MEDITATION
Dieu veut que tous Ses enfants soient lavés de leurs péchés et baptisés dans le feu de Son Amour. Il ne fait pour cela aucune exception. Tous seront sauvés – du plus petit jusqu’au plus grand, du plus bon au plus méchant ! Dieu veut qu’ils soient tous enveloppés de la clarté de Sa Lumière Divine, qu’ils croient en Son Amour infini et inconditionnel, et connaissent le bonheur, la joie et la paix.
A ceux qui jouissent déjà pleinement de ce bonheur d’être aimés de Lui, Il ne demande qu’une chose : qu’ils aillent dans le monde entier, et proclament l’Évangile à toute la création. « Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, dit- Il, (mais) celui qui refusera de croire sera condamné. »
A ceux de Ses enfants qui s’acquitteront de cette Mission, Il promet de leur donner le droit d’utiliser Son propre Nom pour expulser les démons et certains pouvoirs, comme celui de « parler en langues nouvelles, » de prendre « des serpents dans leurs mains et, s’ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; d’imposer les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien. »
Ainsi est La Volonté de Dieu. Ainsi est Son Amour qui, devant l’Ennemi, S’est toujours montré le plus fort !
Si tu crois en cette Vérité, si tu crois que L’Amour de Dieu est le plus fort, alors à toi aussi Il donnera les mêmes droits, les mêmes pouvoirs !
Seigneur, je suis heureuse que Tu me rappelles à ce bon souvenir aujourd’hui. Je suis heureuse que Tu m’invites à renouveler ma foi car il me tombe dessus un combat qui est plus fort que moi et que je ne peux mener sans une foi renouvelée et sans la force de Ton Amour.
Seigneur je suis épuisée et je l’avoue, mon amour n’est pas assez fort pour même vouloir me battre cette fois. Trop de fois dans le passé, j’ai du mener même genre de combats. Je suis épuisée, je n’en peux plus. Et puis l’épreuve touche ma propre chair… Cette fois, il faut que le persécuteur touche la terre, qu’il soit terrassé pour ensuite être relevé ! Il faut qu’il soit d’abord frappé, puis guéri ! Rendu aveugle, qu’il ne voit plus rien de ce monde, mais Te vois Toi Seigneur Jésus, son Sauveur dont il persécute le Nom en persécutant les enfants du Bon Dieu ! Cette fois Seigneur, il faut qu’il meurt à son ancienne vie de péché, afin qu’enfin Tu vives en lui !
Alors, pour cette fois Seigneur, viens à mon aide je T’en supplie. Envoie les jeunes soldats combattre à ma place. Que ma foi et la force de Ton Amour les accompagnent, et ils vaincront, j’en suis certaine ! Je crois Seigneur, car Tu as toujours été ma force et mon bouclier, en Toi, mon coeur a foi. Merci
Ma Douce, tu dis la vérité – depuis le temps a passé et tes forces ont diminué. Mais pas ta foi – elle est grande, solide, et tiendra la route j’en suis certain. C’est pour cela que j’approuve ta requête – je t’envoie les jeunes soldats que tu m’as demandés – ils combattront à ta place et de loin, ta foi les conduira. Sois sans inquiétude. Au persécuteur, Je ferai découvrir tout ce qu’il lui faudra souffrir pour mon nom. Toutefois je te demanderai d’encourager tes jeunes soldats à mener ce combat pour la gloire de Dieu. Il faut que cette fois, Son Saint Nom soit glorifié !
Oh MERCI Seigneur merci de tout mon coeur ! Amen+ Tu peux compter sur moi ! Je les instruirais.
Alors va tranquille te reposer. Heureuse seras tu de voir ce qui se passera : « Quelle merveille ! Voici que Le loup est amené captif à la brebis… et L’Agneau, qui est mort pour les brebis, leur apprend à ne plus craindre. »
Amen, Merci mon Seigneur et mon Dieu.
(Meditation selon : Actes des Apôtres 22,3-16. Psaume 117 Marc 16. Psaume 28,7. Actes des Apôtres 9,16.1Corinthiens 10,31. Luc,10,23. Et quelques extraits du sermon 279 de saint Augustin)
L’Esprit enraciné dans mon coeur, Ta Lumière Seigneur, brille à l’intérieur de mon âme.
Chers frères et soeurs, chers amis, cet illustre personnage à la mine austère, n’est autre que
Saint Séraphim de Sarov
(né en Russie, fêté le 2 janvier).
Le 2 janvier tres précisément, quand j’ai prié pour connaitre l’Ami du Ciel qui devait conduire notre Fraternité pendant toute cette année 2017, c’est Lui que j’ai reçu – c’est lui qui nous a choisi!
Sa spiritualite s’est développée en cette Parole : « Acquiers la paix intérieure et des milliers trouveront le salut. » Aujourd’hui Il vient nous la conseiller, avec son message qui vient avec : « Priez pour l’unité de l’Eglise »
Nous ne pouvions pas mieux tomber !
Merci saint Séraphim de nous avoir choisi ! Viens nous en aide dans nos prières, nous te recevons comme saint compagnon.
Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière,vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon ci-dessus et en remplissant le formulaire.