entre Ciel et Terre

Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous. Celui qui est de la terre est terrestre, et il parle de façon terrestre.

Jean 3

……………………

Nous sommes de la terre certes, et la boue est notre quotidien – d’elle, nous avons été façonnés. Souvent, quand nous touchons le fond, au contact d’autres ‘boues’, nous glissons, et c’est la chute, suivie du désespoir : Comment vais je m’en sortir ? Comment me relever ? Qui viendra à mon secours ?  Souvenons-nous alors de Celui qui nous a façonnés au départ : ce Jardinier du Ciel qui a su nous donner forme humaine, nourrir notre boue du bon engrais du Paradis – Son Jardin secret. Revenons à Lui qui est prêt à recommencer sur nous Le Travail, mais cette fois ce sera selon Son modèle à Lui : Jésus Christ !

Toucher le fond est toujours un bon signe, car il annonce La Rencontre avec Le Sauveur. C’est sur Lui que nous devons compter pour nous relever et nous façonner à nouveau, nous donner la forme que Dieu veut !

Bonne chance les amis ! Faites CONFIANCE au Saint Esprit qui vous guide si vous le Lui demandez ! La Lumière est toujours au bout du tunnel. Mais faut accepter d’y entrer pour La voir briller de tous Ses feux.

Sainte Journée !

Restez bénis des cieux

Fraternellement en Dieu Misericordieux

votre soeur en Christ, Doris +

Save

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.