Présence de Dieu

“L’Eternel parlait avec Moïse comme un homme parle à son ami”

(Exode 33:11)


REFLEXION

Bien chers frères et soeurs, bien chers pèlerins, que la Paix du Ciel soit avec vous. Dans notre Mission d’écoute et d’accompagnement, nous rencontrons beaucoup d’obstacles et subissons de la part de l’Ennemi des persécutions. Mais Dieu nous comble par Sa Parole et notre âme se réjouie en Sa Présence. Aujourd’hui encore ! Ecoutons La Voix de La Sagesse :

« ceux qui observent saintement les lois saintes seront reconnus saints, et ceux qui s’en instruisent y trouveront leur défense. »

Oui mes frères et soeurs, Dieu reconnaît et beni ceux qui L’aiment, ceux qui rendent la justice avec droiture, observent Sa Loi, vivent selon Ses Intentions, (Sg.6) et reviennent sur leurs pas pour Le remercier, Lui rendre grâce ! (Lc.17) Toutefois Il ne s’arrête pas là – Dieu est ‘encore plus’ présent pour ceux de Ses enfants qui ne croient pas en Lui et se disent athées ! Hier j’entendais l’un d’eux déclarer que dans l’impasse où il se trouve en ce moment à cause d’un mauvais jugement : ‘je suis serein – je laisse tout entre les mains Divines’. Et Dieu l’a entendu, et Dieu l’a répondu : à travers la première Lecture de ce jour (Sagesse 6) – que je me suis empressée de lui envoyer avec foi qu’il verra que Dieu EST, que de Lui, il est aimé !

Merci Père de nous accompagner par Tes Paroles remplies de sagesse. Oui c’est La Vérité, en ce Puits dédié à Ton grand Amour, Dieu de Miséricorde, nous témoignons que tous peuvent y trouver jour après jour leur défense, leur sainteté et leur salut ! Gloire à Dieu au plus haut des Cieux par Son Fils Jésus Christ Sauveur de la Terre dans le Saint Esprit, Son défenseur. Amen +

Que dis-Tu Maitre ?

Et Jésus répondit :

« Que le Seigneur vous fasse croître, vous et vos enfants ! (Ps,115,14)

Amen Alléluia Merci Seigneur + J’ai foi que celui qui aujourd’hui ne croit pas, demain croira à cause de cette bénédiction que je vais vite lui transmettre de Ta part.

Et Jésus répondit :

« va : ta foi t’a sauvée. »

Amen Alléluia Merci Seigneur Jésus 

saint François d’Assises

« Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix,

Là où est la haine, que je mette l’amour. Là où est l’offense, que je mette le pardon. Là où est la discorde, que je mette l’union. Là où est l’erreur, que je mette la vérité. Là où est le doute, que je mette la foi. Là où est le désespoir, que je mette l’espérance. Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière. Là où est la tristesse, que je mette la joie.

O Seigneur, que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler, à être compris qu’à comprendre, à être aimé qu’à aimer. Car c’est en se donnant qu’on reçoit, c’est en s’oubliant qu’on se retrouve, c’est en pardonnant qu’on est pardonné, c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.