Enseignement matinal

Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen †

Bonne Nouvelle de Jésus Christ selon saint Matthieu 13,36-43

En ce temps-là, laissant les foules, Jésus vint à la maison. Ses disciples s’approchèrent et lui dirent : « Explique-nous clairement la parabole de l’ivraie dans le champ. » Il leur répondit : « Celui qui sème le bon grain, c’est le Fils de l’homme ; le champ, c’est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; l’ivraie, ce sont les fils du Mauvais. L’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l’on enlève l’ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde.
Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume toutes les causes de chute et ceux qui font le mal ; ils les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu’il entende ! »


MEDITATION

Pouvons-nous vivre avec le virus du covid comme l’ivraie avec le blé, nous menaçant à tout instant comme il le fait en ce moment ? Certainement pas, si nous avons peur ! Mais oui, nous le pouvons, si nous faisons totale confiance à Dieu qui ne nous abandonne pas, tout en prenant les précautions d’usage. Mais il y a une chose que nous pouvons faire : PRIER ! Comme hier Il nous l’a encore une fois demandé ! PRIER en communion pour la même cause : que Satan, qui se réjouit en ce moment, soit divisé par la FORCE de notre UNION.

UNIS DANS LA PRIERE résistons au mal, mes biens chers frères et soeurs de la Terre, et combattons pour notre bien ! Dieu est avec nous et pas contre nous.

Alors du Haut du Ciel une Voix Se fit entendre et dit :

“Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et Je t’aime.

(Is,43,4)

Celui qui demeure en Moi, et Moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit; car hors de Moi vous ne pouvez rien faire.

(Jn,15,5) Va leur dire petit coeur qu’ils leur faut

sanctifier le jour du sabbat comme Je l’ai ordonné à vos pères.

(Jr,17,22)

Oui Seigneur je le dirai au monde entier. Mais que veux-Tu dire par le Jour du Sabbat, car ce jour est différent dépendant de la religion, du pays ou l’on habite … enfin Tu sais combien c’est compliqué…

Et de nouveau La Voix du Ciel Se fit entendre et dit :

“Cherchez-Moi et vous vivrez.” (Am,5,4) Je suis L’Eternel Esprit – et vous pouvez Me joindre à n’importe quel jour, n’importe quelle heure, n’importe quel lieu, et Me parler en n’importe quelle langue, avec vos propres mots, pour une même et unique cause : VOTRE SALUT !

JE SUIS, ne l’oubliez pas !

A présent va petit coeur, va leur dire !†

Je vole Seigneur, pour La Gloire de Dieu et le Salut du monde. Alléluia Alléluia Alléluia ma Joie †

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.