« rempli de l’Esprit Saint, (il) fixait le ciel du regard : il vit la gloire de Dieu, et Jésus debout à la droite de Dieu. » (Actes des Apôtres 6) » Sur ton serviteur, que s’illumine ta face…(toi qui) combles, à la face du monde, ceux qui ont en toi leur refuge. 6″ (Psaume 31) « Méfiez-vous des hommes : Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. » (Matthieu 10).
MEDITATION
Qui a rencontré Jésus, n’a pas peur des hommes. Bien au contraire, il s’en méfie alors qu’avant, il leur faisait entière confiance ! (Mt 10)
Qui a rencontré Jésus, ne blâme pas ceux qui s’acharnent contre lui, mais pardonne à ses ennemis – prie même pour ses persécuteurs. ( Acts 6)
Qui a rencontré Jésus, garde son regard fixé vers le Ciel car il sait que c’est de là que lui viendra le secours. (Mt 10)
Qui a rencontré Jésus, a son défenseur dans le Ciel ! (Mt 10)
Qui a rencontré Jésus, du Ciel, reçoit tout ce dont il a besoin au moment où il en a besoin, car il est « rempli de L’Esprit Saint » (Act 6) – c’est Lui qui désormais veille sur lui car Il habite en lui !
Qui a rencontré Jésus est fixé pour l’Eternité.
Seigneur Jésus Christ, Toi qui combles à la face du monde, ceux qui ont en toi leur refuge, (Ps 31) Toi qui a fait pour moi des merveilles, puis je Te prier d’intercéder pour une personne chère à mon coeur et qui ne t’a pas encore rencontrée ? Puis-je te demander Seigneur de toucher son coeur, afin qu’elle puisse te voir et contempler Ta gloire ? Bientôt, très bientôt, elle aura bien besoin de Toi Seigneur car elle sera livrée aux mains des hommes en qui elle a placé toute sa confiance sans même penser à Toi Seigneur, pour la bonne et simple raison qu’elle ne Te connaît que par ouie dire. Seigneur écoute la prière de ta servante qui, depuis que Tu t’es révélé à elle, garde ses yeux fixés au Ciel où Tu résides assis à la droite du Père Tout Puissant ! Seigneur, écoute! Seigneur, pardonne! Seigneur, veille et agis! Ne tarde point! (Dn,9,19) Merci Seigneur…
« Je ne cacherai plus ma face, car Je répandrai mon Esprit sur la maison d’Israel. » (Ez,39,29) répondit le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, le Berger des bergers…
Merci Seigneur Jésus, Je crois ! Amen Alleluia !
Chers frères et soeurs, suivons le Divin conseil : recherchons le Seigneur et sa force, sans relâche poursuivons sa face ! Rappelons-nous quelles merveilles Il a faites… »(1Ch,16,11) Amen Alléluia!
Il est né le Divin Enfant…
Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière,vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon ci-dessus et en remplissant le formulaire.