Depuis hier je ressens très fortement la présence de maman Lucie… amie des derniers temps, décédée récemment – la veille de Noel. Jésus a permis qu’elle se manifeste par un Signe que j’ai reçu suite à une prière que j’avais fait monter vers Lui avant même que son âme n’aille Le rejoindre. Suis toute émue… et j’ai voulu partager cette emotion avec vous aussi mes chers frères et soeurs, emotion vive ressentie à travers une écriture inspirée de L’Esprit au frère Mario…
« Le grain doit mourir.
Et Fiat pour l’éternité.
Pour que vienne le SILENCE pacification et libérateur
Pour que vienne LA VRAIE VIE
Pour que vienne la vie en ABONDANCE…
Qui l’aurait prévu ?
La chute de l’arbre à pin
N’a pas épargné les trois tortues.
En tombant le pin géant a causé
Des brèches sur le visage
de ces pauvres petits animaux
En ciment et sable battus.
Comment trouver une place
Dans le nouveau jardin
Pour les mettre ?
Cette sculpture, un don,
Est l’expression de la présence
De mon ami … décédé récemment. »
Pour toi maman Lucie…
Lucie, maman bénie sur la terre pour les cieux, merci … pour ‘l’expression de ta présence’ en ce Signe reçu qui me dit qui je suis, comment Jésus me voit… une grâce en vérité !
Pour toi …
Lucie, maman bénie sur la terre pour les cieux, ça fait longtemps que j’attends ce moment où tu viendrais à moi en ‘esprit et en vérité’… Devenue ‘vrai adorateur’ du Seigneur dans toute Sa gloire, tu voles à présent entre Lui et moi, entre Lui et elle, entre Lui et eux… entre Lui et les âmes …
Lucie, maman bénie des cieux pour la terre, Sainte ambassadrice des âmes en attente … au revoir et encore merci …
Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière,vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon ci-dessus et en remplissant le formulaire.