le combat

PAROLES DE DIEU

«En toute circonstance, que l’Esprit vous donne de prier et de supplier : restez éveillés, soyez assidus à la supplication pour tous les fidèles.  » (Ephésiens. 6,10-20.)

« Allez dire à ce renard : voici que j’expulse les démons et je fais des guérisons aujourd’hui et demain, et, le troisième jour, j’arrive au terme. (Luc 13,31-35.)

………………………………………………………………………………………………….

PRIÈRE ET SUPPLICATION 

Bonjour à tous, frères et soeurs en Fraternité ! Paix et Joie en Jésus Christ Notre Sauveur,

« combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n’avez pas voulu ! » (Luc 13,31-35.)

Quand j’ai lu ce matin ces Paroles de notre Seigneur, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à moi, qui, en ce moment même et comme vous avez pu le constater, suis entrain de me ‘battre’ pour arriver à nous rassembler tous autour de Lui pour une Rencontre en Fraternité ! 

Si l’un est disponible à cette date, l’autre ne le peut pas ! Croyez moi, c’est un vrai ‘combat’ que je mène, parce que, et comme le dit saint Paul dans la 1ere Lecture de ce matin (quel heureux hasard!),  je ne suis pas entrain de me battre contre vous – « la chair et le sang », mais contre Satan lui-même – contre « les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes. » (Ephés. 6,10-20)

Ce sont eux, ces forces du mal, qui sont entrain de mettre des bâtons dans nos roues rien que pour nous ‘tuer’ et ainsi nous empêcher de les tuer en retour, en glorifiant Dieu et en sauvant des âmes, car là est bien notre but et notre victoire quand nous nous rencontrons ainsi en force chaque mois , et leur but à eux ! 

Croyez moi, c’est un vrai combat que je mène chaque mois, et souvent j’ai envie de baisser les bras et d’abandonner, mais, tout comme mon Seigneur et mon Dieu, je sais qu’il me faut « tenir bon » et « continuer ma route aujourd’hui, demain et le jour suivant « ! 

Alors je viens humblement ce matin, chers frères et soeurs en Fraternité Dieu Miséricorde, vous demander de m’aider dans ce combat, en priant pour moi. Car ce n’est pas La Volonté de Dieu que nous soyons « abandonnés à nous-mêmes ». Lui mieux que quiconque, mieux que vous mêmes, connaît l’importance de nos Rencontres. 

Il a confiance en nous, je ne compte pas Le décevoir ! 

Priez donc pour moi mes chers enfants et avec moi : ensemble allons dire à ce ‘renard’ : « voici que nous expulsons tes démons, que par nos prières et supplications, L’Esprit priant à travers nous, nous faisons des guérisons aujourd’hui et demain, et, le troisième jour, nous arriverons au terme, et il n’y a rien que tu puisses faire pour nous empêcher ! »

Amen + 

Mes amis, seule l’UNION est notre force ! 

Merci.

Que Dieu bénisse notre Fraternité.

A cette supplication, Le Seigneur Lui même a fait entendre Sa Voix ! A peine avais-je terminé ma supplication,  Le Ciel s’ouvrit pour laisser passer une Parole de Dieu qui vint se reposer sur le rebord de ce puits :

« Le Seigneur votre Dieu marche avec vous pour combattre pour vous… et vous sauver. »

Dt,20,4 

Alors, levant les bras au Ciel j’ai rendu grace à Dieu !


28858

Merci Seigneur. 

Amen +

moi

Il est vivant celui devant qui je me tiens !

FRAT LOGO FINAL 01-1

Seigneur Jésus, Je crois que Tu es La Parole de Dieu, Le Pain qui me fait vivre, la nourriture de mes déserts, l’Eau vive de mon puits.Sans Toi je ne suis rien et ne peux rien – là est ma foi. Fais moi la grâce d’une seule Parole, et mon âme sera guérie.

AMEN

pain

Je clique sur l’icône dans la foi et je reçois ! 

smiley un petit mot

Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière,vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon ci-dessus et en remplissant le formulaire.

merci-de-votre-visite

Que Dieu vous bénisse

Save

Save

Save

Save

Save

Save