‘au milieu de vous JE SUIS le Dieu Saint … ’

Bon Vendredi 15 Juin 2012

Sacré-Coeur de Jésus, solennité

Non ! Je n’agirai pas selon l’ardeur de ma colère, je ne détruirai plus {…}, car je suis Dieu, et non pas homme: au milieu de vous je suis le Dieu saint, et je ne viens pas pour exterminer’.

Osée 11

Ce ne sont guère là des paroles en l’air prononcées il y a des millions d’années, mais une promesse Divine qui tient depuis le premier jour où Dieu, le créateur de toutes choses, a eu, en Son cœur, le désir de l’homme !  Ce ne sont guère là des paroles en l’air mais une promesse Divine devenue réalité depuis que L’Esprit Saint a été rendu libre d’opérer parmi l’assemblée des fidèles qui se réunissent dans la paix et dans la joie du Christ, pour louer et prier Le Père !  Alors il se passe un phénomène extraordinaire – tous les fidèles arrivés à demi morts, prennent vie, ils s’enchristent, s’enracinent et s’établissent dans l’amour et Dieu se fait PRESENCE SAINTE, ESPRIT SAINT ! Et tous voient, tous comprennent la largeur, la longueur, la hauteur, la profondeur de Son Amour et de Sa Miséricorde, et tous entrent dans la plénitude de Dieu (Ephésiens 3) dans le Sacré coeur de Dieu !

Continuons donc chères âmes fidèles, continuons à nous réunir en assemblée ! Donnons pleinement l’occasion au Coeur Miséricordieux de Jésus d’ouvrir nos plaies mal refermées ! La Sienne à Son côté ne s’est jamais fermée afin de nous permettre d’y entrer, d’y venir puiser la goutte de sang et d’eau réservée à chacun pour panser, guérir, cicatriser ses propres blessures.  En entrant dans Son Coeur Il vient Se loger dans le nôtre !  Alors, au nom du Père par le Fils dans le Saint Esprit, nous devenons AMOUR – nous devenons MISERICORDE ! Alors à notre tour nous pansons, nous guérissons, nous cicatrisons d’autres blessures et L’AMOUR ne finit pas de Se mesurer !

OUI ! Ecoutons ce que Jésus nous dit : ” Hâtez-vous de descendre, il faut que je loge aujourd’hui chez vous. ” (Lc 18, 5).

 Alléluia Amen MERCI SEIGNEUR – Sois loué sois béni sois adoré Sacré Coeur de Jésus !

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à soeur Josefa de La Société du Sacré-Cœur. Message reçu en ce puits aujourd’hui à travers le livre ‘Un Appel à L’Amour’. Nous rendons grâce pleinement à Dieu pour Jésus Miséricorde en la vie de nos soeurs et pour notre frère Maurice qui nous a offert ce livre.

Que ferais-tu si tu n’avais pas mon Coeur ? Mais plus de misère Je trouve en toi, plus Je t’aime avec tendresse !

Pensée de Petite Thérèse trouvée sur le site internet de Jean-Marie : ‘Foi et Compassion’ – Nous rendons grâce à Dieu pour la vie de notre petite soeur et pour ses pluies de roses déposées en ce puits chaque jour pour l’encenser de leur parfum céleste, et pour Jean-Marie qui nous l’offre gratuitement chaque jour.

« Ecoutons ce que Jésus nous dit :  » Hâtez-vous de descendre, il faut que je loge aujourd’hui chez vous.  » (Lc 18, 5). Eh quoi ! Jésus nous dit de descendre… Où donc faut-il descendre ? […] Autrefois les juifs demandaient à notre divin Sauveur :  » Maître, où logez-vous ?  » et il leur répondit :  » Les renards ont leur tanière, les oiseaux du Ciel leurs nids et moi je n’ai pas où reposer la tête.  » Voilà où nous devons descendre afin de pouvoir servir de demeure à Jésus. […] Ce que Jésus désire c’est que nous le recevions dans nos cœurs,… « 

« Qui lira ce témoignage en action de grâce et sentira sa foi renforcée, rendra grâce à Dieu pour Son Esprit qui l’a inspirée ; qui hésitera, continuera à chercher ; qui doutera reviendra et la reprendra. Ainsi, pas à pas, nous marcherons ensemble dans les sentiers de La Vérité. »

« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons

Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »

(Lamentations 5:21)

Les images et belles reproductions exposées en ce puits ont été trouvées par la Grâce de Dieu sur le net au gré de L’Esprit de Générosité qui l’anime. Ceci dans le seul but d’embêlir et rendre agréable à s’y promener, cet espace réservé à la dévotion à notre Père des Cieux – DIEU MISERICORDIEUX en Christ Sauveur de tous les hommes. Notre Fraternité tient à remercier chaleureusement leurs frères et soeurs qui en leur générosité de coeur offrent ce qu’ils ont eux-mêmes reçus en grâces. Que Dieu soit glorifié en eux.