“Tout est accompli”

 

PAROLES DU SEIGNEUR 

“Maintenant Seigneur, donne à ceux qui te servent de dire ta parole avec une totale assurance. Étends donc ta main pour que se produisent guérisons, signes et prodiges, par le nom de Jésus, ton Saint, ton Serviteur.” 

Actes 4


RENDONS GRACE A DIEU

Depuis novembre de l’année dernière, soit depuis 5 mois, Maurice et moi luttons contre l’Ennemi qui avait, de nouveau, jeté son dévolu sur un couple ! Le combat fut très dur car dès que l’époux, qui avait été pris dans ses filets en premier, était revenu à lui, ça a ete au tour de l’épouse de sombrer. A un certain moment, voyant que nous ne pouvions plus intervenir, que l’epouse se braquait, se refermait comme une huitre, ne voulant plus parler, s’ouvrir, demeurant dans un entêtement difficile à gérer, Maurice et moi avons du nous éloigner, prendre un petit recul. C’était important de le faire sinon nous courrions le risque de perdre sa confiance. Mais nous n’avons pas pour autant lâché prise : dans la prière, nous avons veillé pour ne pas entrer en tentation d’abandonner ce couple à leur triste sort ! Et un jour, au temps fixé par Dieu Lui même, et qui a rapidement ouvert une porte, j’en ai profité pour entrer déposer dans le coeur de l’épouse, Sa Parole – une qu’elle avait déjà entendue plusieurs fois auparavant mais qui était entrée par une oreille et ressortie par l’autre tant elle n’était plus réceptive à Sa Voix – ne La reconnaissant même plus. Cette Parole était: “La Vérité Vérité vous libérera!” Et le miracle se produisit, il fut instantané : L’Ennemi lâcha prise et l’épouse vit soudain clair ! Elle s’est meme exclamée :” J’etais aveugle, maintenant je vois !” Ensuite, me planta là, comme une vieille cruche, elle courut trouver son mari pour tout lui raconter, lui ouvrir grand son coeur ! Depuis ce moment, les choses vont de mieux en mieux entre eux. La tempête s’est calmée et la paix est revenue.

Ce jour là, Dieu avait jugé que non seulement l’épouse était prête à entendre Sa Parole au point de la mettre en pratique sur le champ, mais que l’époux était prêt lui aussi à accueillir ce que son épouse avait à lui dire !

Ce jour là, Dieu avait aussi jugé que moi de même, j’étais prête à faire mon boulot avec assurance et pleine Autorité de Sa part. 

Ce jour là fut un jour de grande Grâce car ce jour là toutes les conditions étaient réunies pour que s’accomplissent Les Saintes Écritures ! 

“Il est bon d’attendre en silence Le secours de l’Eternel.”

(Lamentations 3:26)

N’est ce pas Seigneur ? 

Et Jésus me dit : Ce qui est sacré, ne le donnez pas aux chiens, vos perles, ne les jetez pas aux cochons. (Mt 7, 6)

Amen MERCI Seigneur. Tout est accompli ! 

 

Actes 4 ~ Matthieu 26 & 21 & 8 ~ Jean 8 & 9 & 4 & 19 ~ Lamentations 3

 

 

 

 

 

Pour la gloire de Dieu et le salut de mes frères et soeurs

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.