Je suis Jésus

SAINTES LECTURES DU JOUR  lire  >>


MEDITATION

Purifie mon cœur et mes lèvres, Dieu très saint, pour que je fasse entendre à mes frères Ta Bonne Nouvelle.

Je suis Jésus, je suis ton frère, et je le resterai autant de temps que tu feras la Volonté de Dieu, autant de temps que Tu L’honoreras, que tu L’adoreras, que tu Le loueras en suivant Son Enseignement donné à travers moi. Je suis Jésus, je suis ton grand frère car je suis venu au monde avant toi. Mais je ne suis pas ton père, car nous n’avons qu’un seul Père – Celui qui est aux cieux. Ne donne à personne sur la terre le nom de père, j’y tiens car Le Père y tient. Respecte cela, et nous serons toujours de la même famille. Je suis Jésus, je suis le Fils du Père … et toi qui fais Sa Volonté, tu es mon frère, ma soeur, ma mère. Voilà notre lien de parenté. Un frère, une soeur, une mère, ca se dit tout, ca se partage tout. Mon tout à moi c’est la Parole de Dieu. Elle est ma force, mon arme contre l’ennemi. Devant elle, plus d’un ont dansé, tournoyé. Plus d’un l’ont chanté. Plus d’une fois, j’ai combattu l’ennemi d’une seule Parole lancée en plein milieu. A chaque fois que tu voudras chasser un mal en toi ou en ton frère, ta soeur, ta mère, demande moi une Parole et je te la donnerai – Le Saint Esprit se chargera de te la porter. Je le demanderai personnellement au Père. Et tu seras guérie, ton frère sera guéri, ta soeur sera guérie, ta mère aussi sera guérie. Je suis Jésus, je suis ton frère, je suis La Parole de Dieu faite chair.

Oh Seigneur, je ne suis pas digne de Te recevoir mais dis seulement une Parole et notre monde sera guéri de toutes ses maladies.

Et Jésus répondit :

« Heureux ces serviteurs que le Maître en arrivant trouvera en train de veiller! »(Luc.12:37)

Amen merci Seigneur. Tu as raison comme toujours et pour toujours. Autant de temps qu’il y aura des serviteurs sérieux chacun à son poste accomplissant la mission qui lui aura été confiée, l’ennemi des hommes sera combattu et chassé. Alléluia. Alléluia. Tu es béni, Père, Seigneur du ciel et de la terre, tu as révélé aux tout-petits les mystères du Royaume! Alléluia.

(Marc 3)(Matthieu 23)(Jean 14)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.