Divine Invitation

Père, ouvre mes lèvres, que ma bouche publie ta louange.

Venez, en Christ, crions de joie pour notre Dieu, acclamons notre Rocher, notre salut ! Oui, le grand Dieu, c’est le Seigneur, le grand roi au-dessus de tous les dieux. Bénissez le Seigneur ! À lui, haute gloire, louange éternelle ! Lui qui a fait surgir la force qui nous sauve dans la maison de David, son serviteur.

Alléluia, Il a ressuscité Jésus qui est vainqueur. En Lui Il nous a promis l’Esprit Saint. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.

Esprit de feu, toujours caché, Par ta flamme donnée en don, Viens enfoncer comme une lame, Aux profondeurs de notre vie, La Parole qui sanctifie, La Parole de communion.

 

PAROLE DE DIEU

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean (Jn 17, 11b-19).

En ce temps-là, les yeux levés au ciel, Jésus priait ainsi : « Père saint, garde mes disciples unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné, pour qu’ils soient un, comme nous-mêmes. Quand j’étais avec eux, je les gardais unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné. J’ai veillé sur eux, et aucun ne s’est perdu, sauf celui qui s’en va à sa perte de sorte que l’Écriture soit accomplie. Et maintenant que je viens à toi,je parle ainsi, dans le monde, pour qu’ils aient en eux ma joie, et qu’ils en soient comblés. Moi, je leur ai donné ta parole, et le monde les a pris en haine parce qu’ils n’appartiennent pas au monde, de même que moi je n’appartiens pas au monde. Je ne prie pas pour que tu les retires du monde, mais pour que tu les gardes du Mauvais. Ils n’appartiennent pas au monde, de même que moi, je n’appartiens pas au monde. Sanctifie-les dans la vérité : ta parole est vérité. De même que tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi, je les ai envoyés dans le monde. Et pour eux je me sanctifie moi-même, afin qu’ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la vérité. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

Messagers du Seigneur, bénissez-le, invincibles porteurs de ses ordres!


REFLEXION

Ô Seigneur, pour ta plus grande gloire et le salut des hommes, répands ton Esprit sur ceux qui annoncent l’Évangile et ceux qui l’entendent. Amen. Alléluia.

 

“Sanctifie-les dans la vérité : ta parole est vérité. “

Depuis que la loi des hommes nous a jugé et interdit de communier à Jésus Hostie, Lui même, Jésus-Christ Fils de Dieu, est venu nous trouver, mon époux et moi même, et par la Grâce de Sa Miséricorde, Il nous a sanctifiés dans Sa Parole de Vérité. Amen merci Seigneur. Désormais c’est Elle notre communion, notre nourriture, et à chaque fois que nous communions, nous faisons mémoire de la Vie du Christ Jésus car s’accomplie aussi La Sainte Écriture qui dit : ” L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.” (Matthieu 4:4

Bien chers frères et sœurs, chers pèlerins, vous que la loi humaine juge et interdit de communier à Jésus Hostie, venez et prenez place au Banquet de la Parole de Vie, et vous serez rassasiés. Le Père Lui même vous accordera Sa Grâce. Alors vous trouverez la paix, vous Le célèbrerez dans la joie parfaite.

Le Père ne veut pas qu’un seul de Ses petits ne se perde, ne soit laissé pour affamé. Voilà pourquoi Il nous a envoyé Jesus Son Fils qui a veillé sur nous et nous offre aujourd’hui la nourriture en vie éternelle qui est de connaitre La Volonté du Père dans le but de nous aider à demeurer en Son Amour quand nous la mettons en pratique à chaque instant de notre vie.

Alors n’hésitez pas : Venez ! Rapprochez vous des Saintes Ecritures et laissez Le Père vous parler, vous nourrir, et par la Grâce de Son Saint Esprit accordé par la prière de Jésus, laissez Le vous ramener à Lui, dans Son sanctuaire de paix et de joie parfaites. N’ayez crainte car Il a donné ordre à ses anges de vous accompagner en cette démarche.

Mes biens chers tous, le jour du sabbat, ne restons pas cloîtrés dans nos maisons à pleurer sur le sort que nous inflige cette loi humaine, en regardant tristement la communauté s’en aller assister à la Messe et faire Eucharistie alors que nous en sommes interdits. Rassemblons-nous en frères et soeurs que nous sommes puisque La Miséricorde de Dieu nous a été donnée en Christ notre Sauveur, et célébrons Sa Mémoire comme Lui même nous l’a demandée le jour où Il est venu nous trouver en nous disant : “Ce n’est pas en me disant: ”Seigneur, Seigneur”, que vous entrerez dans le Royaume mais c’est en faisant la volonté du Père.” (Mt,7,21) Or pour La connaitre, nous devons La découvrir là où Elle se trouve depuis des siècles : Le Livre des Saintes Ecritures.

N’est ce pas Seigneur Jésus ? Que dis-Tu ? Ais-je raison en ce que j’écris sous la dictée du Saint Esprit ?

Et Jésus répondit :

“Sois sans crainte, que tes mains ne défaillent pas. Le Seigneur ton Dieu est au milieu de toi! “(So,3,16)

Amen Merci Seigneur Jésus. Merci de m’encourager à continuer la lutte afin qu’aucun de Ses petits ne se perdent.

Voilà quel est aujourd’hui notre combat à Maurice et à moi. Voilà pourquoi nous sommes venus : pour vous encourager à demeurer dans l’Amour de Dieu en faisant Sa Volonté révélée par Christ – Sa Parole de Vérité incarnée. C’est Elle qui donne la Vie Éternelle à ceux qui la méditent chaque jour avec pour désir de La pratiquer et être pour leur prochain un exemple de vérité.

A Ses disciples la veille de Sa Passion Jésus a dit :

“Vous m’appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres; car je vous ai donné un exemple, afin que vous fassiez comme je vous ai fait…”(Jn.13:13-15)

Ainsi mes chers amis en Jésus-Christ, comme Il a fait, nous devons faire. Rassemblons-nous autour de ce Cadeau qu’Il nous a donné en Sa Parole, que nos vies soient bénies par la connaissance de Dieu et Sa Volonté dans sa pratique.

Qu’à travers nos rassemblements autour d’Elle, le Père soit glorifié.

N’est ce pas Seigneur Jésus ?

Et Jésus répondit :

“Je vais les guérir et leur révéler une ordonnance de paix et de fidélité.”(Jr.33,6)

Amen Alléluia Merci Seigneur Jésus + Merci Saint Esprit, Merci Abba Papa +

Le Seigneur est vraiment ressuscité. Alléluia, alléluia.

Facebooktwittergoogle_plusmailby feather