LETTRE A MES PETITES FILLES

statues_02

« Vous êtes mes amis, si vous faites ce que Je vous commande. « Vous avez appris qu’il a été dit : il pour il et dent pour dent. Et moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Au contraire, si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre. A qui veut te mener devant le juge pour prendre ta tunique, laisse aussi ton manteau. Si quelqu’un te force à faire mille pas, fais-en deux mille avec lui. A qui te demande, donne ; à qui veut t’emprunter, ne tourne pas le dos.« Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Et moi, je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, »

Paroles de Jésus-Christ en Jean : 15,14

petite croix tau

LETTRE A MES PETITES FILLES Meredith et Amélie

2014-06-08 19.38.31Mes chéries, si le monde devait un jour vous rejeter pour avoir osé dire la vérité, pour oser vivre dans la vérité et faire tout dans la transparence ; s’il devait vous mépriser pour avoir osé avouer publiquement vos erreurs, ou pris le parti de l’accusé, du pauvre en vérité ; si un jour votre propre famille devait vous rejeter, au point de vous sentir seules, abandonnées de tous, sachez mes chéries, que votre Granny a passé par là. Oui mes chéries, quand j’ai voulu écouter la Voix de Jésus et faire ce que je devais, c’est à dire, tout quitter pour honorer la Vérité et vivre dans la vérité, le monde m’a méprisée, rejetée, condamnée même. Jai été pendant des années le rebut de ma société, paria pour ma famille, une honte pour ceux qui n’ont pas cru qu’à travers cette épreuve, la gloire de Dieu notre Père, devait se manifester dans toute Sa splendeur. Oui ! Pour tous, j’étais morte !

Et si j’ai tout accepté mes chéries, si j’ai tout pris sur mes épaules, si j’ai accueilli leurs cris et leurs regards accusateurs, sachez que je n’y suis pour rien, je n’ai, à ce tour de force, aucun mérite, sauf celui d’avoir toujours voulu faire la Volonté du Père. Et pour cela Il m’a récompensée en me redonnant l’amour qu’il avait gardé fidèlement et intact pour moi. Et aujourd’hui, si vous lisez ces quelques mots, et vivez vous aussi une épreuve, vous savez que quelqu’un d’autre a passé avant vous et vous pourrez alors vous unir à ma souffrance comme je me suis unie à celle de notre Seigneur Jésus Christ quand Il fut Lui même rejeté par Son propre peuple, condamné et mis à mort, et trouver en mon expérience, consolation, courage et paix, comme je les ai trouvés en Jésus; ce qui m’a permis de continuer la route.

« Le serviteur est comme son maître », ne l’oubliez jamais, c’est Jésus, qui l’a dit ! Ce qu’il a vécu, Ses disciples sont appelés à vivre. Toutefois, leur fardeau est léger, car Il l’a porté pour eux, et avant eux.

Mes chères petites filles, le Cœur de Jésus est un Coeur douloureux et miséricordieux, plein d’amour en vérité. Je le sais car j’y vis maintenant en compagnie de Marie Sa bonne Mère qui est devenue ma Mère, et tous mes amis et toutes mes amies du Ciel qu’il me tarde de rencontrer enfin en esprit et en vérité.

Sachez mes petites que je ne regrette en rien la souffrance que j’ai du endurée sur la Terre jusqu’au moment où Le Père, du Ciel, S’est penché sur moi ! Car depuis, j’ai trouvé le repos avec Lui. C’est Lui qui assure tous mes sabbats, en me comblant d’amour par l’amour qu’Il m’a redonné. Je n’en ai plus faim ni soif, Dieu m’a comblé d’amour et Dieu me suffit. Qu’il vous suffise aussi, est ma prière pour vous.

Mes petites chéries, croyez que j’ai compris aujourd’hui le but de la souffrance, le but de la maladie, le but de l’épreuve, qui n’est pas pour aboutir à la mort, mais qui est pour servir à la glorification du Père. Et plus Il est glorifié, plus vous Le glorifierez mes chéries, plus pour Lui vous accepterez de mourir à vous mêmes en demeurant fidèles à La Vérité, et plus Il vous ressuscitera, plus L’Amour qu’il est et vous donnera, vous comblera ! * (Jn.11)

Depuis ce moment béni des Cieux ou le Père a pris pitié de mon âme, comme vous le savez, elle s’ est donnée à Lui, et Il a fait d’elle, l’humble servante du Ciel et de la Terre qui vous écris. A travers mon âme tout abandonnée à La Sainte Trinité, Père par le Fils dans Le Saint Esprit qui les unis, Dieu agit, Dieu parle, et Se révèle à L’Humanité !

Croyez en Dieu mes chéries, je vous en prie, et pas en moi, car je ne suis entre Ses Mains, qu’un pauvre instrument humain. Croyez en tous ces signes qu’Il accomplit à travers votre Granny et vous trouverez votre propre voie.

Mes petites filles, mon cœur est uni au Cœur de Jésus qui est uni aux souffrances de mes frères et sœurs en Humanité. Plus je Le pénètre, plus Il m’invite à Le contempler en profondeur, et plus Il me rend capable d’aimer L’Humanité comme Lui L’aime, car pour aimer comme Jésus aime, il faut aller à Son École, et vous savez que votre Granny y a été, et qu’à l’heure où elle vous écrit, elle y est encore. Vous apprendrez aussi, j’en suis convaincue. Il vous apprendra si vous continuez à vous abandonner et à croire en Sa Présence vivante et agissante en Ses disciples, surtout au moment de l’épreuve ! De là où je serai, que je sois sur Terre ou au Ciel, croyez que je m’en assurerai toujours avec l’aide de ma petite sœur T, qui aujourd’hui encore m’épaule après m’avoir ouvert Le Chemin de la petite sainteté qui se gravit pas à pas dans l’abandon et la confiance en Dieu, et en l’amour qu’il met en ceux qui s’ abandonnent à Lui.

Mes enfants, je vous laisse a présent, en vous recommandant de ne pas regretter d’êtres, comme le bon saint Paul disait à ses propres disciples, « comme des balayures du monde », car à chaque fois que cela vous arrivera, que le monde vous rejetera, en relisant cette lettre, vous saurez que votre jour de repos est arrivé, et c’est maintenant mes petites chéries, c’est maintenant que tout doit commencer !

Je vous confie cette petite prière composée sous l’inspiration du Saint Esprit, et que je vous demande de prier souvent :

‘Pour Toi Seigneur Jésus, pour Toi qui es mon Sauveur et mon Dieu, j’accepte le mépris du monde, comme Toi-même jadis, Tu l’as accepté, car à chaque coup de balai que de lui je reçois, je sais par là que mon jour de repos est arrivé, car Le Père me ressuscitera comme Il t’a ressuscité Toi. Amen +

Mes chéries, soyez toujours les amies de Jésus en demeurant sous Son Regard et aux ordres de Sa Voix. Je vous y place et je prie qu’à chaque fois qu’Il S’approchera de vous, Il » trouve en vos âmes une demeure toute parfumée des roses de l’Amour ! Qu’Il y trouve encore la lampe ardente de la charité fraternelle qui réchauffera ses petits membres glacés, qui réjouira son petit Cœur en Lui faisant oublier l’ingratitude des âmes qui ne l’aiment pas assez. »

Amen.

Votre Granny toute dévouée sur la Terre comme au Ciel.

Au Puidamour,

Samedi 6.9.2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.