Le Vaccin

Seigneur donne moi un coeur qui écoute et qui comprend. Par charité, accorde moi Ton Esprit. Viens Esprit Saint, remplir ce moment de Ta Présence, de Ta Lumière. N’ôte pas de ma bouche la Parole de Vérité, car j’espère dire La Volonté du Père révélée par Le Fils Jésus-Christ mon Seigneur. Amen †

Le mercredi de la 5e semaine de Carême

LECTURES DU JOUR

Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 8,31-42

En ce temps-là, Jésus disait à ceux des Juifs qui croyaient en lui : « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » Ils lui répliquèrent : « Nous sommes la descendance d’Abraham, et nous n’avons jamais été les esclaves de personne. Comment peux-tu dire : “Vous deviendrez libres” ? » Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : qui commet le péché est esclave du péché. L’esclave ne demeure pas pour toujours dans la maison ; le fils, lui, y demeure pour toujours. Si donc le Fils vous rend libres, réellement vous serez libres. Je sais bien que vous êtes la descendance d’Abraham, et pourtant vous cherchez à me tuer, parce que ma parole ne trouve pas sa place en vous. Je dis ce que moi, j’ai vu auprès de mon Père, et vous aussi, vous faites ce que vous avez entendu chez votre père. » Ils lui répliquèrent : « Notre père, c’est Abraham. » Jésus leur dit : « Si vous étiez les enfants d’Abraham, vous feriez les œuvres d’Abraham. Mais maintenant, vous cherchez à me tuer, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j’ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l’a pas fait. Vous, vous faites les œuvres de votre père. » Ils lui dirent : « Nous ne sommes pas nés de la prostitution ! Nous n’avons qu’un seul Père : c’est Dieu. » Jésus leur dit : « Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car moi, c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens. Je ne suis pas venu de moi-même ; c’est lui qui m’a envoyé. »†


“Je ne suis pas venu de moi-même ; c’est lui qui m’a envoy锆

Méditation

Le Vaccin ! 

Notre monde va mal. Nul besoin d’être visionnaire pour le constater. Nul besoin non plus d’être prophète pour savoir quel est Le Vaccin qui nous sauvera. L’Esprit Saint qui nous vient de Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur nous le formule ce matin encore en quelques mots, et une seule Parole; et nous serons tous guéris de la pandémie :

“Je ne suis pas venu de moi-même ; c’est lui qui m’a envoyé.”

Toute L’Humanité serait guérie si chaque femme chaque homme prenait conscience qu’elle ou il, a été envoyé dans le monde pour barrer la route au mal en faisant ce qui est bien pour le bien de tous! Et nous ne parlons pas que du covid 19 ! Il y a pire, il y a l’Homme lui-même, ce commun des mortels. Le fait même de devoir porter un masque le démasque : L’Homme est devenu son pire ennemi ! L’animal qu’il dit être sans âme, est aujourd’hui mieux loti que lui. Hier c’était la peste, aujourd’hui c’est le covid, demain ce sera, Dieu seul le sait.

Pardon mon Dieu, pardon. Qu’avons-nous fait de Ta Création ? Qu’avons-nous fait du Sang de Jésus versé pour nous sauver ? Qu’avons-nous fait de Ses Enseignements ? Guéris-nous Seigneur, guéris-nous de nous-mêmes, de  nos égoïsmes et de nos orgueils. Gueris-nous Seigneur et nous serons guéris, sauve-nous et nous serons sauvés, car Tu es notre louange !

Alors du Haut du Ciel Sa Voix se fit entendre. Et Dieu dit :

“J’assurerai le salut à ceux qui en ont soif.”

(Psaume 12:6)

Alors je me suis mise à prier, à supplier, pour celles et ceux qui n’ont pas soif de Lui, qui ne Le reconnaissent pas pour Dieu, pour Créateur, pour Père, par Jésus-Christ Le Seigneur, car mon fils aussi est de ce lot. Et Le Père finalement a répondu.Il a dit :

“Ne t’affliges point petit coeur du Coeur de Mon Fils : Sa joie est ta forteresse. Ne t’inquiètes plus pour la vie de ton fils, fruit de tes entrailles, ni de ce qu’il mangera, ni pour son corps de quoi il le vêtira. J’ai déjà pris charge de cela depuis le premier jour ou Tu me l’as confié. Je n’ai pas oublié, Je m’en souviens, il venait de naître, et tu l’as signé du Signe de La Croix et Tu me l’as donné. Un jour il saura pourquoi il est venu, pourquoi Je l’ai envoyé. Restes donc dans la joie de Mon Fils ton Seigneur. Continues à être Son témoin, à demeurer dans l’espérance, patiente dans la détresse, persévérante dans la prière. C’est là que Je te veux, c’est là que J’ai besoin de toi, pour ton fils et aussi bien pour L’Humanité infidèle pour laquelle tu pries chaque jour. À présent va et fais ce que tu veux. Amen Alléluia †

Je vole Seigneur, par grâce de Dieu, au profit de tous, Amen Alléluia †

Mes chers soeurs et frères de la Terre,

Un petit mot avant de terminer, sur un sujet qui est entrain de nous diviser en ce moment : le vaccin contre le covid-19 !

Sachons que ce vaccin existe depuis le commencement des temps. Ce n’est pas aujourd’hui que l’Homme va déclarer que c’est lui qui  la trouvé. Il y a plus de 2000 ans Dieu Lui-même est venu pour nous en donner la formule. Mais qui L’a reconnu ? A l’arbre de La Croix il l’a clouée, et continue à l’ignorer alors que cette pandémie est entrain de lui coûter très très cher au fur et à mesure que les jours passent, non seulement en vie mais en matériel aussi.

L’Homme est responsable aujourd’hui de ce qui lui arrive, et de ce qui arrive à sa Terre. Mais rien n’est terminé  – tout est encore possible. Il y encore La Formule du Vaccin qui le sauvera qui n’a pas encore été utilisée par toute L’Humanité. Elle est restée clouée sur la Croix du Supplice alors que Dieu L’avait inventée, testée et approuvée depuis le commencement des temps.  Inutile donc de se faire la compétition – d’essayer de prouver quelle formule est la meilleure, et de la vendre au plus offrant. Il n’y en a qu’une. La voici :

  • Faire tomber les chaînes injustes
  • Délier les attaches du joug
  • Rendre la liberté aux opprimés
  • Briser tous les jougs
  • Faire disparaitre la parole malfaisante
  • Partager son pain avec celui qui a faim
  • Accueillir chez soi les pauvres sans abri
  • Couvrir celui que l’on verra sans vêtement
  • Ne pas se dérober à son semblable. 

Voilà !

N’ayons pas peur de formuler nous-mêmes ce vaccin. Il est pour tous et accessible à tous. Mettons le à execution dès aujourd’hui, et au service de toute L’Humanité dès demain et sans rien réclamer. L’Ange que Dieu a envoyé de Son Ministère de la Sainteté, pour veiller sur sa propriété et contrôler qu’elle soit bien utilisée, est déjà là, à notre service, n’ayons pas peur de Le consulter.

Alors du Haut du Ciel Sa Voix se fit entendre et Dieu dit :

“Bien dit petit coeur. Va dire au monde ce que jadis J’ai dis au peuple qui me fut infidèle: si chacune et chacun se met à agir de la sorte, alors  “la blessure de L’Humanité se guérira rapidement” (Isaie 58) J’y veillerai personnellement. 

Paroles reçues du Saint Esprit par Grâce de La Miséricorde de Dieu, pendant cette méditation :

Ps 26:8* Ps 35:10* Ac 22:15 * Ne 8:10* Mt 6:25*Rm 12:12


M’aimes-tu plus que ceux-ci ?

Je T’aime Seigneur ma Joie ma Force ❤ Tu es Celui que mon coeur a cherché ❤ Tu es Celui qu’il a trouvé ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.