‘bien plus’

croix

PAROLES DE DIEU

«En voyant leur réaction, et comment ils se détournaient de leur conduite mauvaise, Dieu renonça au châtiment dont il les avait menacés.» Jonas 3 «Le sacrifice qui plaît à Dieu, c’est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un cœur brisé et broyé.» Psaume 51 « ils se sont convertis en réponse à la proclamation faite par Jonas, et il y a ici bien plus que Jonas.» Luc 11

separateurREFLEXION

« Encore quarante jours, et Ninive sera détruite ! » Cet avertissement de Dieu aux habitants de Ninive, le prophète Jonas marcha pendant 3 jours dans la ville pour le proclamer à ses habitants, parce que Ninive était une ville extraordinairement grande ; et le résultat fut plus que positif, les efforts du prophète plus que récompensés car tous les habitants, même le roi, se sont convertis et sont revenus à Dieu.

Relisant tout cela ce matin, je ne peux m’empêcher de penser et de dire que ‘les prophètes des derniers temps’ sont bien plus chanceux aujourd’hui que ceux de L’Ancien Testament, car non seulement grâce à Jésus-Christ, ils ont Le Saint Esprit pour les éclairer, mais ils ont aussi l’internet, grâce auquel, ils n’ont plus besoin de se déplacer, de marcher, de faire de longues routes, car ils peuvent de chez eux, de leur ‘lap top’ et de leur ‘téléphone portable’, et en quelques secondes, proclamer La Parole de Dieu.

Certes, notre génération est bien plus chanceuse, et disons le bien plus généreuse ! Y’a qu’à parcourir le Net, visiter les sites, les blogs persos, You Tube, Face Book, Twitter et tout le reste, pour s’en rendre compte ! Même cet humble puits qui n’a quelques abonnés, y met chaque jour lui aussi son petit grain de sel, et tous apportent ainsi au Royaume de Dieu, sa petite contribution, pour Sa plus grande gloire et le Salut des habitants de la Terre !

Non, y’a rien à dire, de nos jours le ‘ministère de l’évangélisation’ est bien tenu et fonctionne avec une générosité exemplaire ! La Parole de Dieu est proclamée dans le monde entier, comme Jésus l’a demandé, et le Bon Dieu ne peut reprocher à Ses serviteurs les prophètes de ne pas faire leur boulot !

N’est-ce pas Père ? Es-Tu heureux de cette génération de prophètes ? Ou alors, doit-elle craindre que lors du Jugement, les habitants de Ninive se lèveront en même temps qu’elle, et ils la condamneront !?

A cela Le Père répondit par une Parole qu’Il fit déposer sur le rebord de ce puits, et cette Parole disait :

« Va en paix et que le Seigneur t’accorde ce que tu lui as demandé. »

1 Sagesse, 1:17

Merci Père, merci. Nous Te rendons grâce pour l’Internet et son bon fonctionnement. Tout s’accompli dans ce domaine comme Tu l’as voulu ! Que cela continue bien plus encore, et encore plus seront sauvés ! C’est tout ce qu’humblement nous demandons au Ciel aujourd’hui. Merci Père d’avoir par Christ notre Sauveur, sondé la profondeur de nos cœurs unis au Tien. Merci pour Ton Saint Esprit qui prie et exprime Tes propres désirs par la bouche de Tes humbles et dévoués serviteurs en ce puits. Sois béni, sois loué, sois adoré pour Qui Tu es ici et ailleurs : notre Abba, notre Papa ! Amen +

A cela, Le Ciel de nouveau S’est ouvert pour laisser passer une autre Parole du Bon Dieu qui vint Se reposer sur le rebord de ce puits. Et cette Parole disait :

“Dieu mènera ton affaire à bonne fin. »

Judith : 11,6

Oh Papa, Tu es si généreux. Merci encore une fois.

Chers frères et sœurs, chers pèlerins,

Jésus-Christ notre Sauveur et Maître en ce puits, est ‘Le Signe’ qui nous conduit et nous précède dans La Maison du Père. Il est ce BIEN PLUS dont hier Il parlait. Il est notre BIEN PLUS aujourd’hui ! Grâce à Son don extraordinaire, grâce à Sa généreuse et gratuite Instruction, et au Saint Esprit qui L’éclaire selon Sa promesse, ce puits vit et vivra encore pour répandre généreusement et gratuitement comme il La reçoit, La Parole du Père selon Sa Sainte Volonté.

Pendant longtemps je me suis inquiétée pour sa vie et sa survie. Mais aujourd’hui je suis en paix – je sais que même après notre départ pour La Maison du Père, ce ‘Puidamour’ existera car c’est L’Amour qui l’a voulu, c’est Sa Miséricorde qui le conduit – Dieu Lui-même vient de le confirmer : Il le mènera à bonne fin.

Je n’ai plus à m’inquiéter – rien de ce qui est écrit et partagé ici ne sera détruit ! Bien au contraire, selon L’assurance de Dieu, ceux qui ont reconnu en cette Maison de prière, Sa Sainte Présence, et qui viennent régulièrement puiser de Sa connaissance, trouveront le bonheur, la joie et la paix. De même, toute prière déposée ici d’un esprit brisé, sera exaucée selon la Volonté du Père par Le Fils dans Le Saint Esprit, Amen +

Quant à ceux qui, malgré la générosité des prophètes, refusent encore de croire en Dieu et en Sa Parole, qu’ils soient eux aussi bénis, protégés par le Sang très précieux de notre Seigneur Jésus-Christ, et que Dieu dans Sa grande Miséricorde les conduisent au repentir et à la plénitude de Son Amour, en faisant croitre en eux La Semence d’obéissance et de reconnaissance qu’Il plante Lui-même en chacun de Ses enfants au moment de leur naissance, Amen +

Quant à nous, serviteurs de ce puits, nous continuerons par la Grâce du Saint Esprit, à arroser cette Semence à chaque occasion que Dieu nous accordera, Amen +

fleurminirosec

Et toi petite sœur, que dis-tu ?

Ah ! Quelle paix inonde l’âme lorsqu’elle s’élève au-dessus des sentiments de la nature… Non il n’est pas de joie comparable à celle que goûte le véritable pauvre d’esprit… Abandonner même votre manteau à celui qui veut plaider pour avoir votre robe… Abandonner son manteau c’est, il me semble, renoncer à ses derniers droits, c’est se considérer comme la servante, l’esclave des autres. Lorsqu’on a quitté son manteau, c’est plus facile de marcher, de courir… **

Merci petite sœur. Alors, tout est dit car tout est grâce !

Amen +

 

moi

pour la gloire de Dieu et le salut du monde

** Pensée du jour de Thérèse de L’Enfant Jésus

que le seigneur vous benisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.