MEDITATION
La Vérité est que nous avons dans Le Ciel un intercesseur auprès du Père, et c’est Son Fils Le Seigneur Jésus ! A chaque fois que nous agissons mal, Il apparaît dans toute la clarté de Sa Lumière Divine, pour nous rappeler à l’Ordre :
« Pourquoi me persécutes-tu ? »
– Moi Seigneur, quand est ce que je t’ai persécuté ? Je ne te connais même pas !?
« Oh que si, tu me connais ! Je te le dis en vérité mon ami, toutes les fois que tu as mal agi envers un de tes frères ou soeurs de la Terre, c’est envers moi que tu as mal agi! »
Qui peut résister à La clarté éblouissante de La Vérité ? Même le plus grand persécuteur de chretiens n’a pas pu ! Désarçonné et éclairé par Elle, il est tombé face contre terre, cherchant à savoir ce qu’il pourrait bien faire pour se faire pardonner !
Alors tu auras beau éteindre les radios qui La diffusent, tu auras beau te déconnecter des réseaux sociaux qui en parlent, tu auras beau disparaître de la vue de ceux qui voient à travers toi, Sa Lumière toujours te rattrapera et te jettera par terre, car Elle est Divine, et toi un simple mortel ! Car Elle ne luit point pour te juger mais pour te montrer ton erreur, que tu puisses t’en corriger. Car Elle est Miséricordieuse et c’est pour te faire miséricorde qu’Elle te cherchera, te traquera là où tu iras…
Toi non plus, tu n’y echapperas pas ! Alors ralentis ton pas, descends toi même de ton cheval avant qu’il ne s’emballe et ne te désarçonne. Mets toi à l’écart, repose toi un peu… et écoute Sa Voix !
Écoute Sa Voix qui parle à travers Ses disciples – ces jeunes soldats zélés de la Dernière Heure qui feront tout pour faire honneur à La Vérité !
N’est ce pas Seigneur ? Que dis-Tu ?
Je dis ce que j’ai déjà dit : « Quiconque se déclarera pour Moi devant les hommes, Moi aussi Je Me déclarerai pour lui devant mon Père. »(Mt,10,32)
Amen, Merci Seigneur, merci !
L’Esprit enraciné dans mon coeur, Ta Lumière Seigneur, brille à l’intérieur de mon âme.
Chers frères et soeurs, chers amis, cet illustre personnage à la mine austère, n’est autre que
Saint Séraphim de Sarov
(né en Russie, fêté le 2 janvier).
Le 2 janvier tres précisément, quand j’ai prié pour connaitre l’Ami du Ciel qui devait conduire notre Fraternité pendant toute cette année 2017, c’est Lui que j’ai reçu – c’est lui qui nous a choisi!
Sa spiritualite s’est développée en cette Parole : « Acquiers la paix intérieure et des milliers trouveront le salut. » Aujourd’hui Il vient nous la conseiller, avec son message qui vient avec : « Priez pour l’unité de l’Eglise »
Nous ne pouvions pas mieux tomber !
Merci saint Séraphim de nous avoir choisi ! Viens nous en aide dans nos prières, nous te recevons comme saint compagnon.
Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière,vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon ci-dessus et en remplissant le formulaire.