‘Satan existe et il faut le combattre !’

Bon Jeudi 14 Juin 2012

 

‘Satan existe et il faut le combattre !’ 

 

J’ai lu cette courageuse dénonciation dans un article et elle m’a beaucoup interpellée car le sujet est, on ne peut mieux, de grande actualité ! L’auteur de l’article fait mention du manque de ‘prêtres exorcistes’ dans les paroisses qui, avouons-le avec grand regret, contribue grandement au retard du Règne de L’Amour sur la Terre et de L’Avènement de Son Royaume.

Toutefois, dans l’attente que ce vide se comble, comment fait le ‘commun des mortels’ quand ‘un Notre Père et un Je vous salue Marie ne lui apportent plus de solutions’, et que, désemparé car en prise avec son mal qui le ronge, il a recours au ‘sorcier’ qui lui se tient toujours disposé à oeuvrer avec L’Ennemi du Bon Dieu ?

En ce puits, où nous continuons à être témoins des bienfaits de ce Ministère autour de nous et en nous, nous ne connaissons qu’un seul remède, une seule solution qui puisse chasser les démons : L’Ecoute par la Parole de Dieu dans la prière ! 

Une âme possédée par l’esprit du mal a besoin d’être écoutée et entendue dans la prière par une âme possédée du contraire : une âme dévouée et disposée au Bon Dieu – vidée de colère, d’insulte et de malédiction et remplie d’amour et de bénédictions – une âme qui mise tout sur Sa Providence invisible et discrète veillant à combler le moindre besoin de Ses enfants – une âme qui a été elle-même touchée par Sa Fidélité, Sa Présence et Sa Vérité qui libère !

Quand le Cœur Miséricordieux du Bon Dieu s’est emparé d’une âme, et que Sa Bonne Main s’est posée sur elle, cette âme vit en état de grâce, et le Mal ne peut plus s’en accaparer !  Pour ses frères et sœurs de la Terre, elle devient alors leur défenseur, leur protecteur, leur libérateur. Telle est la Sainte Vierge Marie, âme choisie et élue du Bon Dieu pour écraser, grâce à son OUI et à l’accomplissement de la  venue du Prince de la Paix sur la Terre, le serpent venimeux – Son ennemi.  Dans le Ciel, Elle est la Reine du Ministère du combat contre Satan sur la Terre, et Elle prend sous Sa protection, tous ceux et celles des enfants du Bon Dieu qui sont appelés pour l’aider en cette tâche. 

‘Satan existe et il faut le combattre !’ 

Accueillons cette vérité et tournons-nous vers Marie notre Mère, en lui confiant notre prière.   

Père, par Jésus et Marie, viens en aide à Ton Eglise en lui envoyant plus d’âmes disposées à exorciser le monde – à le libérer des fléaux du ressentiment et de la colère qui encouragent ceux qui en usent et abusent, à insulter et maudire leurs frères et sœurs, se rendant ainsi, passibles de la géhenne de feu. Qu’ils soient donnés par la prière, l’écoute et le discernement de L’Evangile, la grâce de la Réconciliation. Par Ton Saint Esprit encourage les âmes qui ont déjà compris l’immense combat à mener à se dévouer à leur tour.  Enlève de leurs coeurs toute peur qui les paralyse encore à faire ce pas en avant.

A cette supplication, Le Père a répondu :

« Ne tremble donc pas devant eux, car au milieu de toi est le Seigneur ton Dieu. »
 
Dt : 7,21

MERCI Abba, Papa !  Nous Te promettons qu’ils ne trembleront pas mais ils braveront leur peur du ‘quand dira-t-on’ et Te feront honneur.

Amen

 

* Matthieu 15

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à soeur Josefa de La Société du Sacré-Cœur. Message reçu en ce puits aujourd’hui à travers le livre ‘Un Appel à L’Amour’. Nous rendons grâce pleinement à Dieu pour Jésus Miséricorde en la vie de nos soeurs et pour notre frère Maurice qui nous a offert ce livre.

Je parlerai en toi et Mes paroles iront aux âmes et ne passeront pas.

Pensée de Petite Thérèse trouvée sur le site internet de Jean-Marie : ‘Foi et Compassion’ – Nous rendons grâce à Dieu pour la vie de notre petite soeur et pour ses pluies de roses déposées en ce puits chaque jour pour l’encenser de leur parfum céleste, et pour Jean-Marie qui nous l’offre gratuitement chaque jour.

« A Propos de la Ste Vierge il faut que je te confie une de mes simplicités avec elle, parfois je me surprends à lui dire :  » Mais ma bonne Ste Vierge, je trouve que je suis plus heureuse que vous, car je vous ai pour Mère, et vous, vous n’avez pas la Ste Vierge à aimer… Il est vrai que vous êtes la Mère de Jésus mais ce Jésus vous nous l’avez donnée tout entier… et Lui sur la croix il vous a donnée à nous pour Mère. Ainsi nous sommes plus riches que vous puisque nous possédons Jésus et que vous êtes à nous aussi.« 

« Qui lira ce témoignage en action de grâce et sentira sa foi renforcée, rendra grâce à Dieu pour Son Esprit qui l’a inspirée ; qui hésitera, continuera à chercher ; qui doutera reviendra et la reprendra. Ainsi, pas à pas, nous marcherons ensemble dans les sentiers de La Vérité. »

« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons

Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »

(Lamentations 5:21)

Les images et belles reproductions exposées en ce puits ont été trouvées par la Grâce de Dieu sur le net au gré de L’Esprit de Générosité qui l’anime. Ceci dans le seul but d’embêlir et rendre agréable à s’y promener, cet espace réservé à la dévotion à notre Père des Cieux – DIEU MISERICORDIEUX en Christ Sauveur de tous les hommes. Notre Fraternité tient à remercier chaleureusement leurs frères et soeurs qui en leur générosité de coeur offrent ce qu’ils ont eux-mêmes reçus en grâces. Que Dieu soit glorifié en eux.