« J’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères. »
Luc 22:32
PAROLES DE DIEU
………………………………………………………………………………………………….
REFLEXION
« Dieu est impartial ! » Que tu sois esclave ou homme libre, il te rétribuera selon le bien que tu auras fait. Mais si tu commets l’injustice, alors Il s’éloignera de toi, dira même qu’Il ne te connaît pas !
Si même tu viens jusqu’à sa porte le supplier de se souvenir de toi et des bons moments passés ensemble avec lui, il dira qu’il ne te connaît pas, il ne te laissera pas entrer, ne t’ouvrira pas sa porte, ira même jusqu’à te jeter dehors !
Alors tu verras d’autres entrer – d’autres personnes qui n’étaient pas aussi proches de lui comme toi tu l’étais, entreront dans sa maison et mangeront à sa table !
Dieu qui pourtant n’est qu’amour, hait l’injustice !
Tu es donc averti ! Si dès maintenant tu sais que tu as commis une injustice envers ton prochain, alors revient à lui vite fait, excuse toi auprès de lui et répare l’injustice commise.
TEMOIGNAGE
Cela m’est arrivée une fois… de me retrouver devant une porte que j’avais moi même refermée à cause d’une faute grave que j’avais commise ! Croyez moi, c’est l’enfer !
Malgré toutes mes supplications, mes pleurs et grincements de dents, cette porte m’est demeurée fermée, pendant de longues années ! Mais un jour, elle s’est ouverte, comme par miracle, parce que Dieu Le Miséricordieux que j’avais entre temps découvert, S’était rapproché de moi par pur amour, pure fidélité, et m’a graciée, sauvée.
Voyant cela, voyant La Justice Divine se répandre ainsi sur moi, la porte qui m’était demeurée fermer, s’est ouverte et de nouveau j’ai eu droit à entrer dans la maison qui fut jadis mienne, et serrer sur mon coeur ceux que j’avais fait souffrir injustement : mes enfants !
Depuis, je chante les miséricordes du Seigneur.
Seigneur Tu es doux et humble de coeur, fidèle à Ta promesse : « Je suis venu non pas pour juger mais pour sauver les hommes, afin qu’ils aient la vie éternelle ! » Je te rends grâce de m’avoir sauvée, et de m’avoir accordée ton pardon et ta grâce de réconciliation. « Comment rendrais je au Seigneur tous le bien qu’Il m’a fait ? », est la question que je me pose chaque jour. Comment Seigneur réponds moi et ce que Tu me diras je le ferai.
Ma douce, tu ne dois rien. J’ai tout payé sur la croix, même ton péché. D’ailleurs tu étais là, tu m’as vu expirer, mais en gardant la foi et une bonne conscience, tu as mérité ta place au dîner de mon Roi. Cette conscience, quelques-uns l’ont perdue, et ils ont fait naufrage par rapport à la foi. Mais pas toi, tu as toujours cru en moi vivant même après la mort ! Fixée avec moi à la croix, tes mains sont clouées aux miennes, de même que tes pieds ! Ma douce, tu as obtenue miséricorde afin que je fasse voir en toi ma miséricorde, ma patience, mon indulgence, et pour que tu serves d’exemple à ceux qui croiront en moi pour la vie éternelle.* A présent va et sois moi !
Amen, merci mon Seigneur et mon Dieu ! Je suis et je reste Ton humble servante. Tout ce que je désire c’est faire Ta volonté afin qu’au dernier de mes jours, je Te vois Toi – venir me chercher et me dire en me regardant droit dans les yeux : « MERCI DORIS » Alors je Te répondrai : « Tout est accomplit ! »
Que Dieu continue à te faire grandir, toi et tes enfants !
Amen +
Il est vivant celui devant qui je me tiens !
Et je l’aime tant !
Seigneur Jésus, Je crois que Tu es La Parole de Dieu, Le Pain qui me fait vivre, la nourriture de mes déserts, l’Eau vive de mon puits.Sans Toi je ne suis rien et ne peux rien – là est ma foi. Fais moi la grâce d’une seule Parole, et mon âme sera guérie.
AMEN
Je clique sur l’icône dans la foi et je reçois une Parole de Dieu pour moi !
Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière,vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon ci-dessus et en remplissant le formulaire.
Que Dieu vous bénisse