Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen †
Bonne Nouvelle de Jésus Christ selon saint Jean 1,47-51.
En ce temps-là, lorsque Jésus vit Nathanaël venir à lui, il déclara à son sujet : « Voici vraiment un Israélite : il n’y a pas de ruse en lui. » Nathanaël lui demande : « D’où me connais-tu ? » Jésus lui répond : « Avant que Philippe t’appelle, quand tu étais sous le figuier, je t’ai vu. » Nathanaël lui dit : « Rabbi, c’est toi le Fils de Dieu ! C’est toi le roi d’Israël ! » Jésus reprend : « Je te dis que je t’ai vu sous le figuier, et c’est pour cela que tu crois ! Tu verras des choses plus grandes encore. » Et il ajoute : « Amen, amen, je vous le dis : vous verrez le ciel ouvert, et les anges de Dieu monter et descendre au-dessus du Fils de l’homme. »
MEDITATION
Je voyais venir comme un Fils d’homme ; il parvint jusqu’au Vieillard, et on le fit avancer devant lui. Et il lui fut donné domination, gloire et royauté – domination éternelle, royauté qui ne sera pas détruite.
Livre de Daniel 7,9-10.13-14.
De tout mon cœur, Seigneur, je te rends grâce : tu as entendu les paroles de ma bouche. Je te chante en présence des anges, vers ton temple sacré, je me prosterne.
Psaume 138(137)
Tu verras des choses plus grandes encore : le ciel ouvert, et les anges de Dieu monter et descendre au-dessus du Fils de l’homme.
Jean 1,47-51
Tout disciple du Christ à part à Sa royauté, Sa gloire, Sa domination, qui Lui furent données par Dieu Lui-même, afin que, sur toute la Terre comme au Ciel, Dieu soit loué et adoré. Ainsi, par Le Christ, Son disciple voit et contemple le ciel ouvert !
« Qu’est-elle entrain de rabâcher ce matin », penserez-vous! Depuis quand pouvons-nous contempler les cieux ? Nous levons les yeux vers Le Ciel, et ne voyons qu’une immensité de bleu et des nuages blancs. »
Et je vous répondrai : si vous ne voyez que cela, c’est que vous ne regardez pas avec les yeux de la foi ! Vous regardez avec vos yeux de chair et non avec les yeux de L’Esprit de Dieu qui est en vous ! Aaaah ! Vous ne saviez pas que L’Esprit de Dieu habite en vous ? En qui donc avez vous foi si vous ne Le reconnaissez pas vivant en vous ? Oui, c’est vrai, je vois le ciel qui s’ouvrent ! Tous les jours, il s’ouvre et La Voix Céleste me parle. Les habitués de ce Puidamour, le savent bien eux – eux qui viennent régulièrement y puiser L’Eau vive qui s’y renouvelle par La Grâce de Dieu dont il porte Le Nom ! Ils savent aussi que je suis née avec ce Puits ! Car avant, ce n’était pas le cas – Dieu me parlait mais je ne le savais pas ! Je ne L’avais jamais entendu, jusqu’à ce Jour béni où une de Ses Paroles m’a séduite. Je me suis reconnue et je L’ai reconnu ! Et Le Ciel S’est ouvert pour la première fois pour moi! Et c’est alors que j’ai vu Dieu, Le Père. Il S’est penché vers moi, et m’a enveloppée dans Son Amour. Ce Jour là, je suis née, en esprit et en vérité. Et depuis, c’est ainsi : Dieu me parle. À chaque fois que je me connecte à Lui, comme en ce moment, à l’instant que je vous parle de Lui par cet écrit, je sais qu’Il est là. Je sais qu’Il va faire Le Ciel et Les Livres ! Et d’eux, s’échapperont Les Eaux Vives dont j’ai besoin pour vivre l’Aujourd’hui.
Ce matin, à mon reveil, une pensée, la première, a traversé mon esprit. Une pensée effroyable. Elle m’est venue comme ça, de but en blanc, et sous la forme de deux questions: « Et si tu devais cessé d’entendre La Voix de Dieu ? Et si Dieu devait cesser de te parler ?
Et je fus très très troublée…
« Qu’as-tu fais ? » Me demanderez-vous ! « Comment as tu réagi ? »
J’ai commencé par prier : notre Père qui est aux Cieux … délivre nous du Mal, Amen † Puis j’ai lu les Saintes Écritures choisies pour aujourd’hui, et dès la première Lecture, Le Père, par une Parole, a tout de suite répondu aux questions et chassé le Démon qui les avaient inspirées en mon esprit :
« Je voyais venir comme un Fils d’homme ; il parvint jusqu’au Vieillard, et on le fit avancer devant lui. Et il lui fut donné domination, gloire et royauté – domination éternelle, royauté qui ne sera pas détruite. »
Voilà mes amies/is, la preuve que Dieu ne cessera jamais de me parler, de nous parler, parce qu’Il parle à toute Sa Création : par Le Christ, ce Fils d’Homme, Fils de Dieu, à qui Il a donné une domination éternelle ! C’est pour cela que Lui même a déclaré :
« Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. »
(Matthieu 24:35)
Et moi j’ajoute : avec Elle, tous ceux et toutes celles qui s’attacheront à Elles et en feront le sens de leurs vies ! Ils ne passeront pas !
Toutefois, je peux cesser d’entendre La Voix de Dieu ! Il m’a donné ce choix : si, de la Terre où je vis, je fais le choix de ne plus me connecter au Ciel !
Cela me fait penser à mon fils qui va très bientôt nous arriver de l’Angleterre apres 2 longues années d’absence, et qui s’est assuré qu’il avait la connexion internet là où il va devoir habiter, parce que cette fois, il va rester plus longtemps et doit travailler. Il est de même pour moi, pour vous, pour tout disciple du Christ parce que c’est Lui Le Maître. C’est par Lui que nous travaillons pour Le Royaume du Père ! C’est par Lui qu’Il Se construit une Maison sur la Terre – en chaque âme qui L’a reconnu, croit en Lui, Se connecte à Son Esprit, et fait le choix de Le laisser faire.
Mes biens chères soeurs et chers frères, nous devons nous assurer de ne jamais perdre la Connexion InterChrist ! Jamais !
N’est ce pas Seigneur Jésus ? Que nous dis Tu ?
Alors, mes biens chères soeurs et chers frères, et pour bien vous faire comprendre comment Dieu me parle, comme d’habitude, je me rend sur ce site internet qui, à un clic de souris, distribue au hasard les Paroles du Livre des Saintes Écritures. Une Parole pour un clic. Et voici celle que je reçois à l’instant qui n’est autre que La Parole du Christ par l’intermédiaire d’un de Ses Apôtres :
« Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et les tiens. »
(du Livre des Actes des Apôtres16:-31)
Amen Alléluia Alléluia Alléluia Merci Seigneur. Ma joie est complète.
Dieu parle a tous ceux qui croient en Lui. Sa Parole agissant de salut pour chacun d’eux.
Est-il besoin d’en dire plus sur le sujet chers amies/is?
Et si demain tu n’avais pas le Livre en ta possession, comment entendrais-tu la voix de dieu ?
Arrière Satan ! Cesse de m’importuner. Tu n’arriveras pas à me déstabiliser ! Il est écrit que tous seront instruits de Dieu. Il S’est deja chargé de me donner Son Esprit et c’est pour la vie ! Lui est mon Défenseur et Distributeur ! Il Se chargera de me faire me souvenir de toute Parole de Dieu dont j’ai besoin. Je le sais. A présent, tu vas payer pour avoir essayé de me faire peur depuis ce matin ! Tu as mal choisi ton jour – car voici que pointe à l’horizon, Les plus puissants des Archanges de Dieu – Michel, Gabriel et Raphael ! Ca va être ta fête et je me réjouis d’avance de la manière dont ils vont te chasser d’ici et te faire déguerpir de ce Puits ! Ruse dernier des derniers, toi qui crois avoir rusé le premier † Amen ALLÉLUIA ALLÉLUIA ALLÉLUIA †
Alors du Haut du Ciel une Voix se fit entendre et dit :
Mon Coeur, puisque tu t’es tout de suite tourné vers Dieu, ton Père des Cieux, tu as pu résister au diable ! Il fuira loin de toi, et loin de tous ceux pour qui tu prieras. Je te le promets. A présent, laissons la place aux Archanges ! Le Puits est remplit ! Allons-nous en d’ici, pour aujourd’hui. Et que la Fête commence †
*……….*