Dieu existe, je Le rencontre

Seigneur donne moi un coeur qui écoute et qui comprend. Par charité, accorde moi Ton Esprit. Viens Esprit Saint, remplir ce moment de Ta Présence, de Ta Lumière. N’ôte pas de ma bouche la Parole de Vérité, car j’espère dire La Volonté du Père révélée par Le Fils Jésus-Christ mon Seigneur. Amen †

Méditation

Mon ami/e,

Si tu veux savoir que fais mon Seigneur de Ses jours et de Ses nuits car le repos n’est pas pour Lui, quand bien même Il aurait tout accompli, alors écoute, je vais te le dire…

D’abord sache que Le Seigneur est Roi, et qu' »Il régnera pour toujours. Ceux qui s’appuient sur Lui, qui mettent leur espoir en Lui, ne seront jamais déçus mais toujours heureux du choix qu’ils ont fait, car Le Seigneur « garde à jamais Sa fidélité. »  Quant à ce qu’Il fait, ce ne sont que des merveilles de bienfaits : « Le Seigneur fait justice aux opprimés ; aux affamés, Il donne le pain ; Le Seigneur délie les enchaînés. Le Seigneur ouvre les yeux des aveugles, Le Seigneur redresse les accablés, Le Seigneur aime les justes, Le Seigneur protège l’étranger. Il soutient la veuve et l’orphelin, Il égare les pas du méchant. » * C’est pourquoi Il doit être béni et loué, hautement adoré, en esprit et en vérité, et pour toujours.

Certes tout ce que je te dis là, je l’ai lu dans Les Saintes Écritures ce matin. Je te les ai écris mot pour mot afin que tu crois. Béni seras-tu si tu crois sans avoir toi-même lu, vu, ou reçu de Lui. Là est Sa Promesse : « Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru! »* Il y a dans Le Livre Saint, beaucoup de témoignages de ceux qui ont reçus de Lui des bienfaits, pour qui Il a fait des merveilles, des miracles de guérisons, de conversion, de retour à la vie. Dans Le Livre Saint est écrit Son propre témoignage. Ce sont Ses disciples qui ont écrit de Lui.

  • Et le tien ? Où est ecrit ton témoignage ? Car j’ai entendu dire que pour toi aussi, Il a fait des merveilles…

Ici-même, en ce Puidamour. De jour en jour, il s’écrit … Heureux ceux qui liront, verront et croiront. Mais déjà, ce que je peux dire, c’est que Dieu existe, car moi aussi je L’ai rencontré, un jour que j’avais entendu prononcé une de Ses Paroles. C’est alors que je L’ai vu ! En esprit, je L’ai vu !  Il S’est penché sur moi, et m’a prise dans Ses bras. Quelques semaines plus tard, Il a incarné cette Parole, en un homme – fils de David en vérité, et ce dernier m’a sauvée de ma misérable vie. C’est pourquoi me voici, bien vivante, là, devant toi, te parlant, alors que mon âme se mourait. Elle aurait dû mourir… elle se mourait… voici plus de 20 ans maintenant ! Oui,  voici plus de 20 ans qu’elle vit, qu’elle vit en vérité, et qu’elle apprend à vivre en esprit après avoir fait le choix de sa vie – apres avour remis son sort au Seigneur, qu’elle compte sur Lui, et qu’Il agit ! * Non seulement pour elle, mais pour ceux qu’elle Lui confie.

N’est-ce pas Seigneur ? Quel conseil donnerais-Tu à celui/celle qui visite ce Puidamour aujourd’hui ?

Et Le Seigneur répondit :

  • Le même qu’Il t’a jadis donné petit coeur, à toi et à ton époux, fils de David :« Maintenez-vous dans l’amour de Dieu; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus. » (Jude 1:21)

Amen Alléluia Alléluia Alléluia ma Joie ! Merci Saint Esprit de nous le rappeler ! Je cours le témoigner au monde entier… Que tous se jettent dans les bras du Seigneur, car Il ne veut pas qu’un seul ne se perde ! Et Lui fera le reste. Ô, bienheureux ceux qui T’aiment Seigneur ! *Et qui croient en Toi …

Et toi, que dis-tu mon ami/e ?

  • Je dis que mon coeur était tout brûlant au-dedans de moi, quand tu m’a parlé.., quand par ton vivant témoignage, tu m’as ouvert les yeux et j’ai compris les témoignages relatés dans les Saintes Ecritures.* Car c’est vrai : tu étais opprimée et Le Seigneur t’a fait justice ! Tu avais faim de Ses Paroles et Il t’a donné UNE entre toutes dont tu te souviendras toute ta vie, car pour toi, Il l’a incarnée en ton époux, fils de David :« Je t’aime depuis toujours. C’est pourquoi Je te suis resté profondément attaché ! »(Jeremie 31:3)Le Seigneur t’a montré Sa Fidélité de toujours et pour toujours. Il a ouvert tes yeux aux Saintes Ecritures qui sont aujourd’hui ta nourriture. À travers elles, que tu consultes chaque jour, Il ouvre tes yeux et tu ouvres ceux des aveugles. Oui, tu étais accablée et Le Seigneur t’a redressée, soutenue, sauvée. Sur toi, Le Malin n’a pas de prise car Le Seigneur ton Dieu égare ses pas. Amen Alléluia. Je veux rendre grâce à Dieu pour tout cela.

Alors sois beni/e mon ami/e, au Nom du Père par Le Fils, et dans Le Saint Esprit, car tu as cru. Alléluia Alléluia Alléluia † Ma Joie.

*Psaume 146(145)*Jean 20:29*Psaume 37:5*Matthieu 18:14*Tobit 13:14* Luc 24:32

 

(Je dédis cette méditation à Annick et à son époux qui, pendant que je méditais, sont revenus sur leurs pas pour témoigner et louer Le Seigneur pour une merveille qu’Il vient de faire pour eux. Que Dieu continue à vous bénir, et surtout surtout RESTEZ bénis en demeurant fidèlement en Son Amour. Amen Alléluia Alléluia Alléluia MERCI SEIGNEUR pour Le Bonheur que Tu es !)


M’aimes-tu plus que ceux-ci ?

Je T’aime Seigneur ma Joie ma Force ❤ Tu es Celui que mon coeur a cherché ❤ Tu es Celui qu’il a trouvé ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.