rien d’autre

Dimanche 21.4.2019,

Soir de Pâques.

Je loue notre Seigneur pour les nombreuses Grâces reçues en cette semaine sainte. Mon coeur est tellement rempli de reconnaissance que je Lui demande de m’indiquer un moyen tout personnel afin que je puisse rendre grâce au Père et Le plaire. C’est à travers les paroles du prophète Michée (6:8), qu’Il a répondu à ma requête :

Homme, on t’a fait connaître ce qui est bien, ce que le Seigneur réclame de toi : rien d’autre que respecter le droit, aimer la fidélité, et t’appliquer à marcher avec ton Dieu.

Soumets toi entièrement à La Volonté de Dieu en résistant au diable et il fuira loin de toi. Alors tu n’auras plus peur ni honte d’être triste parce que le monde t’a humiliée.

Si tu portes la tristesse et si tu traînes la honte comme des fardeaux, si tu les vois comme des défauts, sache que Dieu Lui les utilise. Il les transforme en qualités, en bienfaits – ainsi tu peux comprendre tes frères et soeurs qui sont dans le même cas que toi, tu peux les écouter, les consoler, les réconforter – ranimer leurs esprits humiliés et leurs coeurs contrits; en même temps, Dieu s’occupe de te guérir de tes propres blessures.

Avoir une bonne conduite envers Dieu, c’est faire respecter en toi le droit qu’Il te donne d’être Son enfant, d’être aimée de Lui, et d’aimer tes frères et soeurs dans le besoin.

Le respect commence par soi. Commence par te respecter toi, en croyant en l’amour de Dieu en toi et pour toi. Je t’ai ouvert l’oreille, pour que tu crois, et tu n’as pas résisté, tu ne t’es pas dérobée. Tu es demeurée fidèle à la Mission que Le Père t’a confiée. Mets a profit ce que Je t’ai appris. C’est ainsi que tu marcheras avec Lui et Lui avec toi. Amen Alléluia +

Jc,4,7 Is,57,15  Is,50,5 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.