Tout n’est pas perdu…

“A qui irons-nous Seigneur? Tu as les Paroles de La Vie Eternelle !” (Jean 6:68)

PAROLES DE DIEU pour aujourd’hui

  • Jérémie 14,17-22
  • Psaume 79(78)
  • Matthieu 13,36-43

J’espère le Seigneur de toute mon âme ; je l’espère, et j’attends sa parole.

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 13,36-43.

En ce temps-là, laissant les foules, Jésus vint à la maison. Ses disciples s’approchèrent et lui dirent : « Explique-nous clairement la parabole de l’ivraie dans le champ. » Il leur répondit : « Celui qui sème le bon grain, c’est le Fils de l’homme ;le champ, c’est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; l’ivraie, ce sont les fils du Mauvais. L’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l’on enlève l’ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde. Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume toutes les causes de chute et ceux qui font le mal ; ils les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu’il entende ! »

– Acclamons cette Parole de Dieu

Gloire à Dieu qui envoie Sa parole sur la terre: rapide, Son verbe la parcourt. Amen Alléluia +


O R A I S O N

"Celui qui a des oreilles, 
qu’il entende ! »"

Qui sont ceux qui entendent ce que dit le Seigneur, qui comprennent et mettent en pratique ce qu’ils ont entendu? Ce sont les fils du Royaume qui, à la fin du monde, resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père.

Mais malheur à ceux qui ont entendu et ont fait la sourde oreille, pire encore qui ont aidé d’autres à faire de même – ceux là connaitront un triste sort – ils seront jetés dans la fournaise, dit le Seigneur Jésus-Christ : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Aujourd’hui, demandons Lui de nous prendre en patience comme Il l’a toujours fait dans le passé. Demandons Lui d’avoir pitié de notre race, que nous puissions avec Son aide, devenir ce pourquoi Le Père nous a créés : des fils et des filles du Royaume, pleinement conscients de notre responsabilité envers nos frères et soeurs et de cette belle planète qu’Il nous a donnée par amour. Demandons au Seigneur Jésus par l’intermédiaire du Saint Esprit, de continuer l’oeuvre de salut qu’Il est venu commencer 2000 ans de cela sur notre Terre, en instruisant et en formant Lui-même notre monde.

Souffle Esprit de Dieu, souffle sur nos erreurs et celles de nos pères et de nos mères qui ne savaient pas ce qu’ils faisaient quand ils se sont mis à poluer et à détruire La Terre. Balaye les toutes, que nos petits enfants et les enfants de nos petits enfants puissent trouver des solutions pour guérir notre monde malade et chasser en lui L’ennemi responsable de nos malheurs. Que Dieu nous pardonne et nous accorde une autre chance. Pitié pour nous Seigneur Jésus. Est ce trop demander ? Ce genre de supplications vous avez du les entendre des millions de fois depuis le commencement… Ne perdez pas patience envers nous, ni de foi en nous, nous vous le demandons encore une fois, Dieu Père Dieu Fils et Dieu Esprit.

Et Jésus répondit :

Tout ce que vous lierez sur la terre sera tenu au ciel pour lié, et tout ce que vous délierez sur la terre sera tenu au ciel pour délié. (Mt.18:18) 

Amen Merci Seigneur Jésus. Alors, par l’Autorité que Tu accordes aux gardiens de ce puits, et en Ton Saint Nom Jésus-Christ, Fils de Dieu Sauveur de l’Humanité, nous coupons tous liens qu’Elle a contractés avec le Malin depuis le commencement et nous lions Son destin et celui de la planète Terre qui lui fut donnée en héritage, toutes les pensées des hommes et des femmes, de même que leurs projets de reconstruction, à l’Esprit Saint de Dieu.

Seigneur entend notre prière et réponds y favorablement. Merci Jésus, nous avons confiance en Toi. Amen +

Et Jésus répondit :

“Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau et Moi je vous soulagerai.”(Mt.11:28)

Amen Alléluia Merci Seigneur Jésus. Nous voici… Et Jésus dit : 

“Je vous donnerai des pasteurs selon Mon coeur.”(Jr,3,15)

Amen Merci Seigneur. Merci, nous en avons bien besoin pour instruire notre race selon La Volonté de Dieu et non celle de l’homme. Vois où cela nous a menés, à force de l’écouter. Merci Seigneur. Et Jésus ajouta :

Ainsi parle le Seigneur qui t’a fait, qui t’a modelé dès le sein maternel, qui te soutient : ”Sois sans crainte… mon serviteur que j’ai choisi. (Is.44. 2) Avant même que tu sois sorti du sein, Je t’ai consacré; comme prophète des nations, Je t’ai établi.(Jr,1,5) Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent…et votre Père les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu’eux ? (Mt,6,26) Vous connaîtrez l’amour du Christ qui surpasse toute connaissance. (Ep,3,19) Vous verrez que Je vis et vous aussi, vous vivrez (Jn,14,19)

Amen Alléluia Merci Seigneur Saint Esprit. Mes biens chers frères et soeurs, voyez, Le Seigneur m’a ouvert l’oreille, et moi je n’ai pas résisté, je ne me suis pas dérobé.(Is,50,5) Ce qu’Il m’a confié dans la prière, je viens vous le partager dans son intégralité et sa vérité. Tout n’est pas perdu. Ne perdons donc pas confiance en Dieu, notre Père qui est aux cieux.  Il est bon et Il est juste. Ce qu’Il dit, Il le fait. Je n’avais pas encore lu les nouvelles de ce jour sur les ressources de notre Terre, *que déjà, sans le savoir, j’avais été inspirée de prier pour elle. Dieu est Vivant et Il agit. Ne croyez pas ceux qui vous assure du contraire. Ils ne savent ce que vous savez, mais priez pour leur salut, que Dieu change leur regard et ouvre leur coeur à Sa dimension. Allons dans Sa paix et gardons la. AMEN +

*https://www.lemauricien.com/article/des-mercredi-lhumanite-aura-epuise-les-ressources-de-la-planete-pour-2018/#

Une réflexion au sujet de « Tout n’est pas perdu… »

  1. Oh my God. C’est la destruction totale.
    Vois Seigneur la misère de ton peuple!
    Mais il y a une chose dans ta méditation qui nous rassure, le Seigneur prend soin de ses enfants, Il nous dit « Ne crains pas» de ne pas nous faire du soucis de ce que nous allons manger ou comment nous vêtir car il prend soin de nous, nous vallons plus que les oiseaux du ciel.
    Merci Seigneur🙏🕯❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.