Quand Le Père du Ciel parle au coeur de Ses enfants de la Terre …
Mes chers enfants,
Il y a beaucoup de choses que vous faites et qui ne Me plaisent pas !
Par exemple, Je note que vous préférez mettre en pratique certaines lois que vous avez-vous-mêmes rédigées, et que vous négligez de pratiquer l’essentiel de Ma Loi. Ainsi vous chargez sur les épaules de Mes enfants, des fardeaux que vous-mêmes refusez de porter.
Croyez-vous ainsi berner le monde ? Croyez-vous ainsi gagner certaines faveurs, imposer votre autorité ? Certes, vous y arrivez, mais Moi, sachez que vous ne Me bernerez jamais. Car l’intérieur des cœurs, c’est Moi qui le scrute et qui voit. Et Je vois le vôtre qui se détache de Moi.
Mes enfants, ne soyez pas hypocrites, ni envers Moi ni envers le monde ! Car le monde M’appartient. Plus vous êtes envers lui hypocrites et plus à Mes yeux vous devenez insensés et aveugles ! Or vous ne l’êtes guère ! Car Mon Fils vous a ouvert les yeux. Si vous ne voulez pas voir c’est parce que vous voulez faire votre volonté alors que La Mienne transpire en chacune de Ses Paroles.
Je ne veux en aucune manière vous maudire. Je veux simplement vous rappeler L’Enseignement qu’Il vous a donné de Ma part.
Prenez donc pour habitude de regarder et d’analyser vos priorités, ainsi vous ne négligerez pas L’ESSENTIEL que vous devez faire, sinon mes chers enfants, vous serez toujours malheureux et rendrez mes enfants malheureux.
Pratiquez d’abord et avant tout l’amour du prochain : envers tous, soyez justes et loyaux, soyez miséricordieux, et votre fidélité envers Moi grandira de jour en jour et votre place au Ciel se fera.
Justice Miséricorde Fidélité – là sont vos priorités. Et le reste, tout ce dont vous avez besoin pour continuer à faire ce que vous devez, Je me chargerai personnellement de vous l’accorder.
Ayez confiance en Moi mes petits, Je vous aime et veux votre bonheur, comme Je veux le bonheur de tous Mes enfants de la Terre qui dépendent de Moi et Moi Je compte sur vous.
Désormais, faites le bien que vous voulez et non le mal que vous ne voulez pas faire : Marchez droit, marchez dans La Vérité et bannissez de votre vie, les artifices, les comédies, les sournoiseries, les tromperies – toutes ces hypocrisies qui vous éloignent de Moi, de L’Amour que Je suis.
Voilà ! Ceci est Ma Volonté pour ce Jour que Je bénis du Ciel par Mon Fils, dans Le Saint Esprit qui nous unis et vous unis à nous.
Votre Père qui est aux Cieux, par Jésus Mon Fils choisi, écoutez-Le !
Volonté retransmise en ce puits par la plus petite et même la plus insignifiante des servantes du Seigneur, victime de Son Amour, sans désirs ni vertus, autres que Lui obéir et Lui faire plaisir
Doris, votre soeur en Christ et Christ en Dieu
«Oh ! que je voudrais pouvoir vous faire comprendre ce que je sens !… C’est la confiance et rien que la confiance qui doit vous conduire à l’amour… La crainte ne conduit-elle pas à la Justice ? (A la justice sévère telle qu’on la représente aux pécheurs mais pas de cette Justice que Jésus aura pour ceux qui l’aiment.)… Puisque nous voyons la voie, courons ensemble. Oui, je le sens, Jésus veut nous faire les mêmes grâces, il veut nous donner gratuitement son Ciel. »
Pensée de ma petite soeur au Ciel : Thérèse de Lisieux, (extrait de ses « Œuvres Complètes »)
Dieu a beaucoup de miséricorde envers nous. Apprenons, nous aussi, à avoir miséricorde envers les autres, surtout ceux qui souffrent
— Pape François (@Pontifex_fr) July 17, 2013