Ce matin je suis tres émue… Je ne sais comment raconter ce qui vient de se passer… Mais pour toi Seigneur Jésus, pour toi je veux bien essayer… Envoie moi Ton Saint Esprit, qu’il écrive à travers la plus insignifiante de Tes créatures. Merci Jésus.. .
Alors voilà… :
Hier, avant d’aller me coucher j’ai reçu une demande d’une petite qui se fait opérer ce matin à 7 heures d’un cancer à l’utérus… Le chirurgien lui a dit qu’il devra tout enlever… Cette petite n’a même pas eu la joie de pouvoir avoir un enfant… Alors j’ai mis l’alarme pour 7 heures ce matin et dès qu’il a sonné je me suis vite réveillée et je me suis rendue à la chapelle pour allumer un cierge aux pieds de Maman Marie. Ensuite je suis retournée au lit ou j’ai fais cette prière :
Bonjour mon doux Jésus. Je viens à Toi Seigneur car Tu es notre recours et notre secours. C’est pour … qui se fait opérer ce matin même. Tu sais toi même combien cette opération est grave. Conduis la Toi même o mon Jésus, et fais un miracle pour elle. Qu’elle ne perde pas ses organes et puisse avoir un enfant. Enleve ce cancer Seigneur. Gueris la je t’en supplie. Demande à Papa de tout faire pour la guérir. Que l’operation soit un succès, ses organes sauvés et le cancer détruit. Merci Seigneur Merci. J’ai confiance en Toi. Amen +
Entre tes mains maman Marie je remets ma demande. Prie pour …. maman Marie. Toi qui as eu la joie de mettre au monde le Fils de Dieu. Je sais que tu entendras notre cri. Merci Maman Marie xx xx »
Et voici qu’elle a été La Réponse que j’ai reçue du Ciel :
Mon alliance de paix ne chancellera pas, dit le Seigneur qui te console. Is,54,10 Il pria Dieu qui l’exauça et lui accorda un miracle. 2Ch,32,24
Alors je me suis exclamée en laissant éclater ma joie :
« Merci mon Seigneur et mon Maître, mon Sauveur Merci Papa Merci Maman » +
Ensuite j’ai voulu partager tout cela avec vous, mes frères et soeurs en Fraternité et à qui j’avais aussi demandé de prier pour cette petite âme. Avec vous aussi chers pèlerins, j’ai voulu partager ma joie, mais une voix me disait de ne pas le faire « car ce serait », disait elle, « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. » Alors j’ai hésité, mais j’ai demandé à Jesus de me dire ce que je dois faire, et une autre voix me demanda de consulter les Lectures du Jour. Ce que je fis sur le champ et à travers l’Evangile et le Psaume, j’ai immédiatement trouvé ma réponse:
« ‘L’Esprit du Seigneur est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer aux captifs leur libération, et aux aveugles qu’ils retrouveront la vue, remettre en liberté les opprimés, annoncer une année favorable accordée par le Seigneur.’ »(Luc 4)
« Chantez au Seigneur un chant nouveau, chantez au Seigneur, terre entière, chantez au Seigneur et bénissez son nom ! De jour en jour, proclamez son salut, racontez à tous les peuples sa gloire, à toutes les nations ses merveilles ! » (Ps 96)
Et me voici… Je viens Seigneur pour faire Ta Volonté… Merci pour Le Saint Esprit… Merci pour Rachel… Merci pour Ta Présence Vivante… en Esprit et en Vérité comme Tu l’avais promis à la femme samaritaine au bord du puits de Jacob. Merci pour Ta présence en ce Puidamour. Comme la samaritains je lâche ma cruche et je cours annoncer aux autres tout ce que Tu m’as dit… et Te louer :
« Il est grand, le Seigneur, hautement loué, redoutable au-dessus de tous les dieux : néant, tous les dieux des nations ! Joie au ciel ! Exulte la terre! Les masses de la mer mugissent, la campagne tout entière est en fête. Les arbres des forêts dansent de joie devant la face du Seigneur, car il vient, car il vient pour juger la terre. »
Et Le Seigneur, a cela, répondit :
Appelle-moi au jour de l’angoisse, je t’affranchirai et tu me rendras gloire. (Ps,50,15)
Amen MERCI SEIGNEUR JÉSUS. Je ne manquerai pas. Amen Alleluia car Il est Vivant le Dieu devant qui je me tiens chaque matin. Sans cesse Sa louange à mes lèvres. Amen Alleluia +