Salutation nocturne

Ce soir, alors que je priais pour la fin de la pandémie dans le monde entier, que l’Homme puisse regagner Son Image aux yeux du Père Céleste, Le Saint Esprit a attiré et éclairé mon esprit sur cette Parole de Jésus, Le Christ des Hommes :

“Si Satan s’est dressé contre lui-même, s’il est divisé, il ne peut pas tenir ; c’en est fini de lui.”

(Marc 3:26)

Puis Le Saint Esprit a dit :

“Satan ne résiste pas à l’unité et à la communion. C’est par l’union que vous le combattrez et le diviserez. Que toutes les nations du monde entier se mettent à prier en communion et d’une seule voix.  Ainsi s’accomplira cette Parole de votre Christ : “Moi, une fois élevé de terre, J’attirerai tous les hommes à Moi.” (Jean 12,32) Amen Alléluia † “

Puis Il ajouta :

Quant à toi petit coeur, fais dès ce soir ce que tu dois. 

O Seigneur, encore une fois cette Parole du psalmiste se révèle vérité : “La ténèbre n’est point ténèbre devant Toi et la nuit comme le jour illumine.” (Ps,139,12) Je vais de ce pas transmettre Ton Message, pour La Gloire de Dieu et le salut du monde entier. Alléluia Alléluia Alléluia ma Joie ! Je souhaite seulement qu’il soit lu par qui de droit et fera La Volonté de Dieu.

Et Le Saint Esprit répondit : 

“Sois sans crainte, Le Seigneur est avec toi, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu.”  (Luc 1,30)

 

 

Une réflexion au sujet de « Salutation nocturne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.