respiration

  Parce que je T’aime Seigneur

« Est moine celui qui n’a de regard que pour Dieu seul, de désir que pour Dieu seul, d’application que pour Dieu seul, et qui, ne voulant servir que Dieu seul, devient cause de paix pour les autres ».

Théodore Studite 

Saintes Lectures du Jour

  • Sagesse 7, 22 – 8, 1: “La Sagesse est la respiration de la puissance de Dieu, l’émanation toute pure de la gloire du Souverain de l’univers ; aussi rien de souillé ne peut l’atteindre. D’âge en âge, elle se transmet à des âmes saintes, pour en faire des prophètes et des amis de Dieu.
  • (Ps 118 (119): “Que je vive et que mon âme te loue !”
  • Evangile de Jésus Christ selon Saint Luc 17, 20-25: “En ce temps-là, comme les pharisiens demandaient à Jésus quand viendrait le règne de Dieu, il prit la parole et dit : « La venue du règne de Dieu n’est pas observable. On ne dira pas : “Voilà, il est ici !” ou bien : “Il est là !” En effet, voici que le règne de Dieu est au milieu de vous. » Puis il dit aux disciples : « Des jours viendront où vous désirerez voir un seul des jours du Fils de l’homme, et vous ne le verrez pas. On vous dira : “Voilà, il est là-bas !” ou bien : “Voici, il est ici !” N’y allez pas, n’y courez pas. En effet, comme l’éclair qui jaillit illumine l’horizon d’un bout à l’autre, ainsi le Fils de l’homme, quand son jour sera là. Mais auparavant, il faut qu’il souffre beaucoup et qu’il soit rejeté par cette génération. »”

“Voici que le règne de Dieu est au milieu de vous”, dit Jésus Christ, et avec le règne de Dieu sont entrées le règne de la sagesse, de la piété, de la sainteté – vertues transmises “d’âge en âge à des âmes saintes, pour en faire des prophètes et des amis de Dieu” disent les Saintes Écritures.

Grâce à l’Esprit Saint qui fut accordé, le règne de Dieu et ses vertus sont à la portée de tous. Il n’y a qu’à faire le pas vers Lui, se mettre sous Sa Lumière, sous Son Regard, et Il fera le reste – Il jugera l’âme et lui accordera tel ou tel vertu pour telle ou telle mission, selon tel ou tel don qu’Il lui aura donné.

Ma mission est très simple – elle consiste à

  • prier selon l’Esprit Saint
  • offrir au Fils les âmes perdues
  • adorer Le Père en esprit et en vérité

Pas plus tard qu’hier soir j’en parlais avec Jésus, et Il m’a redit ce qu’à chaque fois Il me dit quand je m’inquiète un peu de l’état de mon âme, et que je vérifie avec Lui si elle est toujours sur la bonne voie : “J’ai soif ! Donne moi à boire”. Mais cette fois Il a cru bon d’ajouter encore ceci :

“Ma douce petite cruche, comme tu les sais : ” Dieu fait tout pour le bien de ceux qui ont de l’amour pour Lui. Ceux-là, Il les a appelés selon Son projet.” (Rm 8.28.) Je ne te reprocherai pas ton agitation car Je sais d’où elle vient et qu’elle est donc passagère – la preuve : tu es là, à ta place ! Je sais que tu as compris maintenant que ta place ne te sera pas enlevée, parce que sur le chemin où tu t’es engagée, malgre les nombreuses persécutions que tu as du endurer, tu as persévéré et tu es restée. Désormais tu es en toute sécurité. Je suis Le Chemin – c’est Moi qui te guide et te dirige, qui te console et te rassure, comme c’est le cas aujourd’hui. Vivre pour prier, intercéder et adorer l’Invisible – ne faire que cela de toute la journée, peut devenir à la longue une routine à laquelle on ne prête plus l’attention, la ferveur et la piété qu’elle mérite. Je veux que tu comprennes aujourd’hui que Le Père voit ce que tu fais avec grand amour pour Le plaire quand tu entres dans cette petite chambre de ta maison, que tu allumes la lampe qui demeurera allumée pendant toute la journée et me dira ta présence à Mes côtés pendant que tu vaques à tes diverses occupations.Le Père voit quand tu reviens de temps à autre pour inscrire un nom dans le petit carnet d’intentions et allumer un cierge aux pieds de Ma Mère cherie. Il voit quand tu reviens plus tard pour interceder pour les âmes et M’abreuver. Le Père voit quand avant d’aller te coucher tu reviens pour me parler de ta journée, ou alors simplement pour adorer Ma Face, sans que tu n’aies quelque chose de spécial ou quelqu’un en particulier à Me confier. Oui Le Père voit tout cela. Aujourd’hui, plus particulièrement, Il veut que tu saches qu’à chacun de ces moments précis, une âme, quelque part, est entrain d’être guérie par Lui et sauvée par Moi quand J’irai la récupérer de chez Lui. Sache Ma douce petite cruche, qu’alors toi, tu es entrain d’amasser un trésor dans Le Ciel – non en terme d’argent et de matériel, mais en richesse spirituelle.

Amen Alléluia Merci Seigneur Jésus, Tu as raison, car au même moment où Tu me parlais, j’ai reçu avec bonheur ce message : “Bonjour Do les prières et le jeune portent leurs fruits. Merci pour tes prières.🙏🙏🙏💞”

Oh Père comme Tu es bon ! 🙏Merci de m’encourager comme Tu le fais. Désormais, avec l’Aide du Saint Esprit, je m’appliquerai à ne pas m’agiter autant mais à faire de mes journées de prières, du bien sur la Terre.😇

🕊Et Le Saint Esprit répondit :

“Notre objectif n’est pas ce qui se voit, mais ce qui ne se voit pas.”

(2Co,4,18 )

🙏Oh oui Saint Esprit Tu as parfaitement raison. Amen Alléluia. Merci de m’aider à y mettre pas uniquement une partie  mais d’y engager TOUTE ma foi +

🧐O Seigneur, voici que je reçois à l’instant un autre message d’une autre âme perdue.🙈 Celle ci est en prise avec l’esprit de dépression et elle a rechuté à ses avances. Elle me demande de prier pour elle, car elle a la responsabilité d’une famille. 🙏🕯🙇‍♀️Seigneur, je T’en supplie, prend pitié d’elle et de sa famille qu’elle doit nourrir. Ô Christ prend pitié, Seigneur prend pitié.🕯🕯🕯

Et Le Seigneur répondit par le biais d’un autre message – La Parole choisie pour aujourd’hui et qui dit :

“Vous aurez à souffrir bien des afflictions. Mais courage, j’ai vaincu le monde” (Jn 16.33). Dieu te donne Sa paix et Sa force pour tout surmonter.

🙏Merci mon Jésus d’amour, j’ai déjà retransmis Ton beau Message. Béni celui qui a inventé l’internet. Béni la personne qui recevra ce Message et celle qui me l’a envoyée. Ma journée a bien démarré Seigneur. Merci de tout mon coeur d’avoir entendu ma prière hier soir. Certes mon sommeil fut tres agitée, et j’ai été de nouveau persécutée parce que l’Ennemi savait que ce matin Tu me répondrai et m’encouragerai à demeurer posément à ma place. Mais, encore une fois Tu as déjoué son plan, car comme une plante que l’on met en terre un soir d’été dans l’espoir d’y voir une fleur le lendemain matin, je ne suis allée aucune part, ni couru pour me sauver, je suis restée là où Tu m’as plantée Seigneur, et je peux constater que, grâce à Ton ange qui a veillé sur mon sommeil, j’ai pu fleurir – d’un petit bourgeon certes, mais demain elle s’ouvrira, et deviendra une belle fleur. Je reste dans la confiance Seigneur, je demeure dans ma foi présente. Merci de tout mon coeur Seigneur Jésus.

Alors Jésus répondit:

“Donne-Moi à boire.”

(Jn.4:7)

🙏🙏🙏Amen Alléluia ! 🤩Seigneur je n’ai pas de mots… J’arrive Seigneur -🔔 je fais tinter la cloche…😍♥️

Pour la Gloire de Dieu et Le Salut de l’Humanité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.