RÉFLEXION
selon les SAINTES ÉCRITURES pour ce Jour
Livre de la Genèse 17,1.9-10.15-22.
désormais son nom est Sara (c’est-à-dire : Princesse).
Psaume 128(127)
Heureux qui craint le Seigneur et marche selon ses voies ! Tu te nourriras du travail de tes mains : Heureux es-tu ! À toi, le bonheur !
Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 8,1-4.
Jésus étendit la main, le toucha et lui dit : « Je le veux, sois purifié. » Et aussitôt il fut purifié de sa lèpre.
Alléluia Alléluia Alléluia !
Si j’ai commencé cette Réfléxion sur ce ton d’allégresse aujourd’hui c’est parce que je suis en état d’allégresse ! Et je vais vous dire pourquoi.
Ce matin, avant même que je n’ai eu le temps de lire les Saintes Écritures du Jour, j’ai reçu ce message : « un bel homme m’a dit que je suis une princesse 😏 Regarde les Saintes Écritures ! » Alors vite vite j’ai lu !
Dès la première Lecture j’ai senti monter en moi une douce chaleur, tandis que d’autres messages de la même personne arrivaient, qui disaient ceci : Chaque homme devrait voir en sa femme une princesse du Royaume de notre maître et Seigneur. « Si tu le veux guéris moi » et Jésus répond *Oui, je le veux* … c’est notre bonheur qu’Il veut ! ♡ 😏😏🥰🥰🥰 et je Lui ai demandé le bonheur 🥰🥰🥰 ! C’est fou comme les Textes sont remplis d’amour et de promesses aujourd’hui – des promesses tenues. C’est fou comme se mettre face à son père et lui confier nos peines…ca nous rapproche de lui et nous accroche à lui ♡ » Il répond par ses paroles… Je suis amoureuse de ce Dieu la..dis lui 😏 j’ai l’impression que je ne Lui dis pas assez mon amour ! »
À la lueur de cette magnifique prise de conscience, et de ce beau témoignage de la part d’une belle âme qui craint Le Seigneur, croyez que mon coeur s’est mis fête ! En effet, quand Dieu Se manifeste ainsi dans la vie de quelqu’un, surtout un qui vient à Lui courbé sous le poids de fardeaux lourds à porter, et le redresse d’un srul coup, alors c’est un feu d’amour qui se réveille – un vrai buisson ardent que nul ne peut éteindre !
Et je me souviens qu’il y a 23 ans de cela aujourd’hui, je vivais la même chose… Depuis je prie que jamais ce Feu d’amour ne s’éteigne !
Aujourd’hui, comme un brasier, Ton Feu d’Amour S’est allumé de nouveau sur la Terre Seigneur, et je suis certaine qu’il fera jaillir d’autres petits foyers ici et là. Que celui où celle dont le regard sera attiré par sa lumière et sa chaleur, soit béni au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit Amen +
Et du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :
J’ai mis Mes paroles en ta bouche
Isaïe 51:16
Merci Trinité Sainte, Merci 🙏❤️