Ce soir dans ma prière j’ai confié au Seigneur mes anxiétés au sujet de ma mauvaise santé du moment. Et Il m’a répondu ce qu’Il avait jadis répondu à saint Paul quand celui-ci L’avait prié de lui enlever un souci qu’il portait. Il m’a dit :
😇 »Petit coeur, Ma grâce te suffit, car Ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. »
(2 Corinthiens 12:9)
Devant cette remarque, le grand saint Paul, pour plaire au Seigneur, avait prit la décision de se glorifier de ses faiblesses, « afin que la puissance du Christ repose sur moi » avait-il dit. Puis il a déclaré ceci :
« C’est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c’est alors que je suis fort »
Je sais que je ne suis pas aussi forte que le grand saint Paul pour prendre une telle décision ni faire une telle déclaration, encore moins les mettre en pratique !😔 Mais j’ai quelque chose en commun avec lui : le désir de plaire au Seigneur. 😉
Alors j’ai décidé de faire de mon désir ma force. Et c’est sur cette force là que je m’appuierai pour arriver à aimer mes faiblesses, à les accepter pour ce qu’elles sont : des occasions de montrer à Jésus la force de mon Amour pour Lui.
Sur ce, Douce Nuit et que Dieu continue à nous bénir de Ses Paroles et de Son Saint Esprit qui nous les rappelle. ❤️🕯️