi.

Isaïe 43,1

Cette Parole est pour toi cher pèlerin, de la part de Dieu notre Père qui est aux Cieux, toi qui peines sous le poids de quelque fardeau + Va et que ta foi te sauve. Mais avant de repartir, laisse ici tes fardeaux s’il te plaît. Je me chargerai de les remettre à Qui de droit pour en disposer comme Il le voudra. Car il est important que tu repartes de ce Puidamour, léger et plein d’amour à donner + Voilà voilà.  Amen Alléluia +

Et de nouveau La Voix du Ciel se fit entendre et dit: 

Le Seigneur fera de toi le peuple qui Lui est consacré.

Deutéronome 28:9

Lire ici l’étendue de ce temoignage >>quand l’angoisse te saisi.., pries