maman d’hier maman d’aujourd’hui maman toujours

Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen †

Bonne Nouvelle de Jésus Christ selon saint Luc 11,27-28

En ce temps-là, comme Jésus était en train de parler, une femme éleva la voix au milieu de la foule pour lui dire : « Heureuse la mère qui t’a porté en elle, et dont les seins t’ont nourri ! » Alors Jésus lui déclara : « Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent ! »


MEDITATION

Le Seigneur aura sa demeure

Livre de Joël 4,12-21.

Le Seigneur est roi ! Les cieux ont proclamé sa justice,
et tous les peuples ont vu sa gloire.

Psaume 97(96)

Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !

Luc 11,27-28

 

Hier après-midi Le Père m’a fait grâce d’accueillir dans Sa Maison, une mère de 4 enfants. J’étais en admiration ! Malgré nos masques, nous avons beaucoup parlé et échangé. Elle me disait combien des fois la tâche lui semble lourde, et je lui disais mon respect devant son courage, car je ne me suis jamais vu être mère d’une grande famille. “C’est Jésus ” m’a-t-elle répondu ! “Sans Lui …” 

Et oui ! Sans Toi Seigneur notre Roi, comment combattre le beau combat ? Chacun selon sa croix – taillée pour chacun par Toi qui nous connaîs mieux que nous-mêmes ?

Est-ce étrange que ce matin L’Evangile du Jour parle de notre conversation d’hier chère et douce maman rencontrée hier ? Si ma croix à moi n’était pas taillée pour avoir autant d’enfants que toi à aimer et à élever, en vérité, Dieu m’en a confié beaucoup plus, à guider et à nourrir par Sa Parole, et à développer en eux un amour dévoué pour Elle ! Finalement toi et moi, nous avons en commun ! Dieu nous a réuni hier pour que toutes deux nous apprenions de Lui ce matin le bonheur et la joie d’être à Lui, de Lui appartenir à travers nos croix bien taillées – ces enfants qu’Il nous a donnés ! Et surtout à reçevoir  de Lui Sa bénédiction pour continuer chacune notre Mission envers eux et envers Lui : aimer, guider, conduire, rassembler, unir, et garder Ses enfants sur Le Chemin de l’Amour, puisqu’au final notre Mission est la même.

Douce maman, et avec toi, j’associe toutes les mamans du monde entier, je rends grâce ce matin à notre Père qui est Cieux pour t’avoir comblée en te donnant autant d’enfants pour habiter Sa Maison. 

Je prie afin qu’Il t’accorde toujours Sa Force, Sa Joie et Sa Paix, malgré les difficultés, pour conduire ces enfants à découvrir Sa Parole afin que chacun la vive pleinement dans son quotidien.

Je prie aussi pour ton époux, afin qu’il t’épaule généreusement dans ce rôle si important qui est de parenter un enfant.

Ces enfants vous ont été confiés pour être aimés par vous et être élevés dans L’Amour inconditionnel de Dieu, par vous. Vous êtes leur premier exemple ! Votre responsabilité commune est grande.

En vérité ils sont les enfants du Bon Dieu, enfants de Roi ! Vious n’êtes que leurs gardiens et leurs guides. Sachez les guider avec amour et à demeurer dans Son Amour – Source de tout amour – à travers Ses Paroles lues et méditées chaque jour. Et vous rendrez Dieu heureux !

Je t’aime, douce maman que Dieu m’a donnée de rencontrer ❤️ Que Dieu bénisse ta petite famille. Qu’Il tourne vers vous Son Visage et vous apporte Sa Paix Sa Joie Sa Force dans Le Souffle de L’Esprit de Sainteté, au Nom du Père par Le Fils et dans Le Saint Esprit Amen Alléluia Alléluia Alléluia 🙏❤️☦️ †

Et du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :

Merci pour ta prière Mon Coeur. Par Le Souffle de L’Esprit qui l’a inspirée, elle est montée droit vers Le Coeur du Père et Il S’est ouvert! À ces mères pour lesquelles tu as priées, voici ce que tu leur diras de Sa Part :

“Heureuses, vous qui espérez en Dieu ! Il désire aujourd’hui et toujours, vous faire grâce. Voici qu’Il vous accorde selon ce qui Lui a été  demandé, la tranquillité et le repos, qui seront votre salut, le calme et la confiance, qui seront votre force. Vous ne pleurerez plus ! Il vous fait grâce de sécher vos larmes dès aujourd’hui. Quand vous crierez ; Dès qu’il aura entendu, Il vous exaucera. Le Seigneur vous donnera du pain dans l’angoisse, et de l’eau dans la détresse; Vous aurez le coeur joyeux pour aller en Sa Maison Lui rendre Grâce.”*

Quant à toi Mon Coeur, viens t’asseoir aux pieds de Ma Croix – c’est là que Je t’attends chaque jour, c’est là que tu dois fleurir en tous temps. Garde La pour toi. Que tous ceux qui viendront sachent que 

Moi, c’est Moi le Seigneur, et en dehors de Moi, il n’y a pas de sauveur.

Oh Seigneur, ainsi soit-il ! C’est exactement ce que j’ai dis hier à cette douce maman !C’est Toi notre Sauveur qui taille nos croix selon ce que Tu vois. 😳😯

Amen Amen Alléluia Alléluia Alléluia – qu’il leur soit donc fait selon cette Vérité doublement témoignée ! Tu comprends maintenant pourquoi Le Père t’a récemment recréé et appointée sculpteur de Crucifix ! Pourquoi tu as tant aimé la Croix ! Pourquoi Il t’a donnée cette place à Ses pieds! Pourquoi Mes Paroles prononcées alors que cloué sur Elle, J’entrais dans La Vie avec Lui, t’ont tant inspirées que tu en as même sculpté une et gardé pour toi !?

Oh oui Seigneur ! Tout est clair en mon esprit ! De plus Tu as donné le ton à celle que je vais sculpter aujourd’hui ! MERCI. Je T’aime Jésus  🙏🙏🙏❤❤❤

Je t’aime aussi Mon Coeur ! Alors à présent nous pouvons partir d’ici, Le Puits est rempli, pour aujourd’hui.

Que cette méditation Te rende Grâce Seigneur † ALLÉLUIA ❤

*Isaïe:30*

 

Une réflexion au sujet de « maman d’hier maman d’aujourd’hui maman toujours »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.