priez ainsi …

Bon Jeudi 21 Juin 2012

JE SUIS VENU POUR TE SAUVER ET NON POUR TE JUGER

« ils s’imaginent qu’à force de paroles ils seront exaucés   »

Matthieu 6


Quand on est un enfant de Dieu, on est enfant du Créateur de tout L’Univers, qui n’a aucun effort à faire pour Le porter : une Parole Lui suffit ! * :

« Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis tout mon Amour ; Ecoutez le ! » **

En Jésus, Dieu resplendit, est glorifié et se révèle tout entier : Père de tout et de tous car  s’il y a un Fils Bien Aimé de surcroit, alors il y a Un Père – un Père qui aime par-dessus tout – notre Père qui es aux Cieux – Le Créateur de L’Univers qui a mis en ce Fils tout Son pouvoir d’aimer.  Ce n’est pas peu dire ! Ainsi Jésus-Christ devient L’Héritier du trône de Celui qui a tout créé par Amour et pour l’amour.  Ainsi Jésus-Christ devient l’Héritier de tout et de tous.

Ainsi les disciples de Jésus-Christ, à travers leur foi en Lui, deviennent enfants du Père, Ses héritiers.

« Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis tout mon Amour ; Ecoutez le ! » **

Cette unique Parole accordée aux disciples de Jésus lors de Sa transfiguration en compagnie d’Elie et de Moïse – Ses pères – a suffit pour que toi, moi et les autres enfants du Bon Dieu d’aujourd’hui sachent pleinement qui ils doivent écouter en vérité et pourquoi ; comment parler et agir, se comporter en société : en véritable enfant de Roi qui se contente de vivre selon L’Unique Parole transmise – Celle de Dieu, son Père qui es aux Cieux ; qui se contente de prier selon L’Unique Prière – Celle que lui a enseigné Son Fils Bien Aimé ;  qui se contente d’aimer selon L’Unique Amour : dans le don du pardon et de la réconciliation avec la Puissance de L’Esprit Saint.

La Parole de Dieu en Christ – Parole faite chair ***- est la nourriture de tout enfant né de Dieu :

Quiconque croit que Jésus est Le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime Dieu qui engendre, aime aussi Celui qui est né de Dieu. ****

Qui découvre ainsi Dieu notre Père qui es aux Cieux, par Son Verbe, Son Fils, Le Sauveur des hommes, se découvre aussi. Alors il n’a plus besoin de rabacher – sa prière devient louange et sa demande Grâce !

Père, nous Te rendons grâce de nous avoir donné Jésus par Marie.  Nous Te louons nous Te bénissons nous T’adorons pour ce Divin Don. Car ainsi nous avons une famille dans le Ciel qui veille sur chacun de nous, nous protège et nous aime, et nous apprend à nous aimer les uns les autres, comme des frères, comme des fils qui Te glorifient en leurs louanges et Te révèlent en leurs actes : sans se poser de conditions, sans se fixer des intêrets personnels, sans se juger, se sanctionner, sans se contrôler, se manipuler, sans s’humilier… mais dans la légalité avec justice et compassion, la foi et la confiance entière en Toi, pour Ta gloire et le Salut de tous leurs frères !  Merci Abba, Papa.

Nous donneras-Tu encore aujourd’hui Un Divin Conseil pour la route ?

« Prenez garde à la manière dont vous écoutez ! »
 
Luc : 8,18

Chers frères et sœurs, chers pèlerins, le moment est arrivé de prier notre Père qui es aux Cieux.  Croyons que s’Il insiste encore aujoud’hui à travers cette action de grâce envers Lui, sur notre manière d’écouter Sa Parole, il faut croire qu’Il a Ses raisons que notre raison ne connait pas encore.  Croyons, sans nous poser de questions, que nous devons de nouveau tendre l’oreille à Son Ecoute et ouvrir notre cœur à ce qu’en Jésus, Il nous révèle sur Lui et sur nous-mêmes, sur nos vies passées, celle que nous menons aujourd’hui et celles à venir, dépendant de comment nous avons été à Son Ecoute et mis en pratique tous Ses commandements. ‘Eli Eli lama sabachthani !’Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?’ est la dernière prière que Jésus en Croix a adressée au Père. Nous savons qu’Il a entendu cette prière.  Nous savons aussi qu’Il entendra la nôtre aujourd’hui encore et qu’Il nous ressuscitera.

Père, au nom de Jésus par Marie, apprends à Tes enfants comment faire pour écouter Ta Volonté et L’entendre. Accorde à chacun, purifié par le repentir et réconcilié par le pardon, aujourd’hui encore, une Parole, un Signe, qui lui dira Ton sentiment.  Amen +

« Dieu parlait à Moïse face à face, comme un homme parle à son ami… »
 
Exode: 33,11

 

Alléluia, merci Abba, Papa!

Chers tous

Tout est dit ! Il est temps pour l’homme de chasser sa peur, de s’éloigner du monde incroyant et se mettre à la recherche de Dieu. Il est temps pour l’homme de s’exiler et se taire, d’écouter dans la profondeur de son cœur, La  Voix du Seigneur de L’Univers qui ne désire qu’une chose : que chacun de Ses enfants entende pour lui-même et pour ses frères, Sa Raison. Il est temps pour l’homme qui L’a entendue reçue et pleinement accueillie,  de La mettre en pratique. Il est plus que temps pour L’Humanité incroyante et révoltée contre Dieu, de redescendre du piédestal qu’elle s’est inventé, de réaliser que son règne est passé, qu’elle doit maintenant et plus que jamais se tourner vers Le Trône Royal de Son Créateur et se soumettre entièrement à Sa Parole Ardente et Incandescente d’Amour !  Il est grand temps qu’Elle fasse enfin face aux nombreux Appels à La Miséricorde que Dieu lui transmet jour après jours depuis 2012 ans, par Ses 5 Plaies sur la Sainte Croix de Jésus Son Fils Bien Aimé. Il est temps de recommencer à prier, dans l’humilité, la simplicité, la piété, sans rabâcher… ‘Notre Père qui es aux Cieux…’. Il est temps de l’avouer haut et fort : C’est à Lui qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles.

Père, par Lui et en Lui, viens à notre aide.

« Va en paix et que le Seigneur t’accorde ce que tu lui as demandé. »
 
1S : 1,17

Amen +

* Hébreux 1 ** Matthieu 17 *** Jean 1 **** Jean 5 

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à soeur Josefa de La Société du Sacré-Cœur. Message reçu en ce puits aujourd’hui à travers le livre ‘Un Appel à L’Amour’. Nous rendons grâce pleinement à Dieu pour Jésus Miséricorde en la vie de nos soeurs et pour notre frère Maurice qui nous a offert ce livre.

Voilà mes Plaies – ouvertes sur la croix pour racheter le monde de la mort éternelle et lui donner la vie.  Ce sont elles qui obtiennent Miséricorde et Pardon à tant d’âmes qui irritent la Colère du Père. Ce sont elles qui désormais, leur donneront Lumière, Force et Amour… Cette Plaie de mon Cœur est le Volcan divin où Je veux que s’embrasent mes Ames choisies

Pensée de Petite Thérèse trouvée sur le site internet de Jean-Marie : ‘Foi et Compassion’ – Nous rendons grâce à Dieu pour la vie de notre petite soeur et pour ses pluies de roses déposées en ce puits chaque jour pour l’encenser de leur parfum céleste, et pour Jean-Marie qui nous l’offre gratuitement chaque jour.

« Le matin de notre vie est passé, nous avons joui des brises embaumées de l’aurore, alors tout nous souriait, Jésus nous faisait sentir sa douce présence, mais quand le Soleil a pris de la force le bien Aimé  » nous a conduites dans son jardin, Il nous a fait recueillir la myrrhe  » (Ct 5, 1) de l’épreuve en nous séparant de tout et de Lui-même, la colline de la myrrhe nous a fortifiées par ses parfums amers, aussi Jésus nous en a-t-il fait redescendre et maintenant nous sommes dans la vallée, Il nous conduit doucement le long des eaux… « 

« Qui lira ce témoignage en action de grâce et sentira sa foi renforcée, rendra grâce à Dieu pour Son Esprit qui l’a inspirée ; qui hésitera, continuera à chercher ; qui doutera reviendra et la reprendra. Ainsi, pas à pas, nous marcherons ensemble dans les sentiers de La Vérité. Merci Seigneur. »

« Fais nous revenir vers Toi Seigneur et nous reviendrons

Renouvelle nos jours comme dans l’ancien temps »

(Lamentations 5:21)

Les images et belles reproductions exposées en ce puits ont été trouvées par la Grâce de Dieu sur le net au gré de L’Esprit de Générosité qui l’anime. Ceci dans le seul but d’embêlir et rendre agréable à s’y promener, cet espace réservé à la dévotion à notre Père des Cieux – DIEU MISERICORDIEUX en Christ Sauveur de tous les hommes. Notre Fraternité tient à remercier chaleureusement leurs frères et soeurs qui en leur générosité de coeur offrent ce qu’ils ont eux-mêmes reçus en grâces. Que Dieu soit glorifié en eux.