SAINTES LECTURES DU JOUR lire >>
MEDITATION
Mardi16.1.18
Mon doux Jésus, je viens te confier Berguitta – ce cyclone intense qui semble venir contre nous avec toute la puissance de ses vents. Mais moi Seigneur, je viens contre lui avec la puissance de Ton Nom. Je viens Te demander de venir à notre aide. Père, prend pitié de nous. Que ce cyclone perde de son intensité et que nous soyons épargnés. Tant de personnes devront abandonner leurs maisons, tant perdront leurs maigres biens. Prends pitié Seigneur, prends pitié, viens à notre secours viens calmer la tempête. Je te demande pardon si j’ai peur du vent… viens enlever mes angoisses Seigneur. Merci Amen +
Et Jésus répondit :
« Dans leur angoisse, ils ont crié vers le Seigneur, et lui les a tirés de la détresse, réduisant la tempête au silence, faisant taire les vagues. » (psaume 107)
Amen Amen Amen MERCI SEIGNEUR MERCI Je crois que rien ne t’es impossible et que tu feras ce que tu as promis et déjà faits pour d’autres dans le passé. Merci Seigneur, soit béni Amen + Seigneur, j’aime la beauté de Ta Maison et le lieu du séjour de Ta gloire.Ps,26,8 Réponds moi, éclaire moi, dis moi si je dois prendre cette Parole littéralement ou au sens figuré ? Que les tempêtes que tu calmes sont celles de nos âmes pendant l’épreuve et pas l’épreuve elle même ?
Et Jésus répondit :
» Que le Dieu de l’espérance vous comble de joie et de paix dans la foi, afin que vous débordiez d’espérance par la puissance de l’Esprit. »(Rm,15,13 O)
Oh merci Seigneur. Amen + Eloigne cette tempête de nos îles, qu’il perde de sa force, change de trajectoire et s’éloigne de nous. Pitié Seigneur.
Et Jésus répondit :
« Dieu mènera ton affaire à bonne fin ».(Jdt.11,6)
Amen Alléluia merci Jesus.
Mercredi 17.1.2018
Oh MERCI MERCI MERCI Seigneur d’avoir répondu et exaucé mon appel : l’intensité des vents de ce cyclone qui nous menace directement selon les prévisions humaines, a baissé comme nous te l’avions demandé, et elle continue – ce n’est plus un cyclone intense mais une sévère tempête qui si elle continue sa trajectoire, passera directement sur notre ile. Mais Toi Papa, Toi à qui rien n’est impossible, moi je sais que rien qu’avec une fronde confectionnée de Tes mains puissantes et un caillou forgé dans le feu de Ta Miséricorde, Tu peux changer la trajectoire de ce cyclone et ainsi faire qu’il nous évite totalement et aille terminer sa course dans l’océan sans faire de dégâts à aucune terre. O Papa j’ai confiance en Toi. Rien ne t’es impossible. Tu es l’Esprit d’Amour qui nous a créés, Tu nous protégeras de Tes mains puissantes. Je crois Père ! Je crois – Toi mon rocher mon allié ma forteresse, ma citadelle, le bouclier qui m’abrite. Merci Papa d’entendre ma prière au nom de Jésus mon Sauveur Ton Fils bien aimé et Marie sa mère qui prie pour nous et avec nous. Amen +
Et Le Père répondit :
« Que le Seigneur te découvre sa face et t’apporte la paix ! Nb,6,26 Je te comblerai de bienfaits. Gn,32,13 Vous M’appelez ‘Mon Père’ et vous ne vous séparerez pas de Moi. Jr,3,19 »
Amen Amen Alleluia + MERCI PAPA MERCI. Je sais que je peux compter sur Toi. Je T’aime Papa. Et au nom de tous, même de ceux qui non seulement ne croient pas en la puissance de Ton Amour, mais se moquent de moi, je Te rends grâce. Toutefois, je prie pour ces personnes qui ne Te connaissent pas. Détourne d’elles Ton regard de colère, et je T’en prie, ne sois pas navré de l’endurcissement de leurs cœurs – elles ne T’ont pas encore rencontrés, prends pitié, fait leur Miséricorde. Une Parole et elles seront guéries Père. Je te promets de la retransmettre. Amen +
Et Le Père répondit :
« Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? »(Mt,14,31) « Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau et Moi je vous soulagerai. »(Mt,11,28) « Qui regarde vers Lui resplendira et sur son visage point de honte. »(Ps,34,6)
Merci Papa, je transmets tout de suite ! Amen Amen Amen
Et toc !
Mes biens chers frères et soeurs, bien chers amis pèlerins,
Tout comme David jadis a dit à Saul son roi : «Que personne ne perde courage à cause de ce Philistin. Moi, ton serviteur, j’irai me battre avec lui. » Moi votre servante, je vous dis la même chose aujourd’hui : Que personne ne perde courage à cause de ce cyclone. Moi, j’irai me battre avec lui avec la seule arme que je possède : la foi.
Et Jésus répondit :
« Le Seigneur ne fait rien qu’il n’en ait révélé le secret à ses serviteurs les prophètes. (Am.3:7)Avant même que tu sois sorti du sein, Je t’ai consacré; comme prophète des nations, Je t’ai établi.(Jr.1:5) Va dire à ton peuple que Moi Le Seigneur des seigneurs, Je n’abandonne point ceux qui Me cherchent. Mon Royaume est au milieu de vous.
Amen Alléluia + MERCI mon Seigneur et mon Dieu. Je transmets sur le champ.