Accueil

“L’Heure vient – et c’est maintenant – où les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. Dieu est Esprit, et ceux qui L’adorent c’est en esprit et en vérité qu’ils doivent L’adorer.”

Jésus-Christ (Jn.4)

 

LE PERE CHERCHE DE VRAIS ADORATEURS QUI L’ADORERONT EN ESPRIT ET EN VERITE

Dans Son infinie Miséricorde Dieu a consolidé les barres des portes de ce ‘monastère en esprit’ qui Lui est entièrement dévoué. Dans ses murs Il a béni Ses enfants. Il leur révèle Sa Volonté ~ 

Tu ne verras pas ici de cloitre, ni de cellules, pas de moines qui circulent, travaillent et prient au son d’une cloche; contente toi de savoir qu’ils sont là, en esprit. Par contre tu trouveras L’Esprit Saint bien Vivant, qui veille sur un Puits d’eaux vives de Sa propre Création. Tu Le rencontreras si tu sais écouter ce qu’Il dit. Tu prieras et rendras grâce avec ses serviteurs et témoins à la fois. Rendus justes par Grâce de La Miséricorde, ils s’exécutent sous Le Regard bienveillant du Maitre de ce Puits : Jésus-Christ Fils du Dieu Vivant ~ Sa Parole incarnée.

Toi qui visites ce monastère aujourd’hui, sois le bienvenu. 

Pour t’aider dans ta quête >> Un Moment Divin

 

“Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.” (Mt.11:28)

Si donc ton coeur est lourd, si tu peines sous le poids d’un fardeau, tu peux avant de repartir, le déposer ici – en te servant du formulaire ci-dessous : “Laissez un commentaire.” Si tu trouves difficile d’ouvrir ton coeur, laisses nous un prénom – il suffira et nous prierons pour toi.  A ta requête ton commentaire sera publié ou pas. Dans tous les cas, un cierge sera allumé pour ton intention.

Cher ami pèlerin,

Merci de ta visite ~ Que Dieu notre Père par Jésus-Christ Son Fils dans leur commun Esprit, te réconcilie à Lui et bénisse pleinement et richement ta vie.

Amen +  

Sauve-nous, Seigneur, quand nous veillons ; garde-nous quand nous dormons : nous veillerons avec le Christ, et nous reposerons en paix. Amen +

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.