visions

cruche

« Tu ne feras aucun tort à ton prochain, tu craindras ton Dieu, je suis le Seigneur votre Dieu »

Lévitique. 25 :17

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Quand je dis à mes petites filles qu’il m’est donné, en Grâce et en Miséricorde, d’avoir des visions du Ciel, leurs yeux s’écarquillent et elles me regardent quelque peu effrayées.

Alors je leur raconte ce que du Ciel, j’ai pu constater :

Au Ciel, j’ai vu qu’il n’y a pas de violence ni de tort car au Ciel règne l’équité, le partage et la charité, la bienveillance et le respect, l’accueil et le service.

Au Ciel j’ai vu que tous vivent en paix car tous vivent en esprit – en esprits unis avec L’Esprit de Vérité qui est Paix – tous ne font qu’UN en Lui qui est Amour.

Au Ciel j’ai vu que tous sont serviteurs, les uns des autres.

Au Ciel j’ai vu que la peur n’existe pas car la peur ne peut venir de Dieu qui est Amour et Miséricorde, Le Bon Dieu qui fait concourir toutes choses au bien de ceux qui l’aiment, appelés à se conformer au plan divin. *

Alors j’ai compris qu’il ne faut pas craindre ceux qui se font respecter en utilisant la violence et l’autorité, la puissance physique, la notoriété et l’intelligence d’esprit. Là ne sont pas les ‘vrais hommes’ qui aiment Dieu, qu’Il a appelés à se conformer à Son Plan d’Amour, mais ce sont là des mauviettes et des lâches qui utilisent leur pouvoir mortel pour écraser les plus faibles.

J’ai compris que Dieu a soif des âmes qu’Il a appelées à répandre sur Terre Son Amour comme Il est répandu au Ciel.

Comme Lui, ces âmes là vivent en esprit car Elles vivent de Son Esprit. Ainsi elles ne cherchent pas la bagarre, mais recherchent la paix en toute occasion qui leur est donnée, même la plus incertaine. Elles ne recherchent pas non plus à se faire connaitre mais à faire connaitre Dieu et Sa volonté. Tout comme elles ne cherchent pas tant à se faire des disciples sur la Terre, mais à être elles-mêmes disciples.

Qui vit ainsi de L’Esprit de Dieu recherchera le bonheur de son prochain et de tous – il y travaillera même, inconditionnellement, sans regarder qui il est et ce qu’il fait, qui il fut et ce qu’il a fait.

Et c’est ainsi que quand j’ai eu fini d’apprendre à mes petites filles ce que m’apprennent mes ‘visions’, croyez qu’elles n’ont plus eut l’air effrayé, mais rassuré !

Amen petite croix tau

votre soeur, en Christ et Christ à Dieu

December 2004

Doris +/ Fraternité Dieu Miséricorde

*Romains 8,28

 

 

fleurminirosec

« »Immoler à Dieu des sacrifices de louanges et d’actions de grâces. » Voilà donc tout ce que Jésus réclame de nous, il n’a point besoin de nos œuvres, mais seulement de notre amour, car ce même Dieu qui déclare n’avoir point besoin de nous dire s’il a faim, n’a pas craint de mendier un peu d’eau à la Samaritaine. Il avait soif… Mais en disant : « donne-moi à boire », c’était l’amour de sa pauvre créature que le Créateur de l’univers réclamait. Il avait soif d’amour…»

Thérèse de L’Enfant Jésus et de la Sainte Face

(Extrait de « Œuvres Complètes » aux Ed. du Cerf P 550, LT 196)


dieu vous benisse

petite croix tau