Autorité et Pouvoir

Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen †

Bonne Nouvelle de Jésus Christ selon saint Luc 9,1-6

En ce temps-là, Jésus rassembla les Douze ; il leur donna pouvoir et autorité sur tous les démons, et de même pour faire des guérisons ; il les envoya proclamer le règne de Dieu et guérir les malades. Il leur dit : « Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent ; n’ayez pas chacun une tunique de rechange.
Quand vous serez reçus dans une maison, restez-y ; c’est de là que vous repartirez. Et si les gens ne vous accueillent pas, sortez de la ville et secouez la poussière de vos pieds : ce sera un témoignage contre eux. » Ils partirent et ils allaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons.


MEDITATION

notre Dieu a fait briller nos yeux, il nous a rendu un peu de vie dans notre servitude, notre Dieu ne nous a pas abandonnés, il nous a rendu la vie, pour que nous puissions restaurer la Maison de notre Dieu et relever ses ruines,

Livre d’Esdras 9,5-9.

Rendez-lui grâce, il vous a montré sa grandeur :
exaltez-le à la face des vivants.

Livre de Tobie 13

il leur donna pouvoir et autorité sur tous les démons, et de même pour faire des guérisons ; il les envoya proclamer le règne de Dieu et guérir les malades

Luc 9,1-6

Dieu agit à travers ceux qu’Il habite – qui ont reçu de Lui La Grâce du Pardon et de La Réconciliation. N’oublions jamais cela mes biens chères soeurs et chers frères, et prenons envers Lui nos responsabilités.

Prenons le Pouvoir et l’Autorité qu’Il nous a donnés avec Sa Grâce, sur tous les démons, et de même pour faire des guérisons, proclamer Son règne !

N’ayons pas peur ni honte de ce que disent les gens – que nous avons l’orgueil spirituelle – j’ai souvent entendu cela ! En vérité, ceux qui accusent ne savent pas si bien dire, ils ne savent pas qu’en vérité, ils proclament La Vérité !  Car La Grâce de L’Esprit de Verite repose sur nous et La Croix de Jésus-Christ EST notre orgueil, notre fierté ! C’est par Elle et les souffrances qu’Il y a endurées, par Son Sang qui y a été versé pour la multitude qui devaient croire en Lui, nous parmi, que nous sommes sauvés ! C’est par L’Intercession auprès du Père de notre Seigneur JesusChrist dont nous sommes devenus les Apôtres, que Le Père S’est dérangé de Son Trône de Graces, et S’est penché sur chacun de nous, pour gracier chacun de nous !

De qui donc aurons-nous peur ? Rien ni personne ne pourra nous séparer de La Grâce et de L’Amour de Dieu, qui nous ont été accordés après de longues années de pleurs et de repentirs.

Et n’oubliez pas une chose :

« Si les gens ne vous accueillent pas, sortez de la ville et secouez la poussière de vos pieds : ce sera un témoignage contre eux. »

Cette Parole de notre Seigneur Jésus-Christ, comme toutes Ses Paroles, a Sa valeur de libération ! N’ayons pas peur de la mettre aussi à exécution.

N’est-ce-pas Seigneur ?

Et du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :

Et il y a des derniers qui seront premiers, et des premiers qui seront derniers.

Luc 13:30

Amen † Merci Saint Esprit.

En effet, mes biens chères soeurs et chers frères, les premiers qui auront reçu l’invitation de vous accueillir en leurs maisons en qualité d’Apôtres du Pardon et de La Réconciliation, et l’auront refusée, seront hélas les derniers considérés ! Et encore… La Porte risque bien de se refermer  sur eux s’il tardent à répondre ! Ils auront beau cogner, et crier : “Seigneur, ouvre-nous”, Il leur répondra :

“Je ne sais pas d’où vous êtes.” Et il y aura des pleurs et des grincements de dents. »

Là encore, notre responsabilite reste grande : nous devons prier pour eux dans la foi qu’ils finiront par accepter l’invitation et pas trop tard ! Nos prières font bouger les montagnes mes chères soeurs et chers frères. Dieu nous en a donné des preuves. Croyons et prions aujourd’hui tout particulièrement, pour tous ceux qui restent sourds à nos visites et à nos invitations, afin qu’ils ne soient pas de ces derniers qui ne seront sans doute jamais considérés. Aimons les jusqu’au bout et même au delà †

Seigneur prend pitié, O Christ prend pitié, Seigneur prend pitié †

Et du Haut du Ciel une Voix Se fit entendre et dit :

« Tu sauras que Je suis le Seigneur, ceux qui espèrent en Moi ne seront pas déçus.

Isaie 49:23

WAOW Seigneur ! Tu es grand Tu es bon ! Nos âmes exaltent et exultent en Toi notre Seigneur. Nous esperons en Toi Seigneur, pour tous ceux qui n’esperent pas, qui n’esperent plus, qui n’ont plus le courage d’ouvrir cette Porte, ou qui ne croient pas que Tu es Celui qui, par nos mains, frappent et frappent et frappent. Amen †

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.