Pour toi, qui suis-je ma douce Epouse ?
Mon Époux Seigneur, Tu es mon Époux, mon Sauveur, mon Seigneur…
Bravo ma Douce ~ Tu me vois tres heureux. Ta reponse m’est tres agréable Alleluia! Et pour le monde, que penses-tu que je sois ?
Tu es Dieu Seigneur, Tu es Le Dieu des hommes parce-que Tu as pris chair et Tu es venu aux hommes du Dieu de tout l’univers et de tout ce qu’il contient.
Amen, Tu me vois encore plus heureux car tu n’es pas loin de La Vérité, et ce n’est pas la chair qui t’a révélé cela mais l’Esprit qui désormais vit en toi car tu as accepté de te révéler au monde telle que tu es au présent de tes jours : mon Epouse. Je suis heureux que tu aies enfin accepté de revenir au puits de notre première Rencontre, que notre histoire se poursuive là où elle a commencé. Vois, ta cruche est toujours là, à la même placée où tu l’as laissée quand tu as voulu courir annoncer aux autres ta découverte, de même que moi d’ailleurs – je suis – je suis et serai toujours là à t’attendre ! A présent que tu as fait ce que tu avais à faire, écoute ma Douce Epouse, écoute. A Dieu, notre Père qui est aux cieux, tu peux tout demander et tu l’obtiendras. Car Tu as cru et révélé au monde ta parenté : Tu es mon Epouse et je suis dans Le Père et Le Père est en moi. Que désormais, tout se fasse pour toi car tu crois et d’autres ont cru à cause de toi !
Oui Seigneur. Merci Seigneur.
Amen +
(Jn 14)(Mt 17 (Mt 9)