« Malheur à la rebelle, l’impure, la {•••} tyrannique. Elle n’a pas écouté l’appel, elle n’a pas accepté la leçon, elle n’a pas fait confiance au Seigneur, de son Dieu elle ne s’est pas approchée. »
(Sophonie 3)
» pas de châtiment pour qui trouve en lui son refuge. «
(Psaume 34)
« Jean le Baptiste est venu à vous sur le chemin de la justice, et vous n’avez pas cru à sa parole {•••} vous ne vous êtes même pas repentis plus tard pour croire à sa parole. »
(Matthieu 21)
MEDITATION
Ainsi est le coeur de Dieu – Il est Miséricordieux, Il fait Miséricorde : Il attend jusqu’à la dernière minute qu’il lui revienne, avant de juger le pécheur ! Faut-il toutefois que ce dernier reconnaisse humblement son erreur, qu’il ait le coeur brisé, l’esprit abattu, et s’en repentisse ! Alors au lieu de le condamner, Dieu le rachètera, Il le sauvera.
Pas de châtiment pour qui trouve en Dieu Son refuge. Mais malheur aux rebelles, aux impures, aux tyranniques…! Malheur à ceux qui n’écoutent pas l’appel des prophètes, qui n’acceptent pas la leçon, qui ne font pas confiance au Seigneur Dieu qui à travers Ses messagers, S’approche Lui même de Ses enfants pour les réprimander !
INTERCESSION
O Seigneur nous venons à Toi ce matin, mon époux et moi même, le coeur uni mais triste, triste mais confiant, pour interceder vivement auprès de Toi afin que Tu intercèdes vivement auprès du Père, pour tous ceux qui n’ont pas écoutés ni mis en pratique Les Paroles que pour eux Tu as mises dans nos bouches, pour les réprimander, pour les guider, pour les instruire. Seigneur ils ont pris la mouche et secsont détournés !
Sur la quantité d’âmes que Tu nous as envoyées, la majorité ont écouté et font ce que Tu leur demandes. Tu les reconnaitras Seigneur – pour elles nous Te demandons La Bénédiction du Père, sur elles et sur leurs descendances !
Mais prend pitié des âmes rebelles – Tu les reconnaitras en passant – ne les condamnent pas tout de suite, attends Seigneur, je Te dirai, je T’informerai… s’ils reconnaissent leurs erreurs ou maintiennent leur volonté, s’ils se repentent ou pas, s’ils sont sincères ou pas… Je Te dirai Seigneur… Pour le moment, de grâce, attends !
Merci Seigneur Jésus. Entre les mains généreuses et bonnes de notre Mère, nous Te remettons ces âmes.
Ma douce, vous pouvez déjà chanter au Seigneur Père, un chant nouveau, car Il a fait des merveilles. (Ps,98,1) Réjouissez-vous de ce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. (Lc,10,20) Car, vous avez vu vos frères dans le besoin et vous n’avez pas fermé votre coeur à la compassion. Alors à cause de cela, l’Amour de Dieu demeurera en eux ! (1Jn,3,17)
Oh MERCI mon Seigneur et mon Dieu, MERCI pour les pauvres pécheurs et les pauvres serviteurs … MERCI
Va en paix et que le Seigneur t’accorde ce que tu lui as demandé. (1S,1,17)
Amen +
Il est vivant celui devant qui je me tiens !
Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière,vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon ci-dessus et en remplissant le formulaire.