jugé par Sa Parole

“Le Seigneur ne fait rien qu’il n’en ait révélé le secret à ses serviteurs les prophètes.”

(Amos.3:7) 

Paroles de Dieu pour aujourd’hui :

“Celui qui me rejette et n’accueille pas mes paroles aura, pour le juger, la parole que j’ai prononcée : c’est elle qui le jugera au dernier jour.”

(Jean 12,44-50.)

Et qu’elle est cette Parole que Jésus a prononcée qui va nous juger ? Seule le personne qui l’a reçue le sait, car pour chacun Il en a une, dépendant de ce qu’elle en aura fait de bien ou de mal. Ainsi si Jésus t’a demandé de pardonner à ton prochain, et que tu ne l’a pas fait, tu as rejetée Sa Parole, et Dieu ne te pardonnera pas non plus. Car tous les hommes sont pécheurs, c’est pourquoi ils doivent se pardonner les uns les autres. Tous les hommes ont reçu de Dieu la même mesure d’amour, c’est pourquoi ils ne doivent pas s’envier ni se jalouser mais s’aimer les uns les autres.

Pardonner c’est aimer, aimer c’est pardonner. Et il n’y a pas de limite à ce que l’Amour peut accomplir dans la vie de l’homme. Il n’a qu’à demander. Car L’Amour n’est pas seulement un ressenti, le coeur qui bat pour quelqu’un ou quelqu’une à chaque fois que l’on se voit, l’Amour est une Personne – L’Amour est Dieu, et c’est Lui qui nous en donne. À travers Ses Paroles, nous recevons non seulement le réconfort mais aussi la guérison. Et puisque c’est ce même Dieu d’Amour – L’unique Dieu Créateur de tous les hommes – qui donne la vie, chacun de nous portons en nous Sa semence d’amour pour le manifester pleinement et gratuitement, comme nous mêmes l’avons reçue.

C’est l’Amour qui guéri et l’Amour n’a pas de limites. Il ne se mesure pas car Il est équitable. Il est don. À tous et à chacun Il Se donne et tous Le reçoivent également.

Aujourd’hui j’ai envi de te dire, Seigneur Merci. Merci de m’avoir fait découvrir combien plus on se rapproche de Dieu et plus on est aimé, et plus on a le désir de répandre de l’amour autour de soi, c’est vrai ! En retour j’ai compris aussi que plus on s’eloigne de Dieu, plus on se détache de l’amour, et plus on en manque, et plus on a finalement rien à donner autour de soi qu’un coeur fermé et rempli de haine, de rancunes et de ressentiments, c’est vrai aussi. C’est pourquoi je Te prie afin que tous ces mal-aimés découvre un jour L’Amour à travers Toi. Amen Merci Seigneur.

Et Le Seigneur répondit :

Paix à ta maison ! Je t’ai fait entendre dès maintenant des choses nouvelles, secrètes et inconnues de toi. A ces âmes mal-aimés pour lesquels tu as prié, Je n’ai qu’une Parole à donner à chacun et c’est la même pour chacun. Elle sera leur juge :

“Effata !” Ce qui veut dire : “Ouvre toi” !

Ouvre ton coeur et ton esprit à Mon Coeur et à Mon Esprit. Ne reste plus enfermé dans ta prison de rancunes à nourrir des ressentiments. Accueille et pratique tout ce que Mon Fils te dira. Commence enfin ce travail de guérison qui donnera accès à la VÉRITÉ qui te libérera. Tous Mes enfants sont appelés à l’amour, à en recevoir et à en donner, jamais à reprendre. Amen +  

Effata ! Ouvre toi à Moi. Il est encore temps. N’en perds pas à ruminer le passé . Je t’offre aujourd’hui la possibilité de guérir. Je te tends La Main. Prends la et en un instant Je te promets que Je te visiterai. Amen Alléluia +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.