Je regarde CNN breakingnews, et ils disent que l’ouragan est un monstre, que les sauveteurs ne peuvent pas se rendre sur les lieux pour aider ceux qui n’ont pas pu se sauver… Ils disent : “you are now on your own »– « vous êtes désormais seuls !”
Are they really on their own ? Sont-ils vraiment seuls ? Non, car NOUS sommes là, et tous ceux qui en ce moment même prient pour eux avec Notre Dame du Rosaire. Non ils ne sont pas seuls, nous sommes avec eux.
Frères et sœurs, nous qui avons jadis connus et survécus à des vents cycloniques de 280 kilometres heure, voire 175 miles/hr, aujourd’hui revêtons toutes les armes de Dieu … car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes… (Eph.6 :12) Emparons-nous donc de notre Chapelet et ne le laissons pas s’égarer – que l’Ennemi sache que nous sommes là en esprit, éveillés dans la prière, veillant dans la prière sur nos frères et soeurs en danger.
« The worse is yet to come » – « le pire est à venir » disent ceux qui assistent à ce massacre des enfants de Dieu par la puissance du Mal. Combien d’innocents paient aujourd’hui pour les vrais coupables …
Père entend nos cris par Jésus en Marie, reste avec tes enfants qui sont sans secours, abandonnés de tous, comme Jésus sur La Croix. Lutte contre les forces du Malin qui a soulevé ce monstre lui même à cause de sa haine pour L’Humanité.
Je te salue Marie …
Entends nos prières bon Papa et vole à leur secours – toi qui es Don de Vie, écoute nos prières et court les aider. De là où nous sommes nous ne pouvons que prier et supplier. Alors nous Te supplions. Ta Puissance est plus forte que toutes les puissances maléfiques dans les cieux comme sur la terre, car Ta Puissance est d’Amour et de Miséricorde! C’est en elle que nous croyons. C’est elle que nous prions. Seigneur prend pitié…
Je te salue Marie …
Alors de loin, de très loin, j’ai entendu comme un cri d’homme, comme une voix d’homme perdu au milieu de l’océan au centre d’un ouragan que l’on surnommait ‘monstre’ vivant… et cette voix disait :
« J’ai reçu aide, ma chair a refleuri … »
Psaume : 28,7
Et avec elle, avec cette voix dont je ne pouvais distinguer si c’était un homme ou une femme tant elle était affaiblie à force d’avoir lutté, j’ai crié :
Amen ALLELUIA ! Je Te rends grâce Père, et je Te loue au saint nom de Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur, en Marie notre Mère, qui ont, tous deux unis dans le même élan de Miséricorde, intercédé en sa faveur.
Notre Père qui est aux Cieux…
Je te salue Marie …
Chers frères et sœurs,
On est jamais seul quand on est sous la protection de Marie ! On est jamais seul quand on tient son chapelet dans sa main ! On est jamais seul quand Marie prie pour nous !
Aujourd’hui, en ce puits, une âme a été sauvée parce que pour elle, une autre a prié ! Elle ne sera pas la seule – il y en aura d’autres, c’est notre foi qui nous le dit, et nous le proclamons encore aujourd’hui : Il est VIVANT le Dieu devant lequel nous nous tenons ! Il entend chaque cri de Ses enfants et y répond favorablement !
Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit…