les vrais ouvriers

PAROLE DE DIEU pour aujourd’hui

J’espère le Seigneur de toute mon âme ; je l’espère, et j’attends sa parole.

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 9,32-38.

En ce temps-là, voici qu’on présenta à Jésus un possédé qui était sourd-muet. Lorsque le démon eut été expulsé, le sourd-muet se mit à parler. Les foules furent dans l’admiration, et elles disaient : « Jamais rien de pareil ne s’est vu en Israël ! » Mais les pharisiens disaient : « C’est par le chef des démons qu’il expulse les démons. » Jésus parcourait toutes les villes et tous les villages, enseignant dans leurs synagogues, proclamant l’Évangile du Royaume et guérissant toute maladie et toute infirmité. Voyant les foules, Jésus fut saisi de compassion envers elles parce qu’elles étaient désemparées et abattues comme des brebis sans berger. Il dit alors à ses disciples : « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson. »

– Acclamons cette Parole de Dieu

Gloire à Dieu qui envoie Sa parole sur la terre: rapide, Son verbe la parcourt. Amen Alléluia +


O R A I S O N

« « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson. » « 

 

Seigneur, Tu m’as fait guetteur de Ta Maison, et voici ce que sur la Terre où je vis, je vois : des âmes qui demeurent sourdes à Ta Voix et muettes à proclamer l’Évangile du Royaume. Ainsi il y a beaucoup plus de maladie et d’infirmité sur la Terre, beaucoup trop de démons Seigneur, qui ne sont plus chassés en Ton Nom, c’est à dire par La Parole de Dieu proclamée avec Autorité. A ce service, il y a un manque d’hommes et de femmes. Personne ne veux se mettre volontairement et gratuitement à ce service. Rares sont ceux qui répondent à L’Appel continu du Père à se tourner vers Toi Seigneur Jésus, en reconnaissant que Tu es leur secours. Rares sont les vrais ouvriers qui travaillent pour Dieu. La plupart ont mis leur foi en l’homme et en ses lois étrangères à Dieu, au lieu de s’abandonner entièrement à Sa Loi d’amour et de miséricorde. Voilà ce que je vois Seigneur.

Ce sont pour les vrais ouvriers qu’il faut prier Seigneur. Ce sont pour eux que personnellement je Te prie aujourd’hui… Je demande au Père non seulement de nous les envoyer mais de faire de nous ces ouvriers – les ouvriers de Sa Moisson et non celle de l’homme.

Et Jésus répondit :

Sois bénie Mon Epouse. En effet, les autres ont mal travaillé – en instituant leurs lois étrangères auxquelles ils s’accrochent pour interdire et exclure les enfants du Père de Sa Maison, ils ont semé le vent. Ils récolteront donc la tempête ! De plus ils ont établi des rois sans Me consulter, ils ont nommé des princes sans Mon accord ; avec leur argent et leur or, ils se sont fabriqués des idoles. Elles ont une bouche et ne parlent pas, des yeux et ne voient pas, des oreilles et n’entendent pas, des narines et ne sentent pas. Leurs mains ne peuvent toucher, leurs pieds ne peuvent marcher. Qu’ils deviennent comme elles, tous ceux qui les font, ceux qui mettent leur foi en elles. Ils seront anéantis. Toi Mon Epouse, et les tiens, n’agissez pas ainsi… Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux. Voici les signes qui vous accompagneront : en Mon Nom, vous chasserez les démons ; vous imposerez les mains aux infirmes et ils seront guéris.

Amen Merci Seigneur Jésus. Donne nous le courage de tenir fermes dans notre foi en Toi, Le Fils, en Le Père et Le Saint Esprit. Que La Grâce de La Sainte Trinité nous suffise. Amen Alléluia.

Alors Jésus répondit :

Ne crains pas, car Je t’ai racheté, Je t’ai appelé par ton nom : tu es à Moi. Toi et ton époux, maintenez-vous dans l’amour de Dieu; placez votre attente dans Ma miséricorde. C’est par amour pour vous… que Dieu vous a fait sortir à main forte et t’a délivré de la maison de servitude, afin que vous travaillez avec Moi pour Lui – que vous soyez de Ses ouvriers rares qu’Il recherchent. Quiconque vous accueille à cause de Mon Nom, c’est Moi qu’il accueille. Maintenez vous donc dans l’Amour Trinitaire. Que ce soit Lui qui désormais vous accompagne, vous protège et vous guide.

 

*Osée 8*Psaume 115*Marc 16*Isaie 43 *Jude 1*Deutéronome 7 *Marc 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.