Hier soir, alors que je dormais paisiblement, soudain je fus réveillée par une voix, qui prononça mon nom très distinctement… « Doris David ». Mon coeur s’est mis à s’emballer anormalement car j’avais beau regarder autour de moi, il n’y avait personne d’autre dans la chambre que Maurice qui dormait tranquillement à mes côtés, loin de se douter de ce qui se passait, de ce qui m’arrivait.
Au fait, que m’est-il arrivé ? Que s’est il passé ?
Je l’ai compris ce matin après avoir lu les Saintes Lectures du jour: « Éli comprit que c’était le Seigneur qui appelait l’enfant (Samuel 3) Ne le savez-vous pas ? Celui qui s’unit au Seigneur ne fait avec lui qu’un seul esprit. Vous ne vous appartenez plus à vous-mêmes, car vous avez été achetés à grand prix. (1 Corinthiens 6) Jean le Baptiste, posant son regard sur Jésus qui allait et venait, dit : « Voici l’Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde. Les deux disciples entendirent ce qu’il disait, et ils suivirent Jésus. (Jean 1), et quand pendant la prière, au moment de la communion, j’ai reçu cette Parole: « Les brebis qui Lui appartiennent, Il les appelle chacune par son nom. » (Jn.10:3)
Le Saint Esprit m’éclairant, j’ai compris alors que la voix qui m’avait appellé, venait du Ciel. Toutefois, c’est dommage que je ne l’ai pas su tout de suite, car, comme le petit Samuel, j’aurai répondu « Parle Seigneur ton serviteur écoute », et je serai à l’heure où j’écris ces quelques lignes, fixée et rassurée de savoir ce que Le Ciel attend de moi.
Réflexion faite, il n’est sans doute pas trop tard car je peux toujours me tourner vers Le Seigneur, et le Lui demander. Lui me le dira, surtout qu’il y a deux jours de cela, toujours pendant la communion, j’avais reçu cette autre Parole : « Je t’ai fait gardien pour la maison d’Israël »!
N’est ce pas Maitre ? Que dis-Tu ? Et Jésus répondit :
« Bénis le Seigneur, mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits. »(Ps.103:2) Ne crains rien car Le Seigneur te garde de tout mal, Il garde ton âme. Il empêche ton pied de glisser, Le Seigneur, ton gardien, le Seigneur, ton ombrage, se tient près de toi. Le soleil, pendant le jour, ne pourra te frapper, ni la lune, durant la nuit. Le Seigneur te gardera de tout mal, il gardera ta vie. Le Seigneur te gardera, au départ et au retour, maintenant, à jamais. (Ps 121) Car, les brebis qui Lui appartiennent, Il les appelle, chacune par son nom.( Jn.10:3 )
Amen Alléluia. Merci Seigneur. Sois béni pour tout l’amour et la sécurité que Tu me donnes. A jamais que Ton nom soit sanctifié, que Ton Règne arrive, que Ta Volonté soit faite. Seigneur, Tu as ouvert mes oreilles ; Tu n’as demandé ni sacrifice ni victime, alors je Te dis : « Voici, je viens. »
Je m’unis à toi Seigneur, je ne désire qu’une chose: faire avec toi qu’un seul esprit, ne plus m’appartenir car je le reconnais Seigneur, que de l’emprise de l’Ennemi, tu m’as achetée au grand prix de ta propre vie. Merci mon Jésus d’amour. Il m’est si agréable de te chanter ce chant nouveau car pour moi, je le reconnais, tu as fait des merveilles – tu m’as délivrée de toute angoisse. Aujourd’hui tu ne demandes rien de moi que d’entendre mes louanges et la possibilité de me laisser aimer de toi. Un jour tu m’as dis: « Laisse moi faire » et j’ai compris ton désir : mon abandon total à ta grâce. Merci mon Jésus. Amen +
Et Jésus répondit :
« Le Seigneur te rassasiera dans les lieux arides,… et tu seras comme un jardin arrosé, comme une source jaillissante. »(Is.58:11)
Amen Alléluia +
Mes biens chers frères et soeurs, bien chers amis pèlerins, c’est à vous que je confie en premier ce nouveau témoignage, de même que son divin message. Je sais que sur chacun de vous – s’il est prompt à l’écouter et réfléchisse sur son contenu – il aura l’effet escompté par Celui qui a bien voulu me le révéler. Je prie que L’Esprit Saint venant sur vous et la puissance du Très-Haut vous prenant sous son ombre Lc,1,35 vous y découvriez l’amour du Christ qui surpasse toute connaissance.Ep,3,19
Aussi je vous en prie, prenez en bien soin – que ce message ne tombe pas entre les mains de personnes mal intentionnées qui pourraient, comme des pourceaux devant qui on aurait jeté quelques perles, se mettre à le dévorer. Restez bénis mes chers frères et soeurs, chers amis pèlerins, restez bénis, et que Le Seigneur vous découvre Sa Face. Amen Alléluia+ Alors Jésus dit :
« Ma Maison sera appelée Maison de prière pour tous les peuples. »(Is,56,7) *
Amen Alleluia +