Nous habitons au 5e étage d’un immeuble, et à chaque fois que notre amie vient nous visiter, elle se tape l’escalier car elle a une frousse bleue des ascenseurs.
Manque de pot, elle a trouvé au 7e un bel appartement pour habiter ! Mais comme il lui plait, elle a décidé de le prendre malgré le sérieux inconvénient.
Notre amie a aménagé depuis dimanche dernier et déjà elle s’est plainte du rude escalier, surtout qu’elle est grippée en ce moment et n’est pas en top forme. Alors en rigolant, l’autre jour je lui ai dit que Le Bon Dieu l’avait envoyé au 7e étage parce qu’Il voulait la faire vaincre sa peur des ascenseurs, sans pour autant lui révéler la vraie raison pour ne pas l’effrayer, car au fait, Le Seigneur a trouvé le moyen de la faire aller au Ciel par une petite voie bien droite, bien courte, une petite voie toute nouvelle : l’abandon – l’abandon dans Ses bras !
Notre amie sort de chez nous à l’instant ! Elle est venue nous annoncer fièrement qu’hier, par 2 fois, elle a pris toute seule l’ascenseur!!!
Ô mon Jésus, jamais paroles plus tendres, plus mélodieuses, ne sont venues réjouir mon âme ! Vraiment Tu as dépassé mon attente et je continuerai à chanter Tes miséricordes pour le reste de mes jours ! Oui, Le Royaume de Dieu est au milieu de nous !
Mes amis,
Quand Dieu agit, Il agit vite !
La peur ne vient pas de Lui. Qui arrive à vaincre sa peur, a vaincu L’Ennemi !
Réjouissons-nous et rendons grâce à notre Dieu et à notre petite sœur Thérèse qui a encore une fois fait pleuvoir ses petites pétales de roses sur la Terre.
ALLELUIA ! Amen +
Que Le Seigneur vous bénisse de Sa Miséricorde et vous garde en Son Amour pour toujours