« Maintenant que vous avez été libérés du péché et que vous êtes devenus les esclaves de Dieu, vous récoltez ce qui mène à la sainteté, et cela aboutit à la vie éternelle. »
Romains 6
« Heureux est l’homme qui n’entre pas au conseil des méchants, qui ne suit pas le chemin des pécheurs, ne siège pas avec ceux qui ricanent, mais se plaît dans la loi du Seigneur et murmure sa loi jour et nuit ! »
Psaume 1
« Pensez-vous que je sois venu mettre la paix sur la terre ? Non, je vous le dis, mais bien plutôt la division. »
Luc 12
MÉDITATION
Si tu ouvres ton coeur à Jésus, et tu Lui permets de le toucher, c’est la paix qui y entrera. Heureux seras-tu alors, car tu seras « comme un arbre planté près d’un ruisseau, qui donne du fruit en son temps, et jamais son feuillage ne meurt. Tout ce que tu entreprendras réussira. »
Aux yeux de Dieu qui est Saint, tu seras saint et deviendra Son esclave ! Par contre si tu ouvres ton coeur à ce qui est contraire aux Enseignements de Jésus, si tu pratiques ce qu’enseignent Ses ennemis et siègent avec eux, alors tu seras « comme la paille balayée par le vent »
Commettre le péché sera pour Toi comme une seconde nature. Tu te complairas dans le mensonge et l’infidélité, dans l’hypocrisie et l’injustice, ton coeur se durcira et la miséricorde n’y aura pas de place. Tu pécheras contre Dieu et les dégâts en ton coeur seront catastrophiques, car « le salaire du péché c’est la mort. »
Tu as donc devant toi un choix à faire ! Un choix entre La Vie et la Mort.
Toutefois saches que si tu choisis la vie, si tu choisis de suivre Jésus, de vivre comme Lui, de faire miséricorde et de vivre dans la vérité, alors un gouffre se creusera entre toi et celui qui aura choisi la mort en demeurant dans le péché, dans le jugement, dans l’injustice ! Vous serez séparés, vous serez divisés ! Tu risquerais même de perdre au moins un membre de ta propre famille ! Mais par ailleurs, tu seras libre ! Car vivre dans la vérité libère ! Faire justice et miséricorde apporte la paix !
N’est ce pas Seigneur Jésus ? Que dis-Tu ?
Et Jésus répondit :
« Cherchez-Moi et vous vivrez. » (Amos 5,4) « Je suis Le Chemin La Vérité et La Vie » (Jean 14:6)
Amen Alleluia Merci Seigneur Jésus !
Lire ici la suite … Témoignage >>