là où tu es JE SUIS

‘Persévérez dans la prière, n’abandonnez pas, Dieu va agir !’

C’est Le Message que j’ai reçu dans un email, juste après que je me sois mise à secouer la tête en signe de désespoir en regardant tout le travail que j’avais fais ces derniers mois et qui m’est resté sur les bras !!!

Voici ce qu’avait été ma prière :

Seigneur il se peut bien que je me suis égarée sur ce Chemin de Croix. Il se peut bien que cela n’a jamais été Ta Volonté que je fasse tout ce travail… Il se peut que je T’ai mal compris… Il se peut que je me suis mise moi-même un fardeau sur le dos !!! Avise moi Seigneur j’ai besoin de savoir où je vais … où Tu me conduis ! C’est pour Le Bien du Royaume que je me suis engagée …

Et La Réponse est tombée juste après, sans tarder… et j’ai lu : 

‘Persévérez dans la prière, n’abandonnez pas, Dieu va agir !’

Pardonne moi Seigneur et fais que jamais plus je ne désespère de Toi pour si peu !!!  Car le jour où j’ai vraiment eu besoin de Toi, Tu as été là,  sans tarder, et par la force de Ton bras, Tu as agi – Tu m’as libérée, je semble l’oublier trop vite. Si aujourd’hui je désespère pour si peu, je suis une ingrate ! Pardonne moi car le psalmiste a raison: “Tu n’abandonnes point ceux qui Te cherchent, Seigneur.” (Psaume 9:11)

Aujourd’hui petit coeur, même si tu M’as cherché dans le désespoir, vois seulement que Je t’ai répondu et réconforté. Que cela te redonne espoir que Je serai toujours là pour toi. Je serai toujours La Réponse pour ceux qui S’adressent à Moi. Je suis La Vérité qui libère ! De vous J’attends la verite. Tu as désespéré et tu es venu me le dire ! Alors Je t’ai repondu par la vérité qui t’a remise sur pied !

Saches Lon Coeur que Je suis La Solution à tous vos soucis, vos incompréhensions,  vos colères ou irritations, vos frustrations et vos mal-êtres. Je Suis † Adressez-vous à Moi pour tout † Comptez sur Moi en tout †

Oui Seigneur ! Tu es si Bon ! Merci Seigneur !

Je t’aime tant †

C’est là que Je désire que tu sois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.