désir réalisé

PAROLE DE DIEU

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean (Jn 15,1-8.)

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Moi, je suis la vraie vigne, et mon Père est le vigneron. Tout sarment qui est en moi, mais qui ne porte pas de fruit, mon Père l’enlève ; tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il en porte davantage. Mais vous, déjà vous voici purifiés grâce à la parole que je vous ai dite. Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi. Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit, car, en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire. Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est, comme le sarment, jeté dehors, et il se dessèche. Les sarments secs, on les ramasse, on les jette au feu, et ils brûlent. Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous. Ce qui fait la gloire de mon Père, c’est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples. »


MEDITATION

Le Seigneur dit : » Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous.

Il y a 30 ans de cela, j’ai dis au Seigneur que mon voeu le plus cher était d’habiter Sa Maison tous les jours de ma vie. Très tôt ce matin, j’ai du donner des directives à une personne qui venait chez nous au Puidamour pour la première fois. Quand j’ai eu terminé, je me suis rendue à la chapelle pour la prière, et le psaume choisi pour aujourd’hui dit ceci : « Quelle joie quand on m’a dit : « « Nous irons à la maison du Seigneur ! » Maintenant notre marche prend fin devant tes portes, Jérusalem ! C’est là qu’Israël doit rendre grâce au nom du Seigneur. C’est là le siège du droit, le siège de la maison de David. »

C’est ainsi que Le Seigneur me fit savoir que mon désir s’était réalisé et que j’étais arrivée à bon port.

Alors, le Saint Esprit m’inspirant,  je Lui ai rendu grâce…

Merci Seigneur pour Ta bonté, Ta générosité, les merveilles que Tu fais. Saint est Ton nom. Tu es mon Rocher. Ton oeuvre est parfaite. Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, j’énonce toutes tes merveilles, j’exulte et me réjouis en toi…

Et Jésus repondit :

Ainsi Tu sais que c’est Moi ton Sauveur. Continues à demeurer en Moi et Moi Je demeurerai en toi, et tu porteras au Royaume beaucoup de fruits car sans Moi tu ne peux rien faire.

Oui Seigneur. Ce que Tu dis je le ferai avec joie. AMEN +

Et Jésus alors ajouta :

Tout ce que vous lierez sur la terre sera tenu au ciel pour lié, et tout ce que vous délierez sur la terre sera tenu au ciel pour délié.

Amen Merci Seigneur. Alors aide moi à libérer les âmes de l’emprise du Malin qui parcourt la Terre en semant la peur et l’angoisse, le désespoir et la tristesse dans les coeurs. Qu’avec Ton aide je déjoue ses plans en semant la Vérité qui libèrera les âmes, les fortifiera et les rendra inébranlables.

Et Jesus répondit :

« Amen amen Je te le dis : le plus petit deviendra grand, le plus faible deviendra puissant. Moi, le SEIGNEUR, je ferai cela très vite, quand ce sera le moment. »

Amen Alléluia Christ est ressuscité Merci Pere. Je crois que Tu le feras.

Je suis la servante du Seigneur.

*Luc 1:49*Deutéronome 32:3*Psaume 9:2*Is.60:16*Jean 15:5*Matthieu 18:18*Esaïe:60

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.