plus qu’un portrait…

PAROLES DE DIEU

Celui qui déclare être dans la lumière et qui a de la haine contre son frère est dans les ténèbres, il est un menteur. (1 Jean 2) Dans le sanctuaire du Seigneur il y a puissance et beauté, devant lui splendeur et majesté. (Psaume 96) Il provoquera la chute et le relèvement de beaucoup, Il sera un signe de contradiction, et toi, ton âme sera traversée d’un glaive – : ainsi seront dévoilées les pensées qui viennent du cœur d’un grand nombre. (Luc 2)

MÉDITATION

Vivre dans La Lumière c’est vivre dans La Vérité – qui dit vivre dans la lumière et vit une vie de mensonge, vit dans les ténèbres, et La Lumière n’est pas en lui.

Pendant 33 ans que nous étions séparés, Maurice, mon époux aujourd’hui, a vécu dans les ténèbres. Perpétuellement angoissé, il était obligé d’avaler tous les jours des anxiolytiques pour pouvoir fonctionner. Il n’a pas été le seul à vivre ainsi – moi aussi. La cause : nous ne vivions pas dans La Vérité, dans ce qui aurait dû être notre vie comme le Bon Dieu l’avait voulu dès le départ pour nous deux. Sans nous rendre compte, nous vivions dans les ténèbres. Et quand par la force de Sa Volonté, nous nous sommes retrouvés, toutes nos angoisses se sont envolées.

L’amour c’est Dieu, car Dieu est Amour. L’amour c’est la lumière, car Dieu est Lumière. Un couple qui s’aime fait jaillir La Lumière et L’amour de Dieu autour de lui, et il attire plus d’un dans ce Paradis où lui même vit.

Si Maurice et moi avions un souhait à Te formuler en cette fin d’année Père, c’est que tous les couples du monde entier, aient le courage de s’examiner, de se regarder en face – voir ou ils en sont et de se dire la Vérité, comme elle est ! Toi Tu verrais leur reconnaissance Père, et Tu leur viendrais en aide… Père entend notre prière par Jésus Le Christ.

Et Le Père répondit :

” Désirez Mes paroles, aspirez à elles et vous serez instruits.” (Sg,6,11)

Et Jésus ajouta :

” Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à Moi, et qu’il boive celui qui croit en Moi !”

(Jn,7,37)

Amen Alléluia Merci Père Merci Seigneur Gloire à vous au plus haut des Cieux.

Couples en difficultés, Père et Fils désirent vous adresser aujourd’hui leur Message. Venez chers amis, vous qui avez soif de liberté car vous vivez enchaînés, vous qui vivez des amours de pacotilles : sans lendemain, et dans l’infidélité. Venez à la source de L’Amour et puisez à Sa Lumière. N’ayez pas peur, approchez vous de Lui. Pas plus qu’hier, par le Saint Esprit, Il m’a dit: “Reçois Mes Paroles dans ton coeur, écoute de toutes tes oreilles. Ensuite va, rends-toi vers les exilés, vers les fils de ton peuple, et tu leur parleras. Qu’ils écoutent ou qu’ils n’écoutent pas, tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur Dieu.” (Ez,3)

Alors me voici, pour vous demander de vous approcher de Lui sans crainte pour Lui confesser toutes vos erreurs, et aussi pour vous dévoiler ceci : 

N’ayez pas peur – laissez-vous inspirer par la splendeur, la beauté, la puissance et la majesté de cette vision de notre Seigneur. C’est Lui même qui a bien voulu que je tombe sur cette merveille hier après midi. Et quand je Lui ai demandé de me donner la prière que nous devons formuler en contemplant ce portrait, voici ce qu’Il a répondu :

“Guéris-moi, Seigneur, et je serai guéri, sauve-moi et je serai sauvé, car Tu es ma louange !”

(Jr,17,14)

Priez donc mes amis… n’ayez pas peur de vous recueillir ici devant ce portrait de Lui, qui est bien plus qu’un portrait – aussi beau qu’il soit. Demandez à Celui qui l’a inspiré de vous guérir, de vous sauver, de vous relever de la boue où vous êtes tombés. Et Il le fera.

Avant vous, je l’ai fait… et voici ce qu’il m’a repondu :

“Le Seigneur te pardonne de toutes tes offenses et te guérit de toute maladie.”

(Ps,103,3) 

Amen Alléluia Merci Seigneur. Sois béni sois loué de toute éternité Seigneur Jésus Roi des rois ! Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur. Amen +

“Père, Seigneur du ciel et de la terre, à l’exemple de Jésus Le Christ,  mon seul Directeur, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.”

Gloire au Père, par Le Fils dans Le Saint Esprit pour les siècles des siècles AMEN +

Facebooktwittergoogle_plusmailby feather