Réveil ❤🕯🙏

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 16,12-15.

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Lui me glorifiera, car il recevra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. Tout ce que possède le Père est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit : L’Esprit reçoit ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. »


Tout ce que possède le Père est à moi

Notre Père est vraiment un bon Père. Il n’y a en Lui rien de secret qu’il n’ait voulu cacher à l’Homme. Tout ce que ce dernier doit savoir de Son Créateur, Il l’a révélé par Jésus-Christ éclairé de Son Saint Esprit qui nous le rappelle encore aujourd’hui. De sorte que le voile qui cachait Son Visage est maintenant complètement levé et tous les hommes peuvent Le connaître et bénéficier de Sa Volonté quand ils le désirent. Ils n’ont qu’à ouvrir Le Livre qui parle de Lui, regarder vivre et écouter Celui qu’Il a envoyé leur parler de Lui, et ils seront servi et bien servi !

Une question me vient à l’esprit et je me dis : ‘Si Dieu se découvre ainsi à moi, qui suis-je pour ne pas me découvrir à Lui ?’ Et une question en entraîne une autre : ‘ Si Dieu veut que je sois heureuse, pourquoi permettre à l’Homme de me ravir ma joie de vivre ?’ Et une autre : ‘N’est-Il pas mon Père? Et mon Père est un Roi, riche en miséricorde ! Si un jour Il a décidé de ne plus tenir compte de mes erreurs, qui suis-je pour permettre à d’autres de me juger et de me condamner ? Et mon Père est un Roi, riche en Grâces! Alors pourquoi est ce que je pense que c’est terminé, qu’Il est radin au point à ne pas récidiver, encore et encore me gracier au point à me glorifier ?’

Ce que possède mon Père je le possède aussi ! Je suis Sa fille et je suis riche comme Lui. Il est Roi et Il m’a faite Reine du Royaume qu’Il m’a donné : ma propre vie ! Et Il m’a envoyé un Défenseur pour défendre ce Royaume : Le Saint Esprit ! Qui osera s’attaquer à moi sera servi, et bien servi !

Réveille toi ô mon âme ! Enfin réveille toi, il est plus que temps – convertis toi ! Les assauts de l’Ennemi t’ont fragilisé, rendu vulnérable, mais ton Père des Cieux ne prendra jamais avantage de toi comme l’homme a prit avantage de toi. Car oui tu as un Défenseur …

Père, mon Papa, j’ai ce matin besoin de Te demander pardon pour avoir permis à l ‘Ennemi de me déstabiliser. Oui je suis tombée mais Tu es venu me sauver encore une fois – tant de Paroles de réconfort que j’ai puisé de Ton Coeur indulgent. Merci Papa. Je désire ardemment dépendre uniquement de Ta Grâce  – que dans ma faiblesse et mes blessures,  se manifeste Ta puissance; que mes limites et mes manquements ouvrent la porte à Ta Miséricorde, et transforme mon âme à Ton Image. Merci Papa. 

Alors une Voix, venant du Ciel de mon coeur, ajouta ceci :

” Amen Amen Je te le redis aujourd’hui :

Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il Me suive. (Mt.16:24)

Tu as enfin compris ce que j’attends de toi ma Douce Épouse ! Amen Alléluia : Que tu te réveilles enfin et comprennes qui tu es car maintenant tu sais qui Je Suis ! Oui tu es Reine, et ton Royaume n’est pas de ce monde qui t’a agressé et violé, qui a essayé de te dégrader en s’attaquant à ta liberté de Graciée. Ton Royaume a présent tu le gèreras comme tu l’entendras avec Moi qui suis ton Roi ! Renonce à  la solitude où le jugement du monde t’a enfermé et charge toi de ce qui est désormais ta croix : Ma Joie de t’avoir sauvée. Qu’elle te suffise ! Oui, tout ce que possède Le Père est à toi par Moi ! Va dans ce monde et suis Moi ! Ta foi encore une fois, t’a sauvée ! Amen Alléluia +

Une réflexion au sujet de « Réveil ❤🕯🙏 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.