LECTURES DU JOUR
“Dieu est capable même de ressusciter les morts.”Hebreux. 11
“délivrés de la main des ennemis, nous le servions dans la justice et la sainteté, en sa présence, tout au long de nos jours.”Luc 1
Jésus dit à ses disciples : « Passons sur l’autre rive. »Marc 4
MEDITATION
Je me réveille à l’instant et je reçois ce message: “une mauvaise nouvelle… tres tôt ce matin Gérard est parti…” Et tout de suite mon âme, pour lui, s’est réjouit, non seulement parce que sa maladie le faisait beaucoup souffrir, mais parce que je sais où il est !
Je sais où Gérard est parti parce que ma foi me dit que Jésus est venu le chercher en lui chuchotant à l’oreille : « Passons sur l’autre rive. » Et Gérard n’a pas hésité une seconde – à Jésus il a dit “OUI j’arrive”! Car Gérard, pour avoir été préparé, savait qui venait le chercher et pourquoi il devait Le suivre !
Délivré de la main de l’Ennemi qui le retenait prisonnier de sa maladie, Gérard maintenant peut servir son Père en toute justice et sainteté : Gérard maintenant peut en Sa présence, et tout au long de ses jours, jouer du piano debout devant Son Abba et avec lui chanteront les anges et les saints !
Et ça, mes frères et soeurs, ça c’est une Bonne Nouvelle !
Gloire à Dieu au plus haut des cieux et Longue Vie à notre frère et ami Gérard Cimiotti !
L’Esprit enraciné dans mon coeur, Ta Lumière Seigneur, brille à l’intérieur de mon âme.
Chers frères et soeurs, chers amis, cet illustre personnage à la mine austère, n’est autre que
Saint Séraphim de Sarov
(né en Russie, fêté le 2 janvier).
Le 2 janvier tres précisément, quand j’ai prié pour connaitre l’Ami du Ciel qui devait conduire notre Fraternité pendant toute cette année 2017, c’est Lui que j’ai reçu – c’est lui qui nous a choisi!
Sa spiritualite s’est développée en cette Parole : “Acquiers la paix intérieure et des milliers trouveront le salut. » Aujourd’hui Il vient nous la conseiller, avec son message qui vient avec : “Priez pour l’unité de l’Eglise”
Nous ne pouvions pas mieux tomber !
Merci saint Séraphim de nous avoir choisi ! Viens nous en aide dans nos prières, nous te recevons comme saint compagnon.
Si vous désirez réagir à cet écrit, laisser un commentaire ou confier une intention de prière,vous pouvez le faire en cliquant sur le crayon ci-dessus et en remplissant le formulaire.